Racing Beat, ou la vérité sur l'augmentation de puissance

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 3651
Inscription : 23 juil. 2004, 17:27 PM
Localisation : Moselle, France

Racing Beat, ou la vérité sur l'augmentation de puissance

Message par Mag »

dadou1981,

RacingBeat explique clairement qu'une augmentation de puissance de 10/20cv seulement avec qlqs
modifications comme un pot/un kit air n'est pas possible. Ou plutôt n'est PLUS possible.
"...but the days of the early rotaries when 10-20 horsepower gains could be realized fairly easily, those days appear to be over..."

Les augmentations de puissance annoncées par la concurence seraient donc fausses, on nous aurait menti !
Greedy +22cv, B&B +19cv, etc... :oh:

Alors que les chiffres annoncés par RB sont (seraient) corrects ?
Ces modifications proposées culminent à +/- 8cv.

Parle-t-on de la même chose ?
Je ne suis pas technicien, des élémenents m'échappent-ils ?
Et si oui, lequel dit vrai, comment faire le tri ? :??:

merci

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

Avatar de l’utilisateur
gana99
Messages : 3862
Inscription : 23 juil. 2004, 17:53 PM
Localisation : France-Longjumeau (91)

Message par gana99 »

j'ai ecrit directement a dadou1981 et il m'a dit qu'il n'avait pas encore toutes les informations car son affaire vient juste de commencer.

il faut je pense attendre encore un peu pour avoir des information plus detaillés.

pour moi un pot n'a pas besoin d'apporter de la puissance ms juste un jolie bruit, c'est ce qui manque le plus à la RX8.

Avatar de l’utilisateur
f1clc
Messages : 7945
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
Contact :

Message par f1clc »

Dans le style... le filtre K&N Typhoon "fait" + 9,5 ch ! :??: :??: :??:

Avatar de l’utilisateur
ZASKAR-RX8
Messages : 211
Inscription : 26 juil. 2004, 08:41 AM