Page 1 sur 2
BMW "CS" concept
Publié : 20 avr. 2007, 11:19 AM
par Benji
Un nouveau proto BMW vient d'être dévoilé, le "CS", qui devrait représenter le sommet de la gamme BMW, avec probablement le retour de la "série 8".

Le CS est un coupé 4 portes de très grande taille, basé sur la plate-forme de la future série 7.
Il sera équipé d'un 6 litres V12, prétendument développé sur base du V10 5 litres de la M5 (avec 2 cylindres de plus). 

Publié : 20 avr. 2007, 11:20 AM
par jessRX8passion
Il a de la geule !! 
Publié : 20 avr. 2007, 11:40 AM
par noiser59
Publié : 20 avr. 2007, 11:41 AM
par Tsar
Publié : 20 avr. 2007, 11:45 AM
par Phoenix
Pas mal, pas mal... Avec une aile AR un peu façon Bentley.
Il va bientôt y avoir de beaux comparatifs, entre Maserati Q, Mercedes CLS, Porsche Panamera, Aston Rapide... Moi je dis 
Publié : 20 avr. 2007, 12:16 PM
par Nosferatu
Jolie, j'adore l'avant, on dirait un gros boeuf enragé pret à tout défoncer 
Publié : 20 avr. 2007, 14:27 PM
par Nicolas D
Et ben ça va mieux, tout d'un coup, chez BM. 
Joli bestiau. 
Publié : 20 avr. 2007, 14:36 PM
par YaRiX8
Finalement quelque chose de nouveau (et beau) chez BMW!! 
Publié : 20 avr. 2007, 14:47 PM
par leo69
Beau peut-être mais pas original.
Elle a une ligne d'Aston Martin, et le décroché de l'aile arrière fait penser aux derniers modèle américains....
Je trouve que cela fait trés concensus pour plaire à tout le monde!
C'est mon avis et je le partage comme dirait l'autre
Publié : 20 avr. 2007, 15:03 PM
par YaRiX8
leo69 a écrit :Elle a une ligne d'Aston Martin
Ah voilà!!! Elle me rappelle une bagnole que j'adore, voilà pourquoi!!
Monsieur Leo 
Publié : 20 avr. 2007, 18:37 PM
par Nicolas D
leo69 a écrit :Beau peut-être mais pas original.
Elle a une ligne d'Aston Martin, et le décroché de l'aile arrière fait penser aux derniers modèle américains....
Je trouve que cela fait trés concensus pour plaire à tout le monde!
C'est mon avis et je le partage comme dirait l'autre
Vive le diktat du beau. 
Publié : 23 avr. 2007, 13:59 PM
par Rx60
Publié : 23 avr. 2007, 14:00 PM
par raspoutine
C'est la version "L"????

Publié : 23 avr. 2007, 15:42 PM
par CidJ
Publié : 06 nov. 2008, 14:32 PM
par Benji
BMW annonce qu'il abandonne l'idée de commercialiser le modèle dérivé du concept "CS"

L'abandon a été décidé à un moment où BMW voit ses ventes fondre de 25% aux USA et ses profits baisser de 62%.
La CS aurait sans doute coûté trop cher à produire tout en risquant d'être très peu rentable.
http://www.carmagazine.co.uk/News/Searc ... it-crunch/
Publié : 06 nov. 2008, 15:14 PM
par Tsar
Publié : 06 nov. 2008, 17:17 PM
par Greg83

Une limousine V12 500ch à 398 grs CO²/kms de moins.
Ridicule ...
Publié : 06 nov. 2008, 18:44 PM
par Tsar
Une limousine V12 500ch à 398 grs CO²/kms de moins.
Ridicule ...[/quote]
mouais, pourquoi la Maserati Quattroporte serait la seule à être acceptée dans le segment berline/sport/luxe ? (sans parler des futures lambo, porsche et aston bien trop chères et dans un segment encore plus cher).
et puis les V12 de 500 ch ne sont à priori plus d'actualité au vu de la conjoncture
, une belle CS 4.8 V8 ou même un beau 6 cylindres en ligne 3.0i biturbo 306 ch pourrait absolument faire l'affaire à mon sens
.
sage décision évidente cela dit, mais l'auto ne manquait pas de charisme en tout cas, aussi belle à mon sens que la Lambo Estoque
.
Publié : 06 nov. 2008, 19:39 PM
par Greg83
Tsar a écrit :... Maserati Quattroporte ... futures lambo, porsche et aston ...
Je ne les aimes pas plus ! 
Il faut admettre que dans le contexte écolonomique actuel, ces autos relève de l'irresponsabilité.
Une sportive biplace de 500cv qui va faire 3 à 5000 kms par an, OK
Une berline qui va se taper des 10aines de milliers de kms sur autoroute, non
(idem pour une RS6, une S65 AMG, ML65, Cayenne turbal ...)
Publié : 06 nov. 2008, 20:01 PM
par Tsar
sans me lancer dans la polémique stérile RX8 car je suis bien conscient que nous possesseur de RX n'avons pour la plupart pas les mêmes moyens que les Maseratistes et autres, et que la majorité d'entre nous roulons donc peu et polluons donc peu même si l'auto est vorace;
je ne vois quand même pas en quoi de "belles autos" seraient encore aujourd'hui gênantes déontologiquement.
je dis au contraire : heureusement qu'il y en a encore ! et que ça soit de belles berlines m'enchante autrement plus que des supercars qu'on ne voit jamais ou peu dans la rue, ou des Cayenne-like affreux (sinçèrement, comment peut on trouver un Cayenne "beau" !?).
déjà qu'on nous refuse la Rx8, alors essayons quand même de garder un créneau vivant de belles berlines haut de gamme.
attaquons nous plutôt aux dépenses inutiles du parlement européen qui se permet des Rolls en voitures de fonction pour commencer et après on en reparlera.
enfin, des autos comme des BMW, Mercedes, Audi etc sont technologiquement très avancées à la pointe du progrès, c'est aussi grâce à ce genre de constructeurs que l'automobile avance, car ils sont capables de produire des autos toujours plus abouties et consommant pourtant moins, avec un meilleur taux de recyclage etc et pas que du diesel polluant comme les constructeurs français qui nous font gober que rouler "beaucoup" en citadine diesel pollue moins que rouler une fois de temps en temps dans nos Rx8.
nan mais de qui se moque t'on à la fin
, bisous Greg ^_^.
oops j'ai mis un mini pavé désolé
.
ps : et puis comparer : RS6, une S65 AMG, ML65, Cayenne turbal ... à une Maser Quattroporte et BMW CS Project , là je dis non, car effectivement la première catégorie me parait inutile car trop "too much" alors que les deux autres ont au moins l'avantage d'être belles, lyriques et font vraiment rêver autrement que ces tank cités plus haut.