Page 1 sur 1

questions au utilisateur de mps.

Publié : 11 avr. 2007, 08:17 AM
par jmi

bonjour :salut:
m'a question est simple, maintenant, que vous avez un bon feeling avec vos mps (3 et 6), en dehors de tout soucis esthetique, comment trouver vous vos vehicules, pourquoi une 3, pourquoi une 6 (ou pourquoi pas).
la consommation, (reel, urbaine, combien de kilometres).
les plus, les moins par rapport a la huite.
une dernieres, si je devait changer, je pencherais plus pour une 6mps, car plus grandes, mais j'ai l'impressions qu'elle n'est pas top au niveau transmission, qu'en est 'il.
y a t'il de grosse difference de performance.
je vous rassure, j'aime trop ma huite, pour m'en separé, je m'informe, sur les aspect journalier des mps, comme j'attend avec impatiente le cx7.
a plus :salut:

pour les aptitudes, circuit de la bete(surtout la 3), j'ai put m'en faire un aperçu en video, elles est pas mal du tout .
a plus :salut:


Publié : 11 avr. 2007, 08:33 AM
par Luc

Hello,

Commentaires d'un jeune utilisateur de 3 MPS (depuis un mois), et ex-RX-8....

J'ai pris la 3 car moins chère et plus compacte, et si je voulais mettre le prix d'une 6 MPS, et une voiture de cette taille, j'aurais pris une EVO ou une Sub STI. En plus quand j'ai essayé la 6, bof, par contre la 3 :yeah:

Conso jusqu'à ce week-end: 10.6 litres aux 100 sur environ 1900 kils... Avec le circuit de ce week-end: 11.2 (le voyage aller-retour a compensé le pic du dimanche :D ). J'ai maintenant 2500 kils au compteur. Et oui elle a un ordinateur de bord!

Les plus pour moi: position de conduite, conso évidemment, aspects encore plus pratiques, comportement assez sympa malgré la traction, et évidemment la patate énorme (en usage routier c'est superbe, les dépassements sont une simple formalité quasiment n'importe où), la ligne qui me plaît bien surtout en noir. Enfin, elle a 2 visages: sur le couple en ville (et elle en a), et à fond quand on peut. C'est une caisse parfaite pour tous les jours.

Les moins: la ligne (la 8 est tout simplement magnifique), le comportement évidemment moins parfait, le freinage en usage intensif, l'essence 98 (pas évident au pays du mazout, j'en ai fait l'expérience ce week-end). Sans oublier les montées en régime fracassantes, et le beau rotatif!

:salut: