On m'a déjà rayé notre bébé... vilains!

Discussion générale sur la RX-8
Répondre
Nana
Messages : 109
Inscription : 29 nov. 2004, 15:30 PM
Localisation : St Genis Pouilly

On m'a déjà rayé notre bébé... vilains!

Message par Nana »

Salut à tous!

Quand je suis descendue au garage sous-terrain après le travail mardi soir, j'ai découvert le massacre... Il y a un sale c... qui n'a pas su prendre un virage (pourtant large) et qui s'est retrouvé dans mon aile avant droite et y a laissé sa signature... JAUNE!!! Il ne l'a pas raté la pauvre... je suis dégoutée!
Bon, l'assurance paye, mais je ne sais pas si j'ai droit à un véhicule de remplacement... il m'a semblé voir que c'était compris dans l'assistance, mais je n'ai trouvé aucun numéro!!!
Quelqu'un l'a déjà utilisée et pourrai m'expliquer comment prendre contact avec l'assistance.
Merci!!!!!

Avatar de l’utilisateur
RX8
Messages : 1628
Inscription : 16 août 2004, 13:41 PM
Localisation : 78 Saint Quentin

Message par RX8 »

Nous partageons ta douleur :( :( :(

Quel est le nom de ta compagnie ?

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

Avatar de l’utilisateur
dinbougre
Administrateur
Messages : 4885
Inscription : 18 juil. 2004, 00:55 AM
Localisation : France/Luxembourg
Contact :

Message par dinbougre »

moi dans les parkings, je prend tjrs la place au derneir sous sol, celles où y a 1 poteau, la place, 1 poteau et non pas 2 places entre les poteaux. Quitte à me faire une manoeuvre de la mort comme parfois dans le parking des champs élysées.

au pire des cas je prend 2 places, j'ai tjrs trouvé ça "salo" comme pratique mais trop de gens stupides y vont comme des bourins

j'ai même vu une pov conne sur les champs faire une marche arrière avec sa bouse, PAN dans la F550, et elle lache pas le morceau pour rentrer dans sa place, elle pousse la Ferrari. Jamais vu ça de ma vie :oh:

Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

Et je suppose que l'enfxxxx est resté anonyme....

reste plus qu'a inspecter les voitures jaunes dans le parking de ton boulot, des fois que....

(nan c'est pas la mienne :D )

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Avatar de l’utilisateur
Wankel
Messages : 1591
Inscription : 31 oct. 2004, 10:23 AM
Localisation : YERRES

Message par Wankel »

En règle générale c'est les gros cons qui ont ,soit des voitures poubelles soit des voitures toutes neuves (mercedes, BMW, audi assez chère) mais ils ont en rien à foutre de leur caisse...ceux là font des marches arrière de barbare uniquement qd ça tappe, ils arretent..TSSSS moi ça me met hors de moi ce genre de comportement. J'ai pas encore de RX 8 mais quand je l'aurai les stationnements ça sera 2 places sinon rien!!! Pire encore, éviter à tout prix de se garer en latéral....les coups de portière sont légions!!Les gens ouvrent leur porte a fond et paf...qd ça touche c'est bon!!!! :grr:
Je fait déja super attention avec mon C3 quand ça sera la RX8...oulala. Le pire c'est qu'en général les gens qui font pas attention, leur caisse à jamais rien et "toi" tu fait super gaffe tu te retrouve avec "mille" pet!!!Jtouche du bois... j'ai tout éviter jusqu'à présent.
A+

Avatar de l’utilisateur
leo69
Modérateur
Messages : 5030
Inscription : 18 août 2004, 16:55 PM
Localisation : 01 - Gex
Contact :

Message par leo69 »

Au chapitre du vécu : une Dame a gentiement bousculé ma plaque d'immatriculation avant en se garant. :oh:
Quand je lui ai fait remarqué (un peu butalement certes... :p ) que c'était pas des manières de faire,
elle m'a gentillement (enfin pas vraiment :bouder: ) répondu qu'il était tout à fait normal de se parquer au "choc"!!!
Keske vous voulez répondre à cela... :oups:

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

Et le choc sur la gueule, c'est normal aussi alors, dans l'univers de la dadame :oups: :hum: :fou:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Nana
Messages : 109
Inscription : 29 nov. 2004, 15:30 PM
Localisation : St Genis Pouilly

Message par Nana »

Je vois que je ne suis pas la seule a vivre des moments difficiles! :p En fait je parlais de l'assistance mazda, j'ai vu sur internet qu'elle durait 3 ans et qu'elle comprenait une voiture de remplacement... je suppose donc que personne n'a testé... c'est pas grave, je vais demander au concessionnaire quand je l'emmenerai se refaire une beauté!

J'ai essayé de regarder quelle sont les voitures jaunes, mais je n'en ai même pas vu une seule :??:

Avatar de l’utilisateur
f1clc
Messages : 7945
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
Contact :

Re: On m'a déjà rayé notre bébé... vilains!

Message par f1clc »

Nana a écrit :

qui s'est retrouvé dans mon aile avant droite et y a laissé sa signature... JAUNE!!!

Image

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Avatar de l’utilisateur
RenesisMsa
Messages : 1178
Inscription : 26 juil. 2004, 08:40 AM
Localisation : Belgique - Tournai

Message par RenesisMsa »

En effet pas pitié pour les bourrins, j'en ai connu plein de problèmes comme cela avec mes voitures précédentes, et celui qui fera cela à ma rx-8, il paiera pour tous les autres.
Image

FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

RenesisMsa a écrit :

En effet pas pitié pour les bourrins, j'en ai connu plein de problèmes comme cela avec mes voitures précédentes, et celui qui fera cela à ma rx-8, il paiera pour tous les autres.
Image

Pareil pour moi....

Bientôt une nouvelle section "GORE" sur ce forum :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Répondre