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Cherche amortisseur KW a bon prix

Publié : 25 mars 2007, 11:24 AM
par vieuxjul

Alors, voila, je cherche une paire de filtées combinée pour les mettre sur ma 8 alors si quelqu un peux me faire un bon prix, ou alors les vends d occass, faite moi signe.....
Merci a+++++


Publié : 25 mars 2007, 11:36 AM
par julien09

hello, je peux t'avoir des amortisseurs D2racing (comme les miens) a prix tres sympa si tu es interressé MP


Publié : 25 mars 2007, 22:38 PM
par YaRiX8

Je vois que finalement tu vas faire le pas...c'est bien. PAr contre choisie uniquement du matos homologué ;)

Bonne recherche!!


Publié : 28 mars 2007, 20:39 PM
par vieuxjul

Merci, j ai vu un truc qui m as fais réver, je peux avoir les bilchtein a bon prix..... ils sont si :love: :love: :love:


Publié : 28 mars 2007, 22:18 PM
par Speedworks

je peux t'offrir des KW neufs a bon prix.

na-sport@pandora.be

Neal


Publié : 29 mars 2007, 05:52 AM
par jmi

bonjour :salut:
vieux jules, tu vois trop de film coquin, ce ne sont pas des " bilchtein", mais des " bitchstein", menfin
a plus :D

euh, moi j'en est des bilstein, pas le meilleur compromis confort/ usage route.
par contre quand on s'enerve, c'est vrai qu'ils sont pas mal.je dirais meme mieux freiner que les kw, les d2 je ne connait pas.
mais il faut avouer qu'a leur actuel les kw, ont la faveur de beaucoup de forum.
a plus, :salut:


Publié : 29 mars 2007, 09:07 AM
par YaRiX8

Seul hic, c'est que le K&W ont les vis de reglages de la dureté en haut et l'accès n'est pas évident pour l'arrière. Les bilsteins se reglènt en bas...


Publié : 29 mars 2007, 14:22 PM
par julien09
YaRiX8 a écrit :

Seul hic, c'est que le K&W ont les vis de reglages de la dureté en haut et l'accès n'est pas évident pour l'arrière. Les bilsteins se reglènt en bas...

oui c'est pareil pour les D2 et c'est vraiment pas evident pour les reglages de l'arriere :( . je pense plutard y monter le EDFC de Tein comme ça plus aucun probleme pour les réglages :D


Publié : 29 mars 2007, 14:48 PM
par YaRiX8
julien09 a écrit :
YaRiX8 a écrit :

Seul hic, c'est que le K&W ont les vis de reglages de la dureté en haut et l'accès n'est pas évident pour l'arrière. Les bilsteins se reglènt en bas...

oui c'est pareil pour les D2 et c'est vraiment pas evident pour les reglages de l'arriere :( . je pense plutard y monter le EDFC de Tein comme ça plus aucun probleme pour les réglages :D

De mon côté je pensais couper un peu la tôle pour avoir un meilleur accès à la vis de réglage...il faudra que j'en parle à mon mécano... :??: