je pense que c'est normal les voitures sont de plus en plus en eponge ... si vous voyez ske je veux dire ... cest pour mieux amortir le choke .. mais c'est vrai que la
je pense que c'est normal les voitures sont de plus en plus en eponge ... si vous voyez ske je veux dire ... cest pour mieux amortir le choke .. mais c'est vrai que la
J'espère qu'il y a des survivants.
Sinon, Audi c'est bien ce que j'en pensais: un beau fruit tout pourri de l'intérieur; une vraie merde quoi.
Mais c'est au Luxembourg
ça fait froid dans le dos.....surtout pour le conducteur vu le courant d'air qu'il a dû prendre quand la voiture s'ai disloquée autour de l'arbre.....
Nan mais y en a deux la non ?
Non, non y a bien qu'une voiture (regarde la plaque immat), et aucun blessé, si j'ai bien compris le texte, le proprio de la voiture n'était pas le conducteur, mais son beau frère, qui s'en est sorti indemne.
Si c'est pas exactement ça, désolé, je parle pas anglais couramment.
Non non, je crois qu'il n'y en a qu'une en fait....... suit le lien dans le premier post et regarde les photos.....
ça fait peur..............
Quelle pêche
bonsoir
d'un autre coté, il faut juste vous faire remarqué que le vehicule, est un break A6 , mais en plus il a juste 450 cv, because regardez bien c'est un rs6, alors, je veut bien mais a quel vitesse a t'il perdu le controle.
je veut bien qu'audi fasse de la plate forme comune, mais bon, la gamme rs, est quand meme une sacré gamme.
fruit pourri, fruit pourri, moi dans 100000 kilometre on verra celui du gars d'audi ou de mazda aura un fruit trop mure.
a plus
Dominique Voynet va être contente l'arbre n'a même pas d'égratignure
jmi a écrit :bonsoir
![]()
d'un autre coté, il faut juste vous faire remarqué que le vehicule, est un break A6 , mais en plus il a juste 450 cv, because regardez bien c'est un rs6, alors, je veut bien mais a quel vitesse a t'il perdu le controle.
je veut bien qu'audi fasse de la plate forme comune, mais bon, la gamme rs, est quand meme une sacré gamme.
fruit pourri, fruit pourri, moi dans 100000 kilometre on verra celui du gars d'audi ou de mazda aura un fruit trop mure.
a plus
Vu la photo, la mienne devrait gagner sans trop se fouler...
laurent B a écrit :Dominique Voynet va être contente
l'arbre n'a même pas d'égratignure
C'est pas l'arbre près de la voiture qui l'a coupée en deux, mais celui un peu plus loin, ou le gars brosse la route.
F
Woah, le faisceau électrique a tenu.
Par contre, où est passé le chassis ?
Heureusement qu'il était seul... Je veux pas imaginer la tronche du passager sinon
comment passer d'un break à un coupé sur un coup de tête
le conducteur roulait à combien ?
Je sais pas, mais ca à du faire quand meme un sacré choc pour mettre la voiture dans cet état la.... La vitesse c'est bien, mais il faut connaitre sa voiture et surtout bien connaitre la route et ses danger...
Ca fait réfléchir quand meme je pense un accident pareil.
Juste un précision de mon fa-mheuuuu (rapport avec le veau de l'autre post) ami
qui bosse dans un centre de recherche que je ne peux nommer pour diverses raisons.
Savez vous pourquoi les crash test sont fait à 57km et pas au dessus?
Car sinon la voiture et les passager sont morts en trés gande majorité.
En effet au dessus de 50km/h c'est souvent 90km/h. A cette vitesse il y à
80% de mort et les autres sont blessés grievement en cas de choc.
Un crash test qui ne sert à rien, on ne le fait pas pour ne pas faire peur
aux automobilistes alors qu'il serai bien de leur faire prendre conscience
de certaines choses, sans oublier que les constructeurs gueuleraient surement...
Une ptite vidéo pour le plaisir :
Ayrton S a écrit :Juste un précision de mon fa-mheuuuu (rapport avec le veau de l'autre post) ami
qui bosse dans un centre de recherche que je ne peux nommer pour diverses raisons.
Savez vous pourquoi les crash test sont fait à 57km et pas au dessus?
Car sinon la voiture et les passager sont morts en trés gande majorité.
En effet au dessus de 50km/h c'est souvent 90km/h. A cette vitesse il y à
80% de mort et les autres sont blessés grievement en cas de choc.
Un crash test qui ne sert à rien, on ne le fait pas pour ne pas faire peur
aux automobilistes alors qu'il serai bien de leur faire prendre conscience
de certaines choses, sans oublier que les constructeurs gueuleraient surement...Une ptite vidéo pour le plaisir :
regardes cette image... une 307 CC lancée a 120 Km/h sur un mur en choc frontal...