Page 1 sur 1
20B-REW
Publié : 04 mars 2007, 21:31 PM
par RX7 FC power

Je cherche des infos, pour un second projet (en parallèle de la restauration de ma FC) qui pointe le bout de son nez un peu plus tôt que prévu, sur le moteur de la Eunos Cosmo 20B-REW tri-rotor...
Quels sont les pièces réellement différentes des moteurs précédent (13BT et 13B-REW)?
Où ce procurrer des pièces performance comme des "peripheral port housing" ou des "side plate"?
Un passage de l'injection au carburateur est-il souhaitable (pour eviter les problèmes lié à la mise au point d'une gestion électronique capable de sortir la même puissance qu'a l'origine...) et surtout réalisable du faite de la présence des "twin-turbo"?
Merci pour votre aide 
Publié : 04 mars 2007, 22:05 PM
par jmi
bonsoir
si ti veut des renseignement, sur ton tri rotor, je te conseil ce site/
http://www.mazdarotary.net/porting.htm
il y a deja de quoi repondre a certaine de tes interogation.
je ne comprend pas trop l'interet de mettre un carburateur, mais si tu compte utiliser les turbo, c'est tous bonnement impossible, il te faut consever l'injection.
d'origine la puissance develloper par le tri et le bi, en twin turbo est sensiblement identique.
pour les differences seul un vrai specialiste peut te renseigner, la je seche.
a plus
http://www.mazdarotary.net/
http://www.dmrh.com.au/
http://www.mazdatrix.com/8engine2.htm