C'est beau
C'est beau
Sacré bordel.
12 Cylindres et 6 carbu, avec des Pneus de 125, ca doit remuer.
ça doit tenir chaud ...
Une Moto ? Où ça ? pas vu.....
Où est le smiley gerbe ?
CidJ a écrit :12 Cylindres et 6 carbu, avec des Pneus de 125, ca doit remuer.
Non 24 cylindres (12 de chaque coté)
mortel le siege chauffant !!
chvial a écrit :CidJ a écrit :12 Cylindres et 6 carbu, avec des Pneus de 125, ca doit remuer.
Non 24 cylindres (12 de chaque coté)
Oh Put... j'avais pas vu ceux en bas j'avais vu que la culasse du haut.
CidJ a écrit :chvial a écrit :CidJ a écrit :12 Cylindres et 6 carbu, avec des Pneus de 125, ca doit remuer.
Non 24 cylindres (12 de chaque coté)
Oh Put... j'avais pas vu ceux en bas
j'avais vu que la culasse du haut.
c'est quoi le petit cylindre perpendiculaire au niveau de la roue avant??
CidJ a écrit :c'est quoi le petit cylindre perpendiculaire au niveau de la roue avant??
Un mono 250 cm3 21cv pour faire démarreur
1 de chaque coté
Benji a écrit :Où est le smiley gerbe ?
Le voilà :
bonjour
j'ai quand meme des doutes (nahif moi) sur la veracité de la photos.
mais a y regarder de plus pret, et d'une la fourche normalement devrait se retrouver en buté ou bien elle est fixe.
pour ce qui est de l'excroissance du bestiaux au niveau des banc de cylindre inferieur on dirait l'admission de ce banc , car au vue des culasses, le collecteur d'admission visible (avec les trois carbu) n'alimente que ceux du haut, bizarre.
normalement au bout de 10 minute, il se transforme en nicolas cage
ben oui il brule, telle une torche, le probleme, c'est que cela par des c.....lles
c'est ce que l'on appelle un ZIZI RIDER
a plus
Moins de cylindres, mais tout aussi inéfficace......