gagné, c'est le 1.7L
de toute manière, c'était ça ou rien.
et effectivement, 125cv pour un peu plus d'une tonne, ça a la pêche... Me tarde le jours ou je déboiterai une 8
J'peux te dire qu'avec ma grosse Audi Quattro de 150 ch (V6 de 2,6l quand même), j'avais du mal à la suivre!
Les premières voitures de test chez Ford pour ce moteur étaient des Fiesta, qui partageait la même plateforme. Sur les petites routes de L'Essex, j'avais l'impression de rouler dans une Fiesta Gr N !
Attention : je n'ai pas trouvé un seul object qui rentre dans le coffre d'une Puma...
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
gagné, c'est le 1.7L
de toute manière, c'était ça ou rien.
et effectivement, 125cv pour un peu plus d'une tonne, ça a la pêche... Me tarde le jours ou je déboiterai une 8
J'peux te dire qu'avec ma grosse Audi Quattro de 150 ch (V6 de 2,6l quand même), j'avais du mal à la suivre!
Les premières voitures de test chez Ford pour ce moteur étaient des Fiesta, qui partageait la même plateforme. Sur les petites routes de L'Essex, j'avais l'impression de rouler dans une Fiesta Gr N !
Attention : je n'ai pas trouvé un seul object qui rentre dans le coffre d'une Puma...
Fabrice
Tiens tu fais du Franglais comme Jean Claude Van Damme
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
Que veux-tu : on est aware ou on ne l'est pas!
Faut dire que je passe d'un e-mail en English à un post en Fransözisch, avec une pincée de Vloems et un soupçon de Deutsch Grammophon tous les jeudis. A un moment, ça se bouscule dans les synapses!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
biencoucou, alinx
belle evolution, meme si tu n'avais a rougir de personne, auto sympa, et tres bon compromis performance sobrieté. bon choix pour pas trop cher.
revient nous un peu plus souvent.
a plus
tous se qui a un moteur est une passion
mais de tous ce que j ai pratiqué
(kart,moto de piste,supermot,croos...)
c est quand meme au cross que tu t eclate le plus
nettement plus technique