Information sur l'huile à utiliser sur la RX-8

Discussion générale sur la RX-8
Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

La prochaine fois que je roulerais cote a cote avec la RX-8 bleue, je lui passerai une carte de visite :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Avatar de l’utilisateur
Mad Max
Messages : 198
Inscription : 16 sept. 2004, 19:46 PM
Localisation : Paris

Message par Mad Max »

Ben pour la voir ... Dès que j'ai pris des photos ou si je fait un petit tour par Geneve ... Je viens de l'avoir elle est magnifique ... C'est rien que du bonheur ... :) (grosse banane)

blablabla [img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum01.gif[/img]

polofoot

Message par polofoot »

Pascalito Posté le: 22 Sep 2004, 16:27 PM Sujet du message:


La prochaine fois que je roulerais cote a cote avec la RX-8 bleue, je lui passerai une carte de visite

:merci:

Avatar de l’utilisateur
Mad Max
Messages : 198
Inscription : 16 sept. 2004, 19:46 PM
Localisation : Paris

Message par Mad Max »

Pour l'instant c'est le paradis ... Le pommeau lumineux marche, l'entourage des sorties de pots chromées sont discrets mais tres jolis. Je la rode gentiment (pas au dessus de 6OOO tours) mais j'ai déjà cramer un demi plein. J'ai un peu regretté que la voiture me soit livrer avec le minimum d'essence et pas même un bidon d'huile. Par contre j'ai obtenu (avec force de negociation) à obtenir 2 places pour le salon de l'auto ... :D

blablabla [img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum01.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par rotaryengine »

je peu venir avec toi :D

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

polofoot

Message par polofoot »

Oui j'y vais avec toi rotaryengine! :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Mad Max
Messages : 198
Inscription : 16 sept. 2004, 19:46 PM
Localisation : Paris

Message par Mad Max »

Perso j'y vais le 30 au matin, et j'y retourne sans doute le 6. Si des dates coincides on pourrait essayer de s'y retrouver ? En ce qui me concerne je suis tout pres donc hesitez pas... :salut:

blablabla [img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum01.gif[/img]

polofoot

Message par polofoot »

possibilité de se voir si j'y vais le week-end??????? :??:

Avatar de l’utilisateur
Mad Max
Messages : 198
Inscription : 16 sept. 2004, 19:46 PM
Localisation : Paris

Message par Mad Max »

;) Yes no problemo man ... pm moi ton tel j'en fait autant et on se fait une tite visite en discutant bagnole ... Perso mon bi rotor sent le cramé ... Il parait que c'est normal les premiers kilometres ... Pour la temperature interieure j'ai bien constaté ... Au point que je met la clim même en ce moment, par contre ça bouffe des chevaux on dirait ... :oh: :??: En tous cas super content. Je potasse mon GPS, dites donc c'est pas de la tarte ! Faut etre caler pour entraver ça non ?

blablabla [img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum01.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
dinbougre
Administrateur
Messages : 4885
Inscription : 18 juil. 2004, 00:55 AM
Localisation : France/Luxembourg
Contact :

Message par dinbougre »

merde il a 2 places mais on est 3 sur le coups? va falloir que tu paies ta place madmax, nous on s'arrange entre nous :D

Avatar de l’utilisateur
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par rotaryengine »

on trouver bien une solution t'inquiete :D

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Avatar de l’utilisateur
Mad Max
Messages : 198
Inscription : 16 sept. 2004, 19:46 PM
Localisation : Paris

Message par Mad Max »

'Comprends pas :??: Il y a un probleme de places ?? Pourtant la 8 est une 4 places ... Ou bien je fais celui qui comprend pas ....? :??: :D Bon ben c'est quand vous voulez ... :)

blablabla [img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum01.gif[/img]

polofoot

Message par polofoot »

dinbougre Posté le: 24 Sep 2004, 11:54 AM Sujet du message:


merde il a 2 places mais on est 3 sur le coups? va falloir que tu paies ta place madmax, nous on s'arrange entre nous

:D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

Mad Max a écrit :

;) Perso mon bi rotor sent le cramé ... Il parait que c'est normal les premiers kilometres ...

Tout a fait normal ;)

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Avatar de l’utilisateur
Mad Max
Messages : 198
Inscription : 16 sept. 2004, 19:46 PM
Localisation : Paris

Message par Mad Max »

HELP !!!

Angoisses, foudres et damnations !! Où peut on trouver de l'huile qi va bien le samedi matin ???? Cardi est fermé, Austerlitz ne repond pas, Boulogne itou ...
Sans dec ' c'est quoi c' m ... Alors moi je peux plus partir en w-e comme ça ? Et si je metais de la Tournesol ??? Colza ? Allez soyez sympa qqun a 1 idée, 1 solution ??,

blablabla [img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum01.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Rotorhead
Messages : 1208
Inscription : 23 juil. 2004, 17:23 PM
Localisation : ARDECHE

Message par Rotorhead »

Mad Max a écrit :

HELP !!!

Angoisses, foudres et damnations !! Où peut on trouver de l'huile qi va bien le samedi matin ???? Cardi est fermé, Austerlitz ne repond pas, Boulogne itou ...
Sans dec ' c'est quoi c' m ... Alors moi je peux plus partir en w-e comme ça ? Et si je metais de la Tournesol ??? Colza ? Allez soyez sympa qqun a 1 idée, 1 solution ??,

:salut: Si ton niveau est correct tu peu envisager de partir pour le weekend, tu vas pas bouffer toute l'huile ! ca consomme, mais moins que le carburant...

Avatar de l’utilisateur
gana99
Messages : 3862
Inscription : 23 juil. 2004, 17:53 PM
Localisation : France-Longjumeau (91)

Message par gana99 »

Mad Max a écrit :

HELP !!!

Angoisses, foudres et damnations !! Où peut on trouver de l'huile qi va bien le samedi matin ???? Cardi est fermé, Austerlitz ne repond pas, Boulogne itou ...
Sans dec ' c'est quoi c' m ... Alors moi je peux plus partir en w-e comme ça ? Et si je metais de la Tournesol ??? Colza ? Allez soyez sympa qqun a 1 idée, 1 solution ??,

contatct moi en PM mon concessionnaire est ouvert le samedi ;)

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

Avatar de l’utilisateur
Rotorhead
Messages : 1208
Inscription : 23 juil. 2004, 17:23 PM
Localisation : ARDECHE

Message par Rotorhead »

gana99 a écrit :
Mad Max a écrit :

HELP !!!

Angoisses, foudres et damnations !! Où peut on trouver de l'huile qi va bien le samedi matin ???? Cardi est fermé, Austerlitz ne repond pas, Boulogne itou ...
Sans dec ' c'est quoi c' m ... Alors moi je peux plus partir en w-e comme ça ? Et si je metais de la Tournesol ??? Colza ? Allez soyez sympa qqun a 1 idée, 1 solution ??,

contatct moi en PM mon concessionnaire est ouvert le samedi ;)

:salut: Gana y'a pas que les commerciaux le Samedi ? t'a du bol, c'est cool pour celui qui n'a que le weekend de libre.

Avatar de l’utilisateur
gana99
Messages : 3862
Inscription : 23 juil. 2004, 17:53 PM
Localisation : France-Longjumeau (91)

Message par gana99 »

non rotorhead le garage est ouvert , c'est clair c super prtique qd tu taf toute la semaine ,par contre il est fermer le lundi

;)

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

polofoot

Message par polofoot »

Normal........non? :D

Répondre