Le topic du "Sprint Booster"

Ydrive : réjuvénation de RX et de MX
Répondre
Avatar de l’utilisateur
philippe78
Messages : 1223
Inscription : 08 avr. 2006, 19:00 PM
Localisation : POISSY 78

Message par philippe78 »

:salut: Salut Fabrice,
Autour de moi on me demande si le SB existe pour d'autres autos
Alfa et BMW
C'est vrai que je ne peux plus m'en passer de ce joujou :D

Avatar de l’utilisateur
guigui79
Messages : 201
Inscription : 22 sept. 2006, 23:45 PM
Localisation : France

Message par guigui79 »

pour philippe78, la liste a jour est là :

http://www.sprintbooster.it/doc/sprint_ ... 08_eng.pdf

[url=http://www.youtube.com/user/guigui79210][color=red][b]*** Mes Videos Youtube ***[/b][/color][/url]
350Z pack, gris cumulus,
cuir alezan, jantes rays.

Avatar de l’utilisateur
guigui79
Messages : 201
Inscription : 22 sept. 2006, 23:45 PM
Localisation : France

Message par guigui79 »

bon, je vais surement en prendre un aussi.
j'ai vu qu'il y a une version pour la Z maintenant.
si certain d'entre vous on de bonnes adresses pour les avoirs a pas trop chère, je suis preneur. ;)
desolé de ne pas encore avoir lu les 29 pages de se sujet,
mais l'acceleration max arrive plus tot sur la course de la pedale ou pas ?
si on appuye a 70%, c'est comme si on appuye a 100% sans ?

[url=http://www.youtube.com/user/guigui79210][color=red][b]*** Mes Videos Youtube ***[/b][/color][/url]
350Z pack, gris cumulus,
cuir alezan, jantes rays.

Avatar de l’utilisateur
philippe78
Messages : 1223
Inscription : 08 avr. 2006, 19:00 PM
Localisation : POISSY 78

Message par philippe78 »

guigui79 a écrit :

pour philippe78, la liste a jour est là :

http://www.sprintbooster.it/doc/sprint_ ... 08_eng.pdf

:salut:
Merci pour la liste !
Sinon, en gros c'est ça tu appuies à peine sur la pédale mais ça ouvre beaucoup. Au niveau reprises c'est génial !

Avatar de l’utilisateur
vince84
Messages : 756
Inscription : 23 août 2006, 17:53 PM
Localisation : Avignon/Orange (84)

Message par vince84 »

philippe78 a écrit :
guigui79 a écrit :

pour philippe78, la liste a jour est là :

http://www.sprintbooster.it/doc/sprint_ ... 08_eng.pdf

:salut:
Merci pour la liste !
Sinon, en gros c'est ça tu appuies à peine sur la pédale mais ça ouvre beaucoup. Au niveau reprises c'est génial !

La grosse différence à mon avis est que le papillon des gaz s'ouvre d'un coup et pas progressivement... Moi je peux plus m'en passer :D

[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI

Avatar de l’utilisateur
coupefx
Messages : 7700
Inscription : 23 mai 2005, 19:09 PM
Localisation : Luxembourg

Message par coupefx »

Dommage ki font pas pour Tuscani :(

Avatar de l’utilisateur
anto20a
Messages : 514
Inscription : 25 juil. 2007, 12:58 PM
Localisation : Marseille

Message par anto20a »

Salut à tous, voilà je remets au goût du jour ce topic, car je suis très intéréssé par le SP (j'ai une 192).

Mais j'hésite un peu, donc je voulais vous demander, est ce que l'on sent réellment la différence une fous instakllé? Pensez vous que l'on en a vraiment pous ons argent?
Je saiq que 200 euros c'est pas énorme mais si c'est pour qu'il y est un changement vraiment minime...ça laisse un peu perplexe...

Enfin,j'habite à la périphérie d'une grande ville mais j'y vais assez souvent, dans la grande majorité des cas je roule dans de grandes routes dégagées, mais il m'arrive de rouler plutot doucement à cause de la circulation pensez vous que je serais obliger de l'enlever et de le remettre sans cesse? merci à tous d'avance :D :cool:

RX-8------> le plaisir à l'état pur!

Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Message par raspoutine »

^^ Ben, si tu lis les témoignages sur ce forum, tu verras que ça change beaucoup. En plus, c'est en stock.

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Avatar de l’utilisateur
anto20a
Messages : 514
Inscription : 25 juil. 2007, 12:58 PM
Localisation : Marseille

Message par anto20a »

salut, j'ai décidé de m'achete le sprint booster, pour une 192 soit le SP, mais le soucis c'est que je ne trouve aucun site qui vend ce produit....je vais sur sprintbooster.com. Mais y'a rien je trouve pas.

quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider? merci :)

RX-8------> le plaisir à l'état pur!

Avatar de l’utilisateur
Yaya8
Messages : 7811
Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur

Message par Yaya8 »

anto20a a écrit :

salut, j'ai décidé de m'achete le sprint booster, pour une 192 soit le SP, mais le soucis c'est que je ne trouve aucun site qui vend ce produit....je vais sur sprintbooster.com. Mais y'a rien je trouve pas.

quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider? merci :)

:oups:

raspoutine a écrit :

^^ Ben, si tu lis les témoignages sur ce forum, tu verras que ça change beaucoup. En plus, c'est en stock.

Fabrice

:D

Image RRC

Avatar de l’utilisateur
ShinKenMasta
Messages : 504
Inscription : 21 juil. 2007, 01:35 AM
Localisation : 42

Message par ShinKenMasta »

en gros contacte raspoutine si t'es intéressé par un SB ;)

Avatar de l’utilisateur
Ced68
Messages : 155
Inscription : 04 sept. 2007, 19:16 PM
Localisation : Pres de mulhouse (68)

Message par Ced68 »

anto20a a écrit :

salut, j'ai décidé de m'achete le sprint booster, pour une 192 soit le SP, mais le soucis c'est que je ne trouve aucun site qui vend ce produit....je vais sur sprintbooster.com. Mais y'a rien je trouve pas.

quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider? merci :)

:salut:

Je vend le mien si ca t'interesse ( tjs besoin de sousous :D ), 195 € frais de port compris, il a servi que 1 mois !

Ca m'embete de m'en separer mais bon la vie est ainsi faite :( ......

Avatar de l’utilisateur
Ced68
Messages : 155
Inscription : 04 sept. 2007, 19:16 PM
Localisation : Pres de mulhouse (68)

Message par Ced68 »

Ced68 a écrit :
anto20a a écrit :

salut, j'ai décidé de m'achete le sprint booster, pour une 192 soit le SP, mais le soucis c'est que je ne trouve aucun site qui vend ce produit....je vais sur sprintbooster.com. Mais y'a rien je trouve pas.

quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider? merci :)

:salut:

Je vend le mien si ca t'interesse ( tjs besoin de sousous :D ), 195 € frais de port compris, il a servi que 1 mois !

Ca m'embete de m'en separer mais bon la vie est ainsi faite :( ......

http://www.rx8france.com/forum/ftopic10102.php

raphowned
Messages : 1
Inscription : 29 avr. 2008, 18:58 PM
Localisation : Saint Etienne

Message par raphowned »

Etant bientot acquereur de la 231 ce qui est sur apres avoir lu ces 29 pages c'est qu'avant meme de faire ma carte grise le string booster sera deja commander :cool:
maintenant reste plus qu'a trouver ma belle :D :D :D

Ca veux dire quoi quand les pneus couine !?

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

anecdote : je l'ai fait essayé à Bartste aujourd'hui et il y a rien à faire : "c'est nul cette merde" qu'il me dit :D et manque de bol on a galéré ensuite pour l'enlever de sa bagnole alors que ça allait nickel sur la mienne et celle de Nosferatu.

comme quoi un Sprint Booster choisit vraiment son conducteur :cool: :lol: .

allez au suivant , moi je trouves ça génial comme boitier, j'avais l'impression de me trainer quand je l'avais enlevé :hum: .

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Message par Bartste »

Tsar a écrit :

anecdote : je l'ai fait essayé à Bartste aujourd'hui et il y a rien à faire : "c'est nul cette merde" qu'il me dit :D et manque de bol on a galéré ensuite pour l'enlever de sa bagnole alors que ça allait nickel sur la mienne et celle de Nosferatu.

comme quoi un Sprint Booster choisit vraiment son conducteur :cool: :lol: .

allez au suivant , moi je trouves ça génial comme boitier, j'avais l'impression de me trainer quand je l'avais enlevé :hum: .

:oups: Plus d'une heure quand même et 4 personnes pour enlever cette ***** :D Ne me parlez plus jamais de ce bidule ! :p
Pas vu de différence... enfin si ca fait pédale ON/OFF... plutôt désagréable... même la passagère s'est plain :D
C'est sur on crois qu'on va plus vite... :oups:

:salut:

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Message par Bartste »

EDIT : Aargh j'ai fais un doublon... :oups:

Avatar de l’utilisateur
anto20a
Messages : 514
Inscription : 25 juil. 2007, 12:58 PM
Localisation : Marseille

vitesse de pointe avec/sans sprint booster?

Message par anto20a »

coucou les gens! voila une petite question, a votre avis est ce que le fait d'enleverle SB (sp pour moi) permet d'atteindre plus rapidement la V max?

je m'explique, sur l'autoroute tout a l'heure j'étais chargé a bloc (coffre plein, essence plein + une personne) sur plat en 4eme puis 5eme j'arrive rapidement a 200 et aprés elle continue a acceléré sans probléme, mais + qu'avec le sprint booster je trouves...bizarre non?

qu'en pensez vous, je deviens fou ou la question mérite d'etre posé? peut etre que le sprint booster permet que la voiture soit un peu plus nerveuse dans les 1er rapports mais peut etre qu'après cela devient un inconvenient?

RX-8------> le plaisir à l'état pur!

Avatar de l’utilisateur
Yaya8
Messages : 7811
Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur

Re: vitesse de pointe avec/sans sprint booster?

Message par Yaya8 »

anto20a a écrit :

coucou les gens! voila une petite question, a votre avis est ce que le fait d'enleverle SB (sp pour moi) permet d'atteindre plus rapidement la V max?

je m'explique, sur l'autoroute tout a l'heure j'étais chargé a bloc (coffre plein, essence plein + une personne) sur plat en 4eme puis 5eme j'arrive rapidement a 200 et aprés elle continue a acceléré sans probléme, mais + qu'avec le sprint booster je trouves...bizarre non?

qu'en pensez vous, je deviens fou ou la question mérite d'etre posé? peut etre que le sprint booster permet que la voiture soit un peu plus nerveuse dans les 1er rapports mais peut etre qu'après cela devient un inconvenient?

ça doit être ça :D

Image RRC

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

suite au group buy réussi de Loo :clap: , Raspoutine propose désormais le Sprint Booster Switch me semble t'il :??:

tu confirmes Rasp ?

Répondre