Page 1 sur 1

Un p'tit nouveau !

Publié : 08 janv. 2007, 11:40 AM
par Flash

Slt à tous !

Voila je me présente, Stéph, j'habite Rosny sous bois, pas loin de Fontenay ou Vincennes pour ceux qui connaissent ;)

Je m'inscris ici, parce que d'ici quelques mois, j'espere pouvoir passer à la RX8, qui est pour moi un rêve, mais ce sont les finances qui dictent souvent ces rêves malheureusement...

Je ne suis pas ce qu'on appelle un passionné d'automobile, mais on dira juste que j'aime les belles choses, et la RX8 en fait partie :D

Aujourd'hui, je suis l'heureux possesseur d'une Mazda MX5 MK1(Miata qui vient du Canada), 1.6L, 86000 Kms au compteur, et que du bonheur... mais aimant le changement, je pense donc la vendre cette année (même si j'en aurai gros sur la patate, car c'est une voiture magique :( )

Une petite photo ci-dessous pour vous montrer à quoi elle ressemble...

Donc je viendrais vous faire un petit coucou de temps en temps, et vous poserez surement des milliers de questions quand mon projet se concretisera, et pardonnéez par avance mon ignorance sur certains sujets :salut:

Au passage, je vois tres souvent une RX8 noire sur Rosny sous bois, et une autre (bleue de mémoire) sur l'A86 vers Villemonble... si il passe par la, il me reconnaitra la prochaine fois, car je suis souvent en mimix (aussi en scennic mais chuuuuttt :D )

A bientôt

Stéph !

Image Image

[edit=modo]
Modification des liens vers les images pour utiliser les vignettes de Hiboox.
Je t'engage à regarder le code pour voir comment ça marche. ;)

Bienvenue parmi nous.
[/edit]


Publié : 08 janv. 2007, 12:08 PM
par Nosferatu

Hello welcome :salut:
Sympa la mimix et jolie poster :D :D


Publié : 08 janv. 2007, 12:28 PM
par Tsar

:salut: Steph.

superbe petite mimix, cependant évite les photos de format supérieur à 800x600 stp, on a pas tous des écrans de 32 pouces :D

ayant un roadster moi aussi (Z3), je peut t'assurer que tu auras une petite larme lorsque tu le quittera mais le bonheur de rouler en RX8 est différend donc ne craint rien tu vas adorer :yeah:


Publié : 08 janv. 2007, 12:35 PM
par RX8 TRANSFAN

Salut Flash

Je viens d'arriver comme toi et te souhaite également de pour t'offrir la 8 :salut:


Publié : 08 janv. 2007, 13:23 PM
par coupefx

Bienvenue :salut:


Publié : 08 janv. 2007, 13:27 PM
par Le Mans

:salut: :salut: bienvenue!!!


Publié : 08 janv. 2007, 13:31 PM
par Vine

Image


Publié : 08 janv. 2007, 13:44 PM
par Rx60

Bienvenue :salut:


Publié : 08 janv. 2007, 14:16 PM
par milliat

Bienvenue,

moi cela fait presqu'1 semaine et j'ai du mal à sortir de la voiture le soir !!!


Publié : 08 janv. 2007, 15:38 PM
par Luc

Bienvenue :salut:


Publié : 08 janv. 2007, 20:49 PM
par evilspoon

Des reves et des reves, fait comme moi continue et sa va venir !

Moi je reves encore :zzz: mais je compte bien me reveiller un jour!

Cucu à toi :salut:


Publié : 08 janv. 2007, 20:54 PM
par BB 59

Image B I E N V E N U E
Moi aussi avant je rouler en mimix, mais avec la 8 que du Bonheur ;) ;) ;)


Publié : 08 janv. 2007, 21:23 PM
par evilspoon

Le calvaire pour moi: voir des 8 partir au model, au couleur et au prix que je mettrais depuis pres de 2 mois...bordel vivement un CDI.


Publié : 08 janv. 2007, 23:49 PM
par Flash
evilspoon a écrit :

Le calvaire pour moi: voir des 8 partir au model, au couleur et au prix que je mettrais depuis pres de 2 mois...bordel vivement un CDI.

Moi je change de taf alors vais devoir attendre la fin de la période d'essai et voir si ça marche bien puisque je suis commercial ! :??:


Publié : 09 janv. 2007, 15:35 PM
par Franco
evilspoon a écrit :

Des reves et des reves, fait comme moi continue et sa va venir !

Moi je reves encore :zzz: mais je compte bien me reveiller un jour!

Cucu à toi :salut:

:salut: Bienvenue Flash :salut:
Et oui la Rx8 est un rêve que moi aussi je souhaite réalisé cette année :love: , éh evilspoon :salut: t'inquiét ont aura notre 8 ;) c'est se que je souhaite a tout se qui en rêve :salut:


Publié : 09 janv. 2007, 15:38 PM
par Franco
evilspoon a écrit :

Le calvaire pour moi: voir des 8 partir au model, au couleur et au prix que je mettrais depuis pres de 2 mois...bordel vivement un CDI.

CDI égale RX8 :cool: trop cool
pour moi voyage égale RX8 :cool: , trop cool aussi :yeah:


Publié : 09 janv. 2007, 17:00 PM
par Phoenix

Bienvenue :salut:


Publié : 10 janv. 2007, 21:06 PM
par Dom

Image Bienvenue sur le forum, Stéph !... Image