Pfff, c'est voyant, ça consomme, ça coûte chèr à l'entretien...
Aucun intérêt ! Je les prends toutes avec ma 8...
je rêve oû il y a une GTO version compétition en haut à gauche ???
la meilleure de toutes les Ferrari
le camion dont tu rêve quand tu es môme...et quand tu es adulte aussi : GTO, F40, F50, Enzo et FXX !!
Perso, je suis pas trop Ferrari
Je suis plutot Porsche moi
Je prefere même Maserati à Ferrari
Tsar a écrit :je rêve oû il y a une GTO version compétition en haut à gauche
???
la meilleure de toutes les Ferrari
![]()
![]()
![]()
le camion dont tu rêve quand tu es môme...et quand tu es adulte aussi : GTO, F40, F50, Enzo et FXX !!
Tu crois ? J'aurais plutot vu une F40 version piste, une FXX une F40, une F50 et une Enzo, non ... ?
Tu crois ? J'aurais plutot vu une F40 version piste, une FXX une F40, une F50 et une Enzo, non ... ?
ca me semble plus juste oui
Je suis plutot Porsche moi
Je prefere même Maserati à Ferrari
moi je préfère une pagani zonda...
romain84 a écrit :Tu crois ? J'aurais plutot vu une F40 version piste, une FXX une F40, une F50 et une Enzo, non ... ?
ca me semble plus juste oui
C est une 288 GTO evoluzione à 5 exemplaires
comment elles descendent du camion celles du haut ...doit faloir une rampe trés longue
Yaya8 a écrit :comment elles descendent du camion celles du haut
...doit faloir une rampe trés longue
La rampe est motorisée et monte à l horizontale
Salut,
J'ai l'impression que derrière le camion il y a aussi des Lancia, non? J'ai l'impression de voir une stratos juste à droite...superbe voiture la stratos aussi
le camion le plus cher du monde j imagine meme pas la tete du chauffeur en cas d accident, heureusement le camion a l air classique faut pas attirer le truck-jacking
Wankel a écrit :Salut,
J'ai l'impression que derrière le camion il y a aussi des Lancia, non? J'ai l'impression de voir une stratos juste à droite...superbe voiture la stratos aussi![]()
Argh, le camion de rêve
Et non seulement il y a une Stratos à droite, mais à gauche une Lancia Rallye 037 et même une Delta S4 (on voit juste les vitres)
Les plus belles ferrari rassemblées...
La 288 GTO est un 2,8 litre impressionnant mais queel est la cylindrée de le F4O?je crois juste qu il y a un biturbo garett... c est ca?
nounou velocity a écrit :Les plus belles ferrari rassemblées...
La 288 GTO est un 2,8 litre impressionnant mais queel est la cylindrée de le F4O?je crois juste qu il y a un biturbo garett... c est ca?
La F 40 en bref
Moteur : V8 , 2 turbos
Cylindrée : 2936 cm3
Puissance : 478 ch
bonjour
que du beau monde
c'est bien une gto 288 qui a servi de laboratoire a l'elaboration de la f40
elle en a d'ailleurs pas mal de point commun, a commencer par la motorisation
a gauche du camion c'est une lancia s4 et une 037 stradale
et a droite c'est bien une stratos a moteur maserati v6
le reve comme vous dite
a plus
je me disais bien pour la GTO mais je la connaissais pas exactement en version compétition (merci pour les photos Scarface), c'était ma première grosse miniature burago quand j'étais gamin, depuis j'en rêve encore, c'est THE Ferrari pour moi (les autres plus anciennes je les connais moins mais il doit y en avoir des plus mythiques encore)
bonjour
(re bonne année )
ben des mythique avec une marque comme ferrari est un pléonasme
bien sur que ferrari n'a pas fait que des voiture d'anthologie, mais bon avant la 288 gto il y a eut quelques , voiture mythique chez ferrari,
la plus emblématique: 250 gto de 1964, une merveille
la plus jolie ferrari : la 250 testarrossa de 1958
l'une des plus puissante: la daytona groupe 4 type365 gtb/4
la ferrari hommage: la dino 246 gt ( amicalement votre)
et la série des 375 mm.
il y en a tellement, qui ont même été recarossé que cela prendrait un post entier pour les décrire.
ferrari, est a ce jour qu'on le veuille ou non, une marque qui a bati sa réputation sur ses victoire en corse (euh pardon en course)
avec porsche, il ont été les seul a franchir les année en pérennisant leur succès.
maintenant ferrari pendant les années de crise pétrolière, a souffert lui aussi , et de plus a du s'améliorer pour subsister, et faire une concession qui a la base n'a pas lieu de cité dans une sportive, le confort et la qualité de vie a bord.
a plus
pour moi la plus raté des ferrari la mondial, institué par fiat et franchement au niveau ligne elle est ignoble moteur indigne, et peu fiable celle qui a un peu entaché ferrari dans les année 80.
bon comme c'est la nouvelle année, je te met quelques photos .
a au fait pace e salute
a plus
la suite
special gout de l'enfance
photo moteur et interieur et du plus beau cul que j'ai vue
bon aller bave un coup:
5 exemplaire (ici la numero 2)
650 cv, 1050 kilo, le 0 a 200 en 10 seconde, et plus de 360 kilometre heure.
poussive la f 40 n'est ce pas
a plus