YaRiX8 a écrit :Il y a en effet des câles de 5mm et de 10mm. En fonction des modèles et des épaisseurs il faut parfois changer la visserie (boulons des jantes)
Est-ce qu'on peux changer ces vis en rouge sur la photo pour mettre des plus longues ???
YaRiX8 a écrit :Il y a en effet des câles de 5mm et de 10mm. En fonction des modèles et des épaisseurs il faut parfois changer la visserie (boulons des jantes)
Est-ce qu'on peux changer ces vis en rouge sur la photo pour mettre des plus longues ???
[img]http://www.azmibazar.ch/tools/RX8_Azmi_2.jpg[/img]
bonjour
oui effectivement c'est faisable, mais attention, il faut que le mecanicien, depose ton moyeu, (une fois sur deux ton roulement est a changer).
il faut extraire a la presse les goujons d'origine, et en remettre des plus long.
et ceux sur les 4 moyeux.
je te laisse imaginer le travail, et le temps pour faire ce genre d'intervention.
nos goujons de roue sont sertient, il ne sont pas boulonner, comme sur les audi ou volkwagen pas exemple.
voila, bon courage, et bonne depense pour ce genre d'intervention.
a plus
bonjour
non, je n'est pas encore le cata, mais je vient de changer les disques et plaquettes arriere.
disques arrieres de marque centric, rainurés
plaquettes hawk hp plus.
aprés une petite seance de roulage, c'est plus mordant que l'origine, et c'est plus sympa.
pas de quoi faire un discour, meme si j'en suis capable, allez une petite photo.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :bonjour
non, je n'est pas encore le cata, mais je vient de changer les disques et plaquettes arriere.
disques arrieres de marque centric, rainurés
plaquettes hawk hp plus.
aprés une petite seance de roulage, c'est plus mordant que l'origine, et c'est plus sympa.
pas de quoi faire un discour, meme si j'en suis capable, allez une petite photo.
a plus
sympas les modifs
l'état latéral des pneus : soit la route est bien défoncée par chez toi, soit tu n'amuses pas le terrain, mais je pencherais plutôt pour les deux
bonsoir
comment dire, ça glisse un peu , ça derape beaucoup, il y a bien de tant en temps un peu de gravier, un peu de vieux goudron.
quand je vous dit que je ne peut pas rouler avec le dsc, je peut pas.
non, plus serieusement, il sont un peu fatiguer ....sur le coté, mais super neuf sur la bande de roulement, je vous promet.
pour les freins, il y a beaucoup plus de mordant, c'est plus equilibré.
je suis satisfait.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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jmi vient d'ouvrir un camping en Corse et la saison vient de démarrer, il a prévenu qu'il aurait très peu de temps ces prochaines semaines.
mais je suis sûre que quelqu'un va te répondre.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
bonjour
non, je ne suis pas encore parti en vacances, pour l'instant c'est les autres qui viennent chez moi en vacances.
bon, pour le volant moteur pas de soucis, mais il te faut le contrepoid et l' embrayage.
le liens a l'air pas mal en prix.
la poulie le gain est leger mais perceptible sur les premier rapport (surtout en haut.
mais pas de contre indication donc...
pense aussi a viré le manchon d'air de la boite et de faire une prise d'air ( du genre de kerotan).
ou la mienne .
mais le gain le plus important c'est le decataliseur.
voilou.
merci jess...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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bon petit up pour continuer mon petit topic .
voila donc aujourd'hui pose donc du pot xs power, en fait il est vendue par (ssautochrome)en angleterre et sur ebay.
trés belle qualité je l'ai deja dit et un son...puissant.
pose de barre anti rapprochement avant et arriere en ramplacement de la greddy, et petite toto.
voila a plus, les modifs continuent...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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merci le corse.
c'est sur, vue le prix.comment dire c'est une aubaine.
aprés je ne compare pas, mais c'est vrai que le son est superbe, bien grave.
par contre il faut etre honette sans la sourdine du catalyseur (c'est l'erreur que font la majorité des fabricant de decata, il la suprime pour de raison evidente de cout) , c'est plus le bruit d'une voiture de course que d'une voiture de tous les jours en gros c'est pas vivable.
je vais donc rajouté une sourdine au decataliseur.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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bonsoir
pour etre honnete avec toi yaya, je vais vraiment etre honnete, je n'en sais rien, pourquoi, si tu regarde, ma voiture n'a aucun cache moteur , car je n'aime pas ses plastique qui augmente la temperature du compartiment, donc ils ont fini a la poubelle le lendemain de mon achat, quand j'ai voulu verifié l'huile et faire le niveau.
voilou., mais je pense que ça doit passer car elle n'est pas plus haute, juste plus large et surtout rigide.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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jmi a écrit :bonsoir
pour etre honnete avec toi yaya, je vais vraiment etre honnete, je n'en sais rien, pourquoi, si tu regarde, ma voiture n'a aucun cache moteur , car je n'aime pas ses plastique qui augmente la temperature du compartiment, donc ils ont fini a la poubelle le lendemain de mon achat, quand j'ai voulu verifié l'huile et faire le niveau.
voilou., mais je pense que ça doit passer car elle n'est pas plus haute, juste plus large et surtout rigide.
a plus
t'as oublié de virer le cache de la boite à air
RRC