Tableau de Chasse
J'ai eu le plaisir de laisser une Civic Type R sur place hier soir.
Il a pu s'accrocher un peu mais la montée à 9000 RPM a eu raison de lui !
J'ai eu le plaisir de laisser une Civic Type R sur place hier soir.
Il a pu s'accrocher un peu mais la montée à 9000 RPM a eu raison de lui !
RenesisMsa a écrit :J'ai eu le plaisir de laisser une Civic Type R sur place hier soir.
Il a pu s'accrocher un peu mais la montée à 9000 RPM a eu raison de lui !
la CTR est donné pour moins en départ arrêté ça devait être un gland le type alors
Il a du glisser sur la pédale de gaz
Je ne sais pas, en tout cas il était tellement nerveux qu'il a énormément patiné au démarrage et a perdu surement un tout petit peu de temps à ce moment là et l'arrivée de la cavalerie jusque 9000 RPM en seconde lui fut fatale.
C'est pas bien de faire la course.
Ceci dit, je me suis fait gentillement, mais irrémédiablement dépassé par une Opel Zafira!!!! après un feu rouge (rappel : j'ai un 192ch). J'ai remarqué ensuite que c'était un Zafira OPC (turbo).
J'ai aussi eu du mal un jour pour dépasser une nouvelle S40 TDi (136ch) dans une longue montée (à 3 bandes). Mais bon, le moteur était encore un peu serré sur mon bolide...
Néanmoins, c'est pas bien de faire la course.
A ce propos en allant au boulot (5h30) j'ai un peu fait la course avec un mec qui roulait avec ses anti-brouillard et qui m'a doublé sur une bande blanche en entrant en agglomération, je l'ai suivi de près et au passage de deux ronds points pas très loin l'un de l'autre j'ai bien cru qu'il allait aller au tas alors que moi je tournais avec un réserve énorme. Son problème venait de sa voiture une vieille Fiat Uno Etant énervé je crois que si il avait été a la faute je passais sans m'arreter...
Samedi soir sevres .
je regarde a coté de moi je vois une modena grise .
le sourire au levres , le gars me regarde style de rien et feu vert hop sur la n118, je l ai poursuivi sur la a 86 après versailles jusqu 220 j avais peur pour mon permis et que ma passagère se fasse pipi ( mes siéges en cuir ) dessus donc j ai pas pu poussé plus mais sympas
ce qui est sympas avec la rx7 c est qu a 220 sur circuit only biensur ben on passe la 5ème
TINOU:
pas grand monde veut joué avec moI depuis que j ai mon rx 7 comprends pas
Excellent
mmmmh j'ai matté une Serie 3 E46 323 cab ça compte?
sinon face à un T20 préparé impossible il me pulvérise
euh le 330ci c'est kiff kiff avec un très léger avantage de 5-10cm pour la 330ci
TINOU a écrit :pas grand monde veut jouer
avec moI depuis que j ai mon rx 7 comprends pas
![]()
Viens donc passer tes vacances à Genève, t'auras de quoi te faire les crocs !
Allez, commençons par une E55AMG en entrée, et une RS6+ comme plat de résistance...
T'as encore une place pour le dessert ?
f1clc a écrit :TINOU a écrit :pas grand monde veut jouer
avec moI depuis que j ai mon rx 7 comprends pas
![]()
Viens donc passer tes vacances à Genève, t'auras de quoi te faire les crocs !
Allez, commençons par une E55AMG en entrée, et une RS6+ comme plat de résistance...
T'as encore une place pour le dessert ?![]()
Dans le coin, plus dur d'être le roi du bitume...
Comme tu dis Pascalito, dans le coin il y a quelques belles pièces qui circulent, j'ai encore vu une Bentley GT mais bleu marine cette fois, j'adore la calandre...
En effet en Suisse, il y a de la très belle caisse sur les routes, en particulier à Genève c'est même impossible de ne pas croiser au moins 10 bolides
par jour. Je confirme suite à un petit passage là-bas lors de vacances.
Bizarrement je crois que cette RX-8 n'est vraiment pas l'arme ideal pour les course en DA mais plutot sur pitites route non ?
Smart_Fury a écrit :Bizarrement je crois que cette RX-8 n'est vraiment pas l'arme ideal pour les course en DA mais plutot sur pitites route non ?
C'est vrai. Sur des routes a virages, la c'est la reine
Pascalito a écrit :Smart_Fury a écrit :Bizarrement je crois que cette RX-8 n'est vraiment pas l'arme ideal pour les course en DA mais plutot sur pitites route non ?
C'est vrai. Sur des routes a virages, la c'est la reine
Suremlent car quand on voit comment TOp gear la place au niveau d'une M3... C'ets que le chassis est là
En effet sur une route bien sinueuse elle est formidable, cfr le test de sur le circuit anglais utilisé dans l'émission Top Gear où la Rx-8 égale le temps de la M3 malgré la différence de puissance très importante.