Page 1 sur 1

voici une petite tuture.......

Publié : 08 nov. 2004, 03:04 AM
par polofoot

.......qui trainait à coté de la mienne à Magny-cours (9ème GTI Internationnal) avec une p....de sono de fou, un kit Nos et avec son Twin turbo suivait quelques 400ch et un couple démentiel!


Publié : 08 nov. 2004, 10:18 AM
par PHM

J'en ai déjà vu quelques unes c'est quel modèle exactement ?


Publié : 08 nov. 2004, 23:27 PM
par polofoot

L'incontournable Toyota Supra Twin Turbo! :oh: tu connais pas???????? :hum: :??:


Publié : 29 déc. 2004, 22:43 PM
par Charly

Moteur 2JZ-GTE, la version importée een France et la plus prisée des préparateurs.
Pour info, un 2JZGTE de 330 ch d'origine, peut soutenir un e préparation poussée à 400-450 ch sans rien toucher aux pièces mobile internes du moteur. juste en régulant turbos, échappement et boitier.
les pièces motée d'origine étant très nettement sur-dimensionnées par rapport à sa puissance d'origine.

Cadeau...: http://www.automobile-sportive.com/guid ... ?essai=177


Publié : 30 déc. 2004, 02:06 AM
par polofoot
Charly a écrit :

Moteur 2JZ-GTE, la version importée een France et la plus prisée des préparateurs.
Pour info, un 2JZGTE de 330 ch d'origine, peut soutenir un e préparation poussée à 400-450 ch sans rien toucher aux pièces mobile internes du moteur. juste en régulant turbos, échappement et boitier.
les pièces motée d'origine étant très nettement sur-dimensionnées par rapport à sa puissance d'origine.

Cadeau...: http://www.automobile-sportive.com/guid ... ?essai=177

oui c'est tout à fait ça et je la trouve magnifique (le modèle que j'ai pris en photo à Magny-cours l'est encore plus!)! :love: :love:


Publié : 30 déc. 2004, 20:01 PM
par Chris
polofoot a écrit :
Charly a écrit :

Moteur 2JZ-GTE, la version importée een France et la plus prisée des préparateurs.
Pour info, un 2JZGTE de 330 ch d'origine, peut soutenir un e préparation poussée à 400-450 ch sans rien toucher aux pièces mobile internes du moteur. juste en régulant turbos, échappement et boitier.
les pièces motée d'origine étant très nettement sur-dimensionnées par rapport à sa puissance d'origine.

Cadeau...: http://www.automobile-sportive.com/guid ... ?essai=177

oui c'est tout à fait ça et je la trouve magnifique (le modèle que j'ai pris en photo à Magny-cours l'est encore plus!)! :love: :love:

Et dire que c'est ma voiture de rêve que je voudrais conduire un jour mais pas la version suisse sans son aileron arrière


Publié : 30 déc. 2004, 20:30 PM
par polofoot

Pour ceux qui connaissent ce type de véhicule, c'est une légende vivante! :love: