voici une petite tuture.......

Postez ici les photos, vidéos et les fichiers audios de RX-8
polofoot

voici une petite tuture.......

Message par polofoot »

.......qui trainait à coté de la mienne à Magny-cours (9ème GTI Internationnal) avec une p....de sono de fou, un kit Nos et avec son Twin turbo suivait quelques 400ch et un couple démentiel!

Avatar de l’utilisateur
PHM
Messages : 324
Inscription : 23 juil. 2004, 17:21 PM
Localisation : Genève & Hte-Savoie

Message par PHM »

J'en ai déjà vu quelques unes c'est quel modèle exactement ?

Cosmo Nordic green

polofoot

Message par polofoot »

L'incontournable Toyota Supra Twin Turbo! :oh: tu connais pas???????? :hum: :??:

Avatar de l’utilisateur
Charly
Messages : 416
Inscription : 13 déc. 2004, 17:45 PM

Message par Charly »

Moteur 2JZ-GTE, la version importée een France et la plus prisée des préparateurs.
Pour info, un 2JZGTE de 330 ch d'origine, peut soutenir un e préparation poussée à 400-450 ch sans rien toucher aux pièces mobile internes du moteur. juste en régulant turbos, échappement et boitier.
les pièces motée d'origine étant très nettement sur-dimensionnées par rapport à sa puissance d'origine.

Cadeau...: http://www.automobile-sportive.com/guid ... ?essai=177

Soyez prudents: jamais plus vite qu'à fond !

polofoot

Message par polofoot »

Charly a écrit :

Moteur 2JZ-GTE, la version importée een France et la plus prisée des préparateurs.
Pour info, un 2JZGTE de 330 ch d'origine, peut soutenir un e préparation poussée à 400-450 ch sans rien toucher aux pièces mobile internes du moteur. juste en régulant turbos, échappement et boitier.
les pièces motée d'origine étant très nettement sur-dimensionnées par rapport à sa puissance d'origine.

Cadeau...: http://www.automobile-sportive.com/guid ... ?essai=177

oui c'est tout à fait ça et je la trouve magnifique (le modèle que j'ai pris en photo à Magny-cours l'est encore plus!)! :love: :love:

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 2535
Inscription : 24 sept. 2004, 20:36 PM
Localisation : Renens suisse

Message par Chris »

polofoot a écrit :
Charly a écrit :

Moteur 2JZ-GTE, la version importée een France et la plus prisée des préparateurs.
Pour info, un 2JZGTE de 330 ch d'origine, peut soutenir un e préparation poussée à 400-450 ch sans rien toucher aux pièces mobile internes du moteur. juste en régulant turbos, échappement et boitier.
les pièces motée d'origine étant très nettement sur-dimensionnées par rapport à sa puissance d'origine.

Cadeau...: http://www.automobile-sportive.com/guid ... ?essai=177

oui c'est tout à fait ça et je la trouve magnifique (le modèle que j'ai pris en photo à Magny-cours l'est encore plus!)! :love: :love:

Et dire que c'est ma voiture de rêve que je voudrais conduire un jour mais pas la version suisse sans son aileron arrière

Image

polofoot

Message par polofoot »

Pour ceux qui connaissent ce type de véhicule, c'est une légende vivante! :love:

Répondre