.......qui trainait à coté de la mienne à Magny-cours (9ème GTI Internationnal) avec une p....de sono de fou, un kit Nos et avec son Twin turbo suivait quelques 400ch et un couple démentiel!
voici une petite tuture.......
Moteur 2JZ-GTE, la version importée een France et la plus prisée des préparateurs.
Pour info, un 2JZGTE de 330 ch d'origine, peut soutenir un e préparation poussée à 400-450 ch sans rien toucher aux pièces mobile internes du moteur. juste en régulant turbos, échappement et boitier.
les pièces motée d'origine étant très nettement sur-dimensionnées par rapport à sa puissance d'origine.
Cadeau...: http://www.automobile-sportive.com/guid ... ?essai=177
Soyez prudents: jamais plus vite qu'à fond !
Charly a écrit :Moteur 2JZ-GTE, la version importée een France et la plus prisée des préparateurs.
Pour info, un 2JZGTE de 330 ch d'origine, peut soutenir un e préparation poussée à 400-450 ch sans rien toucher aux pièces mobile internes du moteur. juste en régulant turbos, échappement et boitier.
les pièces motée d'origine étant très nettement sur-dimensionnées par rapport à sa puissance d'origine.Cadeau...: http://www.automobile-sportive.com/guid ... ?essai=177
oui c'est tout à fait ça et je la trouve magnifique (le modèle que j'ai pris en photo à Magny-cours l'est encore plus!)!
polofoot a écrit :Charly a écrit :Moteur 2JZ-GTE, la version importée een France et la plus prisée des préparateurs.
Pour info, un 2JZGTE de 330 ch d'origine, peut soutenir un e préparation poussée à 400-450 ch sans rien toucher aux pièces mobile internes du moteur. juste en régulant turbos, échappement et boitier.
les pièces motée d'origine étant très nettement sur-dimensionnées par rapport à sa puissance d'origine.Cadeau...: http://www.automobile-sportive.com/guid ... ?essai=177
oui c'est tout à fait ça et je la trouve magnifique (le modèle que j'ai pris en photo à Magny-cours l'est encore plus!)!
Et dire que c'est ma voiture de rêve que je voudrais conduire un jour mais pas la version suisse sans son aileron arrière