Vidéo de Speedom au Nürburgring
Bonjour à tous,
1 tour + 3/4 de tour ( déjaugeage d'essence...) sur ce circuit magique dans ma petite auto....... .......le copilote à sué beaucoup......
Bonjour à tous,
1 tour + 3/4 de tour ( déjaugeage d'essence...) sur ce circuit magique dans ma petite auto....... .......le copilote à sué beaucoup......
Video de 38 minutes et 41 secondes....
Impressionant pour ce que j'ai vu jusqu'à maintenant!
Domage on se sera raté de quelques semaines !!!
J'y pars demain pour 3 jours ...
Sympa la vidéo
Je sais enfin à quoi il ressemble le fameux biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Génial ce circuit!
On a l'impression d'être sur route ouverte en rase campagne, j'adore!
Par contre les bus et motos ca fait un peu trash, tous les véhicules sont mélangé, ca fait bizare
Sinon vitesse max atteinte avec la 8 la dessus? les 210km/h que l'on entend?
Superbe pilotage Speedom
Nosferatu a écrit :Par contre les bus et motos ca fait un peu trash, tous les véhicules sont mélangé, ca fait bizare
+1
J'avais envie de faire une fois ce circuit, mais c'est un des plus dangereux, avec ce mélange de véhicules et pas de dégagements.....
Superbe vidéo, sa donne envie d'y aller...
Sa donne quoi la vitesse max de la 8 par rapport à la cosworth ?
Pascalito a écrit :Nosferatu a écrit :Par contre les bus et motos ca fait un peu trash, tous les véhicules sont mélangé, ca fait bizare
+1
J'avais envie de faire une fois ce circuit, mais c'est un des plus dangereux, avec ce mélange de véhicules et pas de dégagements.....
il ne manque que les poids lourds et les casques ?????
au temps pour moi ( f1clc)...le poid mour je viens de le voir , enfin un petit camion
Merci de vos commentaires.
La vitesse maxi ( hors la ligne droite finale ou je laisse refroidir ) c'est effectivement 210 km/h sur la bosse de Schwedenkreuz. Mais c'est dur à atteindre et il faut s'appliquer avant pour y arriver.
Avec la Cosworth je prends 230 km/h au même endroit, et à nouveau 220 Km/h dans les enfilades en monté à Klostertal. Mais ma Sierra RS Cosworth développe 330 ch pour 1200 kg.
Sur le Nurburgring les atouts et les défauts de la RX8 sont exacerbés :
Fabuleux : Freinage, tenue de route, équilibre, facilité, précision,...et plaisir pris par le "pilote"
Dommage : Manque de chevaux, et obligation permanente d'être dans les tours.
Yaya8 a écrit :au temps pour moi (
f1clc)...
Je note l'effort !
Et merci pour la vidéo !
SPEEDOM a écrit :Merci de vos commentaires.
La vitesse maxi ( hors la ligne droite finale ou je laisse refroidir ) c'est effectivement 210 km/h sur la bosse de Schwedenkreuz. Mais c'est dur à atteindre et il faut s'appliquer avant pour y arriver.
Avec la Cosworth je prends 230 km/h au même endroit, et à nouveau 220 Km/h dans les enfilades en monté à Klostertal. Mais ma Sierra RS Cosworth développe 330 ch pour 1200 kg.Sur le Nurburgring les atouts et les défauts de la RX8 sont exacerbés :
Fabuleux : Freinage, tenue de route, équilibre, facilité, précision,...et plaisir pris par le "pilote"
Dommage : Manque de chevaux, et obligation permanente d'être dans les tours.
Je trouve la différence pas aussi énorme que çà au vue de l'écart au niveau poid et puissances entre les 2 voitures...
La monté en puissance n'est pas proportionnelle à l'accélération
Et franchement 20 km/h de plus à cette vitesse, je trouve que c'est déja pas mal
Magnifique
fantastique ce tour avec la 8 mais le deuzième tour tu n'avais plus assez de fuel c'est ça parce que tu as relaché l'effort ?
génial
j'aime beaucoup les bips interminables et la tête du copilote presque noyé tellement il est trempé
prosternez vous devant cette vidéo de maitre Speedom
j'adore les pfuiiiiii de Ben (le copilote) comme on dit chez nous
"chaque poils avait sa goutte"
Nosferatu a écrit :La monté en puissance n'est pas proportionnelle à l'accélération
![]()
Et franchement 20 km/h de plus à cette vitesse, je trouve que c'est déja pas mal
Et oui, 20 km/h sur une si courte distance c'est énorme mes amis !
Et la puissance du 2 litres turbo de la Cosworth ( bien préparée..... ) et incomparable même face à la bonne volonté du bi-rotor d'amour
Chris a écrit :fantastique ce tour avec la 8 mais le deuzième tour tu n'avais plus assez de fuel c'est ça parce que tu as relaché l'effort ?
sur circuit ( tout ceux qui y ont mis la RX8 le savent bien....) dès que tu arrive au quart tu déjauge suite au forts appuis.
C'est ce qui m'est arrivé dans le deuxième tour, donc obligé de soulager pour finir le tour.......aller faire le plein à la station et ..................................y retourner !!!!!!
chapeau, très joli tour...
et la rs4, elle suivait une fois que tu l'ai doublé??