vidéo RX8 vs 350Z
une vidéo intéressante sur les deux caisses où en gros il faut acheter une Subaru
http://www.youtube.com/watch?v=2ZFXtiKxD6Y
une vidéo intéressante sur les deux caisses où en gros il faut acheter une Subaru
http://www.youtube.com/watch?v=2ZFXtiKxD6Y
Brice a écrit :une vidéo intéressante sur les deux caisses où en gros il faut acheter une Subaru
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http://www.youtube.com/watch?v=2ZFXtiKxD6Y
et en plus le premier modéle...
Yaya8 a écrit :et en plus le premier modéle...
C'est le plus méchant...
A la fin de la video ils disent qu'ils ont hate d essayer le nouvelle RX7 ??
Dom a écrit :Yaya8 a écrit :et en plus le premier modéle...
C'est le plus méchant...
Je pense pas vraiment face au nouveau 2,5lt...
Nosferatu a écrit :Dom a écrit :Yaya8 a écrit :et en plus le premier modéle...
C'est le plus méchant...
Je pense pas vraiment face au nouveau 2,5lt...
Ben en fait il parlait du modèle impreza classic d'avant (version 2000), plus léger et plus violent!! Aujourd'hui il faut prendre un modèle STI de près de 36 000 euros pr avoir le même type de performance que l'ancienne (non badgé STI) proposait pour 150 000 frcs!!!! Pis la mini-course RX8-350Z, sympa mais carrément au désavantage de la 8 (pas de couple pour de si grosses pentes!!)....il n'était qd même pas très loin derrière.
A+
Dom a écrit :Yaya8 a écrit :et en plus le premier modéle...
C'est le plus méchant...
maintenant il y a la 280 quand même...
La version de la vidéo et le 2.5lt 280ch, y a pas photo! tu paye 36'000 euros, mais tu sais c'que t'as sous le cul!
280ch/5600tr
0-100km/h en 5.4sec
Couple 392nm à 4000tr
Pas encore essayé, mais un ami à tester et ça pousse très très trèèèès fort selon les dires...
Je pense vraiment pas que le modèle de la vidéo rivalise avec...
Nosferatu a écrit :La version de la vidéo et le 2.5lt 280ch, y a pas photo! tu paye 36'000 euros, mais tu sais c'que t'as sous le cul!
0-100km/h en 5.4sec
Couple 392nm à 4000trPas encore essayé, mais un ami à tester et ça pousse très très trèèèès fort
Je pense vraiment pas que le modèle de la vidéo rivalise avec...
non je parlais de la deenière sub sti
C'est celle là!
c'était pour Wankel que je disais
Nosferatu a écrit :C'est celle là!
c'était pour Wankel que je disais![]()
c'est pa la version e la vidéo alors....
Hum tu suis pas là Yaya...
Je fesais un comparo entre la Sub de la vidéo, et le modèle 2.5lt... simplement
C'est plus clair (comme les ch'tites n'ampoules )?
Nosferatu a écrit :Hum tu suis pas là Yaya...
Je fesais un comparo entre la Sub de la vidéo, et le modèle 2.5lt... simplement![]()
C'est plus clair (comme les ch'tites n'ampoules)?
oki
je vais me coucher ...
Non vous avez pas compris ce que je veux dire..
Ce que je veux dire, c'est que la première version Impreza GT Turbo (1992) fait 217 ch et était bcp plus légère que la WRX.
Le 1000 m DA se situait aux alentours de 26-26.5 s.
Je prend la WRX STI de 2004-2005 solleberg version (1994 cm cube) de 265 ch qui fait un 26.4s au 1000 m DA ou la WRX 2.5L 280 ch d'aujourd'hui qui fait au 1000 m DA un peu moins de 26s.
La toute première version classique (pas de préparation STI) a quasiment les même performances que la toute nouvelle badgé STI préparé blabla...la première coutait 24 000 euros la nouvelle STI fait quasi le DOUBLE (42 000) !!!!! Donc je dis : et bien heureusement qu'elle est un peu plus performante (un 0.5 s....mdr) car vu la différence de PRIX!!!!
Perso je préfère la toute première classique complètement d'origine que la nouvelle. Voilà c'est mon point de vue.
A+
Je suis entièrement d'accord avec toi Wankel...
oui et non si on regarde que pour les perf, apres j'imagine que sur circuit c'est tout autre chose quand on voit la différence des freins, le vaporisateur etc etc... une différence de couple de 120nm environ, et si mes souvenirs sont bon, la sub de 94 pèse dans les 1350kg à vide (sauf erreur) et la 06 1570kg conducteur de 75 compris (vide 1495kg)
une new sub 280 coute 53'000CHF (soit environ 36'000 euro), et la subaru d'époque dont tu parles coutais environ 42'000CHF à l'époque (environ 28'000 euro)
Y a une différence, mais la voiture à belle et bien évolué!
Apres tout n'est question que de gout!
Mais je ne serai pas faché d'avoir une sub de 94 comme 2eme voiture pour rouler l'hiver
moi j'aimais beaucoup les version avant les années 2000 et faisais bien plus de bruit et c'était sympas et était bien plus fine que cette version actuelle qui est plus un char ou un gros SUV
Nosferatu a écrit :oui et non si on regarde que pour les perf, apres j'imagine que sur circuit c'est tout autre chose quand on voit la différence des freins, le vaporisateur etc etc... une différence de couple de 120nm environ, et si mes souvenirs sont bon, la sub de 94 pèse dans les 1350kg à vide (sauf erreur) et la 06 1570kg conducteur de 75 compris (vide 1495kg)
une new sub 280 coute 53'000CHF (soit environ 36'000 euro), et la subaru d'époque dont tu parles coutais environ 42'000CHF à l'époque (environ 28'000 euro)
Y a une différence, mais la voiture à belle et bien évolué!
Apres tout n'est question que de gout!
Mais je ne serai pas faché d'avoir une sub de 94 comme 2eme voiture pour rouler l'hiver![]()
En france, la sub de 92-2000 tournait aux alentours de 160 000 frcs français (environ 25 000 euros) et la new STI 42 000 euros. On a effectivement pas les même bases
Ah
Ben y s'en foute plein les fouilles en France
C'est sûr qu'a ce tarif là
Tout est plus clair
Pecho chez les voisins,
Presque la meme
et toujours la z derriere
lol