RX8 TIBURON
....
....
....
En voilà un topic qu'il est sympa
Superbes voitures
Perso, j'aurai fait un échange niveau jantes càd les noires sur la Tiburon et les autres sur la 8
coupefx a écrit :En voilà un topic qu'il est sympa
Superbes voitures
Perso, j'aurai fait un échange niveau jantes càd les noires sur la Tiburon et les autres sur la 8
elle a combien de nom ta voiture ?
3 noms pour la même voiture
"Coupé" en Europe, "New Tiburon" aux States & Canada et "Tuscani" en Corée
coupefx a écrit :3 noms pour la même voiture
"Coupé" en Europe, "New Tiburon" aux States & Canada et "Tuscani" en Corée
vivement les vidéo pour voir la coupefxtuscanitiburon se faire par la 8.
Attention, il me semble que la Tiburon en question est équipé d'un chti Turbo
Salut
Donc aucune chance pour ma 8 (au meme autre 8 atmo) de faire face a la Tiburon la tiburon de mon cousin et donc equipé de 1 Compreseur ,le moteur tout refait a recu des pistont en titane ect + quelque piece de meme donc plus de 2.7L mais oui 3.2L, chip (unichip), Nos, .... elle fait 343cv aux roeux ca pousse tres tres fort donc ma Rx8 a beaucoup de chemain
pour les videos je peux les envouyet a quelquen pour les poste car je ne sais pas
A+
rx8redemon a écrit :Donc aucune chance pour ma 8 (au meme autre 8 atmo) de faire face a la Tiburon
Ca fait du bien de lire cette phrase, depuis le temps que je me fait chambrer sur ce forum
Donc 1 petit video de 1 Tiburon avec le meme compreseur et materiel de la Tiburon de mon cousin .....
Pour mes video Mister Portugal les a donc lui je pense il sais poste donc Mister Portugal
Video
rx8redemon a écrit :elle fait 343cv aux roeux ca pousse tres tres fort
A+
Elle tourne dans les virages encore si y pousse au fond? ou ca fait des tous droits?
Je pense qu'il peut appuyer à fond, mais le TCS va bien travailler
Je peux vous dire que sur AutoRoute ca pousse vraiment tres fort
et sur piste ba sur les virages il faut quil ralenti
apres xau......
Bein, je pense que n'importe quelle voiture doit ralentir dans les virages
J'aim bien la coupe de la Hyundai, mais c'est vrai que d'origine, il y a de quoi doute du V6 ...
Je me rappel encore du commentaire d'un journaliste au sujet de l'indicateur de couple sur le tableau de bord et de sa valeur max ... vraiment pas top.
Avec la modif c'est impressionnant de voir la difference, honnettement, je me doutais pas.
rx8redemon a écrit :Je peux vous dire que sur AutoRoute ca pousse vraiment tres fort
![]()
et sur piste ba sur les virages il faut quil ralenti
apres xau......
![]()
![]()
![]()
Bein, je pense que n'importe quelle voiture doit ralentir dans les virages
coupefx a écrit :Bein, je pense que n'importe quelle voiture doit ralentir dans les virages
+1, contrairement à la moto....
Traduction : c'est la même chose, sauf que c'est l'inverse
Alfajac a écrit :J'aim bien la coupe de la Hyundai, mais c'est vrai que d'origine, il y a de quoi doute du V6 ...
Je me rappel encore du commentaire d'un journaliste au sujet de l'indicateur de couple sur le tableau de bord et de sa valeur max ... vraiment pas top.Avec la modif c'est impressionnant de voir la difference, honnettement, je me doutais pas.
Disons, que vu sa faible notoriété, Hyundai a cherché surtout une grosse fiabilité, et pas la grosse performance, mais peu à peu la puissance de leurs moteurs augmente, par exemple le V6 du nouveau Santa Fé, qui est basiquement le même que celui du Coupé est passé de 167 à 192cv
En ce qui concerne la modif, bein forcément Turbo powaaaaaaa
En Corée, il y a des Tuscani 2L + Turbo avec plus de 400 chevaux, bien sur le moteur a aussi subi de grosses modifs pour pouvoir supporter cette surpuissance
Niveau Turbo on arrive à sortir plus de chevaux avec le 2L qu'avec le V6 d'après ce que j'ai lu
rx8redemon a écrit :Pour mes video Mister Portugal les a donc lui je pense il sais poste donc Mister Portugal
![]()
![]()
![]()
Qui me demande?
Mais malheureusement je peux pas les poster
L'extention de tes vidéos est MPEG-4 Movie...donc pas valide ni autorisée