Page 1 sur 5
Nouvelle "fuite" sur la Honda NSX. Photos page 3
Publié : 12 sept. 2006, 10:09 AM
par Benji
Une avalanche de clichés similaires (donc des "spyshots" flous à l'intérieur de ce qui semble être un stand de F1) font état de la "forme" probablement défionitive de la nouvelle Honda NSX.
Ces photos sont tirées de divers sites vraisemeblamblement sérieux, comme http://www.carview.co.jp/.
Alors, info ou Intox ?

(Les rumeurs plus ou moins confirmées font état d'un Moteur V10, mais je pensais qu'ils voulaient le mettre à l'avant, ce que je regrette d'ailleurs...)
Publié : 12 sept. 2006, 10:22 AM
par Daff94
Publié : 12 sept. 2006, 10:33 AM
par Benji
Sais pas non plus... 
Je suis tombé sur le lien photo via les forums de www.vtec.net
Publié : 12 sept. 2006, 11:16 AM
par coupefx
Publié : 12 sept. 2006, 12:15 PM
par alinx
bizarre: un aileron arrière alors que la mode est à l'extracteur

Publié : 12 sept. 2006, 12:39 PM
par Nosferatu
En jetant juste un oeil rapidement, ça me fait penser à une celica dans les grandes ligne...
Publié : 12 sept. 2006, 12:52 PM
par coupefx
Nosferatu a écrit :En jetant juste un oeil rapidement, ça me fait penser à une celica dans les grandes ligne...
Ouai, en plus gros 
C'est vrai qu'elle est superbe, mais le design n'apporte pas grand chose de nouveau 
Un Celica à la Lambo 
Publié : 12 sept. 2006, 14:12 PM
par Tsar
quand la NSX était sorti, on y voyait une copie esthétique de ferrari, et aujourd'hui on la trouve encore belle et elle est idolatrée par bons nombres de fans.
si la new NSX sort comme cela, je trouve ça élogieux de la comparer à une Lambo, et vu qu'elle va tenir encore mieux la route à priori, elle risque de faire très mal face à l'armada porsche, ferrari et lambo en arsouillant sur circuit 
Publié : 12 sept. 2006, 16:33 PM
par Benji
alinx a écrit :bizarre: un aileron arrière alors que la mode est à l'extracteur

C'est Honda qui avait lancé la mode des ailerons "intégrés" et aérodynamiquement efficace.
J'imagine qu'elle aura un extracteur (Z'en on fichu un sur la Civic TypeR, donc...) mais en tout cas, elle sera à traction intégrale (SH-AWD, comme sur la Legend).
Publié : 12 sept. 2006, 16:47 PM
par jmi
Publié : 12 sept. 2006, 16:49 PM
par Benji
jmi a écrit :moi ce qui me pose le plus de soucis, c'est le manque d'info sur le moteur de la nouvelle type r, 2litres ou 2.4 
Je crois qu'officiellement c'est un 2 litres de 197ch.
En gros, le même que la précédente version, avec un peu plus de couple à bas régime.
Publié : 12 sept. 2006, 18:14 PM
par Dom
Publié : 12 sept. 2006, 19:17 PM
par alinx
jmi a écrit :bonsoir
la voiture est trés belle, oui, mais c'est une cadillac cien, bon, l'avant est retouché, mais pour le reste, c'est quifquif
bravo pour le coup d'oeil

Re: Nouvelle "fuite" sur la Honda NSX. Info ou int
Publié : 14 sept. 2006, 16:26 PM
par JapanSpirit
Benji a écrit :
(Les rumeurs plus ou moins confirmées font état d'un Moteur V10, mais je pensais qu'ils voulaient le mettre à l'avant, ce que je regrette d'ailleurs...)
Pour le V10 c'est sûr, ça été annoncé par le boss de chez Honda lui même il y a déjà un moment. Ils ont aussi dit que cette nouvelle NSX serait aussi révolutionnaire que l'était l'ancienne à sa sortie, donc on peut s'attendre à quelque chose de très bon (surtout quand on voit déjà l'efficacité du chassis de la dernière TypeR qui tient tête à du beaucoup plus lourd malgré son manque de puissance et arrive même à en déposer pas mal en courbe)
En plus la loi de restriction de la puissance n'est plus d'actualité donc on peut esperer quelque chose de plus musclé ce coup ci.
Publié : 03 oct. 2006, 11:28 AM
par Benji
Bon, une nouvelle "prédiction" de la NSX dans le magazine japonais "Holiday auto" :
Cette image correpond déjà plus aux "specs" donné par le boss de Honda : V10 de 500ch, moteur à l'avant
, 4 places
.
Par contre, l'article indique que la nouvelle NSX ne serait PAS dotée de la traction intégrale SH-AWD, ce qui est contraire à ses déclarations. 
Le proto pourrait être présenté à Détroit début 2007, avec une arrivée sur le marché en 2008.
La cible de la nouvelle NSX n'est plus la Ferrari 430, mais plutôt la BMW série 6 (ou la Ferrari 599).
Le prix de la version de base serait de +/- 125.000$ (donc probablement 150.000€, ce qui est plus cher qu'une M6 si je me rappelle bien).
Mmmh, je préférais les version précédentes. Fausses mais plus "hardcore" et plus innovantes...
Publié : 03 oct. 2006, 11:35 AM
par Daff94
Benji a écrit :Le prix de la version de base serait de +/- 125.000$ (donc probablement 150.000€, ce qui est plus cher qu'une M6 si je me rappelle bien).
Il faut compter 115'500 euros pour une BMW-M6. A priori 170'000 euro pour la version décapotée.
Publié : 03 oct. 2006, 11:38 AM
par Benji
Mouais, donc à priori le positionnement est pas génial pour l'europe (comme pour l'ancienne en fait...)
Publié : 03 oct. 2006, 11:53 AM
par f1clc
Benji a écrit :Mouais, donc à priori le positionnement est pas génial pour l'europe (comme pour l'ancienne en fait...)
Surtout le positionnement du moteur !

Publié : 03 oct. 2006, 12:15 PM
par raspoutine
Une belle grosse GT en fait. J'aime assez, pour la moitié du prix...
Publié : 03 oct. 2006, 12:21 PM
par coupefx