Nouvelle Audi S3
Ben la voilà de retour... 2litres TFSI de 265cv, 0-100 en 5.7 sec... En quattro j'espère.
J'aime par contre beaucoup l'intérieur
En attendant une RS3
Ben la voilà de retour... 2litres TFSI de 265cv, 0-100 en 5.7 sec... En quattro j'espère.
J'aime par contre beaucoup l'intérieur
En attendant une RS3
j'aime également la voiture et son interieur avec le plaquage Alu, faut voir en vrai pour le toucher et l'esthétique reelle, elle est raisonnable au niveau look, et ça doit pousser ... en Quattro, je l'achete demain pour passer l'hiver
ligne insipide....bof bof, vu le niveau de perfs, autant prendre le V6 qui pousse déjà magistralement et qui fait un bruit bien plus noble.
et puis c'est pas drôle le quattro, vive la propulsion !!!
J'ai toujours trouvé les audi très belles, aggressives tout en restant discrètes, mais je préfère encore la nouvelle TT
Moi je l'aime bien, encore plus maintenant que je sais que c'est une vraie Audi (4x4).
Sinon, c'est clair que le bruit du v6 est plus accrocheur, mais il faut le garder pour la rs3
Bien qu'elle porte la dénomination "marketing" quattro, ce n'est pas le système quattro classique d'Audi du type TorSen (Torque Sensitive), mais le système Haldex introduit chez eux par VW. En vérité, c'est une traction qui transmet une partie du couple sur les roues arrières quand les roues avant commencent à jeter le gant.
raspoutine a écrit :En vérité, c'est une traction qui transmet une partie du couple sur les roues arrières quand les roues avant commencent à jeter le gant.
Un peu comme la 6 MPS...
Pfffffff...
f1clc a écrit :raspoutine a écrit :En vérité, c'est une traction qui transmet une partie du couple sur les roues arrières quand les roues avant commencent à jeter le gant.
Un peu comme la 6 MPS...
Pfffffff...
![]()
![]()
Et comme beaucoup de voitures AWD et soft SUV de grande production : Alfa, Audi (plateforme A3), VW, Volvo (même la XC90 !), Ford, Skoda, Hyundai, Mazda, ...
Fabrice
l'alfa 156 Sportcross Q4 est équipée d'un torsen
D'autres infos ici:
bof...
on dirait une seat léon...
Yaya8 a écrit :bof...
on dirait une seat léon...
L'avant dernière j'imagine?
et oui.
en plus même pas le dernier modéle ...
Yaya8 a écrit :bof...
on dirait une seat léon...
Te faut des nouvelles lentilles!
Fabrice
Yaya8 a écrit :et oui.
en plus même pas le dernier modéle ...
Alors ça va paske le dernier modèle est vraiment laid
Luc a écrit :Yaya8 a écrit :et oui.
en plus même pas le dernier modéle ...Alors ça va paske le dernier modèle est vraiment laid
+1 , on dirait un crapeau roulant, ou un Altea passé sous un pont un peu trop bas...
je trouve que le groupe Audi/VW se bouge beaucoup pour la partie châssis trains roulants et moteurs, mais question design on peut pas dire qu'ils fassent très fort en ce moment (sauf la new TT et l'Audi A6).
Tsar a écrit :Luc a écrit :Yaya8 a écrit :et oui.
en plus même pas le dernier modéle ...Alors ça va paske le dernier modèle est vraiment laid
+1 , on dirait un crapeau roulant, ou un Altea passé sous un pont un peu trop bas...
je trouve que le groupe Audi/VW se bouge beaucoup pour la partie châssis trains roulants et moteurs, mais question design on peut pas dire qu'ils fassent très fort en ce moment (sauf la new TT et l'Audi A6).
tout à fait d'accord...
c'est domage d'avoir de bons moteurs dans des caisses finalement assez ordinaires.