Phares en plein jour à compter du 30 octobre

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 2535
Inscription : 24 sept. 2004, 20:36 PM
Localisation : Renens suisse

Message par Chris »

moi les phares je les allumes que quand il fait nuageux mais quand le soleil tape comme en été je trouve inutile.de toute façon si on nous vois pas c'est parce qu'ils n'ont pas regarder alors les pretexte de dire ça fait moin d'accident ça me faire :D :D :D à me défaire la machoir,parce que moi je roule avec un fourgon brun toute la journée et je peux vous dire que je n'est plus assez de doigt pour compter le nombre de fois que l'on pas coupé la route allumé ou pas...... :grr: :grr: :grr:

alors moi je dit prenez le temps de regarder et après on rediscuteras de cela

de toute façon les motard ils sont jamais d'accord même si on leur dit qu'il peuvent rouler à tombeau ouvert ils ralerons c'est otujours les même qui gueule, c'est comme l'émission de M6 sur les chauffard en générale qui as manifester je vous le donne en mille?????? qui as trouver ?
il passe de tout les côté tu as pas le temp de voir qu'il t'on passé par la droite ou par la gauche et au feu ils se mette devant toi en croyant qu'il vont plus vite il te colle au cul en croyant qu'il freine mieux et après ça se plaint!!!! :grr: :grr: :grr: :grr:

Image

polofoot

Message par polofoot »

Tous les motards ne sont pas comme ça! :D

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 2535
Inscription : 24 sept. 2004, 20:36 PM
Localisation : Renens suisse

Message par Chris »

oui c'est vrai juste le 99.9% des motard tu aurais dû voir zone interdite deux semaines après avoir diffusé leur émission sur les chauffard en GENERAL la chaîne à montrer que l'entrée de immeuble était inaccessible cause tout les motard de france était venu à Paris pour râler

:oh: :oh: :oh:

Image

Avatar de l’utilisateur
leo69
Modérateur
Messages : 5030
Inscription : 18 août 2004, 16:55 PM
Localisation : 01 - Gex
Contact :

Message par leo69 »

Chris a écrit :

oui c'est vrai juste le 99.9% des motard tu aurais dû voir zone interdite deux semaines après avoir diffusé leur émission sur les chauffard en GENERAL la chaîne à montrer que l'entrée de immeuble était inaccessible cause tout les motard de france était venu à Paris pour râler

:oh: :oh: :oh:

Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, mais à qui on ouvre les autoroutes (càd passage gratuit! :oh: ) les WE de Bol d'Or? :grr:
A qui on ouvre les circuits gratuitement, sous prétexte qu'ils faut bien qu'ils se défoulent??? :bouder:

Sûrement pas à nos RX-8 pour aller voir les 24H du Mans!!! :non:
Ou pour s'amuser sur circuit...

Voilà, coup de gueule... :p

Quant aux feux allumés, je pense que c'est une bonne chose pour tout le monde.
Sauf que l'on devrait prévoir un feu dédié à celà sur tous les véhicules (Moto, Auto, Camions, etc...) et qui s'allume avec le contact!

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
RX8
Messages : 1628
Inscription : 16 août 2004, 13:41 PM
Localisation : 78 Saint Quentin

Message par RX8 »

En tant que Motard, par solidarité avec tous les deux roues que la grande majorité des automobilistes ignorent, je suis CONTRE :p :p :p

je suis CONTRE, pas pour protégé le Fada qui passe à 200, basket au pied, entre les files alors que les voitures roulent à 30 sur le périph mais pour PROTEGER le vrai motard qui roule prudemment et qui risque de perdre sa vie parce que M. X téléphone en conduisant ou M. Y qui déboîte en regardant ses enfants à l'arrière de sa voiture !!

J'habite une charmante petite commune des Yvelines, et dans un quartier reculé, pourtant, il y a un mois, un "gamin" a été assassiné par un caisseux qui a franchit un carrefour à fond, grillant le feux rouge parce qu 'il avait trop bu.

Ca n'a rien a voire avec les codes.

Je suis cependant CONTRE lorsque la météo ne le justifie PAS pour attirer l'attention sur nos MOTARDS qui sont FRAGILES.

Il n'ont pas d'air bags, pas de carrosserie, pas d'ESP, pas de Tosen...

:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p

Arié

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

polofoot

Message par polofoot »

Tolérance est le maitre mot! :D

Avatar de l’utilisateur
Rotorhead
Messages : 1208
Inscription : 23 juil. 2004, 17:23 PM
Localisation : ARDECHE

Message par Rotorhead »

ARIé t'est mon pote, je pense comme toi et vive la bécane full power :yeah:

polofoot

Message par polofoot »

oui ben ici c'est forum voiture na! :D

Avatar de l’utilisateur
Rotorhead
Messages : 1208
Inscription : 23 juil. 2004, 17:23 PM
Localisation : ARDECHE

Message par Rotorhead »

polofoot a écrit :

oui ben ici c'est forum voiture na! :D

Vi c'est vrai Polofoot, mais bon t'est tolérant... :D bonne soirée.

polofoot

Message par polofoot »

C'est pour ça que je n'ai pas mis le smiley TU SORS! :D

Avatar de l’utilisateur
RX8
Messages : 1628
Inscription : 16 août 2004, 13:41 PM
Localisation : 78 Saint Quentin

Message par RX8 »

Rotorhead a écrit :

ARIé t'est mon pote, je pense comme toi et vive la bécane full power :yeah:

bien entendu, pas de bridage entre nous. :D :D

Amitiés et au plaisir de te rencontrer à Versailles le 13 novembre.

Arié

:salut:

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

polofoot

Message par polofoot »

oui ben moi j'en ait marre de voir des autos me faire des appels parce que j'ai pas mis les miens alors pour ceux qui n'ont pas compris CE N'EST PAS OBLIGATOIRE! :p :grr:

Avatar de l’utilisateur
Suzette
Messages : 297
Inscription : 05 août 2004, 13:59 PM
Localisation : 93

Message par Suzette »

Pour ceux qui ne souhaitent pas boycotter pour aider les motards, faites-le pour ne pas remplir les poches de l'état !

J'ai un fichier mais je ne sais pas comment faire pour vous le montrer : HELP PLEASE sinon il n'y a que moi qui pourrait le voir ... ce serait bête tout de même et j'ai pas envie de recopier l'article même s'il est pas si long que ça.

Rendez quelqu'un heureux aujourd'hui ...
Mêlez vous de vos affaires ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
dinbougre
Administrateur
Messages : 4885
Inscription : 18 juil. 2004, 00:55 AM
Localisation : France/Luxembourg
Contact :

Message par dinbougre »

c'est quoi comme fichier?

Avatar de l’utilisateur
Suzette
Messages : 297
Inscription : 05 août 2004, 13:59 PM
Localisation : 93

Message par Suzette »

.jpg je viens de le recevoir par mail

Rendez quelqu'un heureux aujourd'hui ...
Mêlez vous de vos affaires ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
dinbougre
Administrateur
Messages : 4885
Inscription : 18 juil. 2004, 00:55 AM
Localisation : France/Luxembourg
Contact :

Message par dinbougre »

utilise la fonction d'upload en bas

Avatar de l’utilisateur
Suzette
Messages : 297
Inscription : 05 août 2004, 13:59 PM
Localisation : 93

Message par Suzette »

où ça en bas, je vois rien ... :??: j'ai bien "joindre un fichier "mais ça marche pas qd je fais ça ... y a rien qui s'affiche

Rendez quelqu'un heureux aujourd'hui ...
Mêlez vous de vos affaires ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Rotorhead
Messages : 1208
Inscription : 23 juil. 2004, 17:23 PM
Localisation : ARDECHE

Message par Rotorhead »

RX8 a écrit :
Rotorhead a écrit :

ARIé t'est mon pote, je pense comme toi et vive la bécane full power :yeah:

bien entendu, pas de bridage entre nous. :D :D

Amitiés et au plaisir de te rencontrer à Versailles le 13 novembre.

Arié

:salut:

:salut: Serait pas la ! Je bosse de nuit ce weekend, donc pas moyen...
J'espere en été 2005, vraiment je ferait l'impossible pour etre présent. Didier

Avatar de l’utilisateur
dinbougre
Administrateur
Messages : 4885
Inscription : 18 juil. 2004, 00:55 AM
Localisation : France/Luxembourg
Contact :

Message par dinbougre »

ta photo est trop grande, je sais pas moi :??:

Avatar de l’utilisateur
Suzette
Messages : 297
Inscription : 05 août 2004, 13:59 PM
Localisation : 93

Message par Suzette »

Bon bah je recopie ça ira + vite tant pis ...

Consomme t'on de carburant ?
La sécurité routière estime à 1% le surcroit de consommation en carburant qu'entraine en moyenne l'allumage des feux de croisement le jour. C'est beaucoup moins que l'usage de la climatisation (7% de surconsommation). La Fédération des Motards en Colère calcule "qu'avec plus de 30 millions de véhicules conncernés en France, celà représente une augmentation de 780 millions de litre de carburant consommés en + chaque année. Par le biais des taxes comme la TIPP et la TVA qui représentent 80% du prix de l'esssence, le gouvernemenr récupèrera ainsi environ 650 millions d'€ supplémentaires en taxes. Cette consommation produirait une surpollution conséquente : en Allemagne, il avait été ainsi calculé qu'elle génèrerait 690 000 tonnes de CO2 supplémentaires".

Rendez quelqu'un heureux aujourd'hui ...
Mêlez vous de vos affaires ! ;-)

Répondre