[sortie] Sortie en R.P. Versailles le 13 novembre

Calendrier des rencontres et sorties
Avatar de l’utilisateur
dinbougre
Administrateur
Messages : 4885
Inscription : 18 juil. 2004, 00:55 AM
Localisation : France/Luxembourg
Contact :

Message par dinbougre »

bon j'ai un ptit soucis, un pb avec mon oeil qui a gonflé je ne sais pas pk cette aprem et là j'ai du mal à garder mon oeil ouvert.

en espérant que c'était à coz du froid et que demain je n'aurai plus rien, sinon je pourrai pas conduire :(

si je me désiste je préviendrai RX8 par téléphone, mais je ferai tout mon possible pour venir quand meme

Avatar de l’utilisateur
RX8
Messages : 1628
Inscription : 16 août 2004, 13:41 PM
Localisation : 78 Saint Quentin

Message par RX8 »

Caterham_7 a écrit :

moi je pourrais pas faire la balade ... en attendant la Mazda 6 on a qu'une seule voiture :D et on en a besoin ce soir :( :D :D

donc je partirais qd vous partirez :(

mais j'espère voir vos 8 :love: et puis je mange avec vous ;)

je ferais bien un chti tour en 8 egalement :D :D vous pourrez faire un tour en Ka ! :love: :D :D

j'arriverais pour 12h30 ;) il faut que j'aille direct devant le resto ? :??: qqn pourra m'accompagnier au lieu de parking ;)

signe distinctif >> un super casquette Jaguar Racing (aujourd'hui Collector :D )

Appel moi par tel en arrivant.

Arié

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

Avatar de l’utilisateur
RX8
Messages : 1628
Inscription : 16 août 2004, 13:41 PM
Localisation : 78 Saint Quentin

Message par RX8 »

dinbougre a écrit :

bon j'ai un ptit soucis, un pb avec mon oeil qui a gonflé je ne sais pas pk cette aprem et là j'ai du mal à garder mon oeil ouvert.

en espérant que c'était à coz du froid et que demain je n'aurai plus rien, sinon je pourrai pas conduire :(

si je me désiste je préviendrai RX8 par téléphone, mais je ferai tout mon possible pour venir quand meme

J'espere que tu sera des notres. Bon rétablissement.

Arié

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

Avatar de l’utilisateur
dinbougre
Administrateur
Messages : 4885
Inscription : 18 juil. 2004, 00:55 AM
Localisation : France/Luxembourg
Contact :

Message par dinbougre »

bon ça va peut être un peu mlieux, je sais pas trop à vrai dire.

jvé sortir et on verra bien, si c'est ok je v jusque versaille si ça ne va pas je fais demi tour.

une fois sur place je verrai si je peux tenir juste le bonjour, le resto, la ballade, enfin bref on verra sur place :)

Avatar de l’utilisateur
RX8
Messages : 1628
Inscription : 16 août 2004, 13:41 PM
Localisation : 78 Saint Quentin

Message par RX8 »

Bien recu.

A tout :D :D :D

Arié

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

Avatar de l’utilisateur
Caterham_7
Messages : 28
Inscription : 31 oct. 2004, 23:05 PM

Message par Caterham_7 »

bon c t sympa ... ce soir je poste qq photos ;) mais bon yen aura pas bcp :( :(

ça m'enerve de pas avoir pu rester faire la balade :oups:

mais bon ... ce sera pour une prochaine fois ... (départ de Vincennes svp, que je puisse laisser la voiture sans frais de parking et partir en 8) :D :D

light is right ...

Verrouillé