je trouve que c'est un trés bon test....et vous...??
je trouve que c'est un trés bon test....et vous...??
Excellent article, et hop encore une grise
je trouve aussi assez proche de la réalitée, mise a part pour la conduite a bas régime.
mais il faut dir aussi que en dessous de 4000TR/min il grimpe doucement, faut dire que a ce régime las on fait pas des reprises mais simplement de la conduite.
pourquoi il dit tout le temps qu'il est pointu....ça veut dire quoi..qu'il n'est pas fiable le moteur
Pour moi ça veut dire simplement qu'il faut monter dans les tours pour en profiter pleinement....
Et ce sont des canadiens, plus habitués à un V8 ou à un V6.
Ils n'ont pas l'habitude de se promener en 1300cc ou 1600cc, ca relativise les choses.
SZYM a écrit :Pour moi ça veut dire simplement qu'il faut monter dans les tours pour en profiter pleinement....
ça va alors...
Yaya8 a écrit :pourquoi il dit tout le temps qu'il est pointu....ça veut dire quoi..qu'il n'est pas fiable le moteur
![]()
![]()
Non, comme pour la plupart des voitures japonaises (Integra Type-R, S2000, CRX...), pointu signifie que le moteur n'est exploitable pleinement qu'à haut régime uniquement.
C'est plutôt dans ce sens que le mot pointu est utilisé, donc pas de soucis avec la fiabilité...
Dom a écrit :Yaya8 a écrit :pourquoi il dit tout le temps qu'il est pointu....ça veut dire quoi..qu'il n'est pas fiable le moteur
![]()
![]()
Non, comme pour la plupart des voitures japonaises (Integra Type-R, S2000, CRX...), pointu signifie que le moteur n'est exploitable pleinement qu'à haut régime uniquement.
![]()
C'est plutôt dans ce sens que le mot pointu est utilisé, donc pas de soucis avec la fiabilité...