Moi j'ai trouvé ca excellent
Le tube de l'été
- tranquilleachilles
Le tube de l'été
- Pièces jointes
-
[L’extension « mp3 » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
- tranquilleachilles
guywomen a écrit :désolée d'être réac', mais je trouve ça lourd ...
Attends c excellent cette chanson je trouve, je suis le 1er a etre triste de ce qui s'est passé crois moi, mais l'autodérision ca aide a guerir les plaies non ?
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
tranquilleachilles a écrit :guywomen a écrit :désolée d'être réac', mais je trouve ça lourd ...
Attends c excellent cette chanson je trouve, je suis le 1er a etre triste de ce qui s'est passé crois moi, mais l'autodérision ca aide a guerir les plaies non ?
non c'est pas par rapport à la défaite ...
le coup de tête de zidane était une question d'honneur, et on tourne l'honneur en dérision.
C'est ça qui me dérange.
Chez Porsche ...
- tranquilleachilles
tranquilleachilles a écrit :ni je condamne, ni je juge, tu parles d'honneur et c'est tres bien, mais il est ou l'honneur d'etre un exemple pour des millions de gamins partout dans le monde dans tout ca
il s'en est excusé justement au regard des enfants et des éducateurs.
Il faut séparer le privé du professionnel : des insultes assénées dans un contexte purement privé doit recevoir une réponse relevant du domaine purement privé, qui ne nous regarde pas.
D'où ma position : je trouve ça lourd.
D'autant plus que les insultes proférées visaient exclusivement à destabiliser l'équipe de France. Ce qui est une attitude des plus ... sancctionnables d'un point de vue moral.
Pour mieux comprendre il suffit de se mettre à sa place :
Si on a envie aussi de coller sa main / poing dans la figure de quelqu'un et de lui faire bouffer la façade de son immeuble, ce n'est pas pour ça que l'on doit forcément s'excuser auprès de l'ensemble de la population enfantine.
L'attitude de ce joueur est à mon sens logique.
Provocation appelle réaction.
Il est vrai que la violence n'était cependant surement pas la bonne solution.
Chez Porsche ...
C'est possible de faire taire se sujet de mer.. ou on en reviens toujours a des engueulades???
Y en a franchement marre là, ce poste c'est pour la déconne et pas pour causer de zidane et de ses actes ou encore de se qu'a bien pu lui dire l'italien!
Ca commence à sérieusement bien faire là... A la base c'est pas pour causé d'coup boule ou d'honneur ou de gosse et de polémiquer la dessus pendant des heures!
C'était juste pour une musique un peu fun... et de nouveau ça part en couille
Ras le c.. de vos conneries
[/url]
- Chris
guywomen a écrit :tranquilleachilles a écrit :ni je condamne, ni je juge, tu parles d'honneur et c'est tres bien, mais il est ou l'honneur d'etre un exemple pour des millions de gamins partout dans le monde dans tout ca
Il faut séparer le privé du professionnel : des insultes assénées dans un contexte purement privé doit recevoir une réponse relevant du domaine purement privé, qui ne nous regarde pas.
D'où ma position : je trouve ça lourd.D'autant plus que les insultes proférées visaient exclusivement à destabiliser l'équipe de France. Ce qui est une attitude des plus ... sancctionnables d'un point de vue moral.
Si on a envie aussi de coller sa main / poing dans la figure de quelqu'un et de lui faire bouffer la façade de son immeuble, ce n'est pas pour ça que l'on doit forcément s'excuser auprès de l'ensemble de la population enfantine.
Provocation appelle réaction.Il est vrai que la violence n'était cependant surement pas la bonne solution.
![]()
qu'est ce que tu en sais? tu était sur le terrain? as tu entendu ce que le joueur italien à dit? Zidane peut dire ce qu'il veux, personne à entendu ce qui c'est dit entre eux.
pour ma part il n'avais pas à réagir sur le terrain mais au vestiaire il aurais pu lui fracasser la tronche et personne l'aurais vu et peut être qu'il aurais gagné ou fait plusieurs tour de tir au but jusqu'à qu'il y ai un qui rate son tir, parce que dans ce domaine je suis désolé mais les gardiens saute toujours du mauvais côté
- tranquilleachilles
Nosferatu a écrit :C'est possible de faire taire se sujet de mer.. ou on en reviens toujours a des engueulades???
Y en a franchement marre là, ce poste c'est pour la déconne et pas pour causer de zidane et de ses actes ou encore de se qu'a bien pu lui dire l'italien!
Ca commence à sérieusement bien faire là... A la base c'est pas pour causé d'coup boule ou d'honneur ou de gosse et de polémiquer la dessus pendant des heures!C'était juste pour une musique un peu fun... et de nouveau ça part en couille
Nosferatu > Si c le fun qui t'attire alors inutile de reagir aux propos des autres. J'ai trouvé cette chanson geniale, car elle survole toutes nos conversations a la c.. depuis le début en transformant un fait tragique (sur le moment) en quelques chose de positif dont les gamins peuvent rire et nous aussi.... C'est un exemple pure de comment expurger quelque chose de négatif en quelque chose de positif. Alors peut importe qui se range du coté de qui sur ce sujet, merci de respecter la bon humeur de ce post ou de passer votre chemin, mais si vous recommencer votre mauvaise esprit ici, ce post sera fermé et a juste titre !!
Mon conseil > ecouter la chanson et
Nosferatu a écrit :C'est possible de faire taire se sujet de mer.. ou on en reviens toujours a des engueulades???
Ca commence à sérieusement bien faire là... A la base c'est pas pour causé d'coup boule ou d'honneur ou de gosse et de polémiquer la dessus pendant des heures!C'était juste pour une musique un peu fun... et de nouveau ça part en couille
la chanson en soi est lourde. si tu veux faire taire ces conneries faut arrêter de poster sur des trucs lourds à propos de sujets aussi nazes.
Chris a écrit :guywomen a écrit :tranquilleachilles a écrit :ni je condamne, ni je juge, tu parles d'honneur et c'est tres bien, mais il est ou l'honneur d'etre un exemple pour des millions de gamins partout dans le monde dans tout ca
D'où ma position : je trouve ça lourd.D'autant plus que les insultes proférées visaient exclusivement à destabiliser l'équipe de France. Ce qui est une attitude des plus ... sancctionnables d'un point de vue moral.
Provocation appelle réaction.Il est vrai que la violence n'était cependant surement pas la bonne solution.
![]()
qu'est ce que tu en sais? tu était sur le terrain? as tu entendu ce que le joueur italien à dit? Zidane peut dire ce qu'il veux, personne à entendu ce qui c'est dit entre eux.
pour ma part il n'avais pas à réagir sur le terrain mais au vestiaire il aurais pu lui fracasser la tronche et personne l'aurais vu et peut être qu'il aurais gagné ou fait plusieurs tour de tir au but jusqu'à qu'il y ai un qui rate son tir, parce que dans ce domaine je suis désolé mais les gardiens saute toujours du mauvais côté![]()
![]()
c'est tout le débat autour du fait d'être entier ou de faire les choses dans le dos des autres.
Perso je préfère la 1ère position.
Enfin ... on en revient à une question d'honneur.
je commence à vraiment apprécier la blague de Pascalito.
Chez Porsche ...
Re: Le tube de l'été
tranquilleachilles a écrit :Moi j'ai trouvé ca excellent
![]()
+1
@ Guywomen : ce qui est lourd c'est surtout tes commentaires... dès qu'un petit truc ne te plait pas, tu te sens obligé de faire 3 paragraphes surchargé qui n'ont aucun liens avec le sujet traité...
Si t'es pas capable de comprendre l'humour à la dérision ou au 3ème degré je vois pas l'intérêt de tes commentaires...
la chanson en soi est lourde. si tu veux faire taire ces conneries faut arrêter de poster sur des trucs lourds à propos de sujets aussi nazes.
Le sujet étais loin d'être lourd avant ton intervention.
[/url]
Nosferatu a écrit :@ Guywomen : ce qui est lourd c'est surtout tes commentaires... dès qu'un petit truc ne te plait pas, tu te sens obligé de faire 3 paragraphes surchargé qui n'ont aucun liens avec le sujet traité...
Si t'es pas capable de comprendre l'humour à la dérision ou au 3ème degré je vois pas l'intérêt de tes commentaires...
Le sujet étais loin d'être lourd avant ton intervention.
on n'a pas le même humour.
La lourdeur vient de ta nervosité ... détends toi, ça fait toujours un peu mal la 1ère fois !
Les apparences, et les préférences n'ont pas d'importance ...
- Pièces jointes
-
- arnold.jpeg (1.86 Kio) Consulté 1248 fois
Chez Porsche ...
- tranquilleachilles