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Pourquoi pas de rotatif diesel ?

Publié : 16 juin 2006, 17:46 PM
par darbuz

...C'est la question que m'a posée pour boss quand je lui ai parlé du moteur rotatif de la RX-8.

Comme c'est mon boss, je l'ai pas étranglé sur place, mais j'avais bien envie...Et en y réfléchissant, la question n'est pas si débile que ça !

Vous avez une idée ?!?!?

Merci,

David


Re: Pourquoi pas de rotatif diesel ?

Publié : 16 juin 2006, 17:56 PM
par Chris
darbuz a écrit :

...C'est la question que m'a posée pour boss quand je lui ai parlé du moteur rotatif de la RX-8.

Comme c'est mon boss, je l'ai pas étranglé sur place, mais j'avais bien envie...Et en y réfléchissant, la question n'est pas si débile que ça !

Vous avez une idée ?!?!?

Merci,

David

Faut arrêter avec votre foutu mazout ça polue autant voir même plus que la sans plomb.

et puis si il veut un moteur au mazout il met un moteur de camion ça feras le même effet :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p


Publié : 16 juin 2006, 18:03 PM
par Luc

Une histoire de compression je crois. Pas assez dans le rotatif, et c'est tant mieux :D


Publié : 16 juin 2006, 18:20 PM
par Tertou
Luc a écrit :

Une histoire de compression je crois. Pas assez dans le rotatif, et c'est tant mieux :D

Pas la compression en tant que telle si je me souviens bien. (On a quand-même 10:1 de compression)
Mais un rapport avec la forme allongée de la chambre de combustion. :??:


Publié : 16 juin 2006, 19:43 PM
par raspoutine