Livraison de ma voiture Mardi : Premières photos

Discussion générale sur la RX-8
Avatar de l’utilisateur
Jim
Messages : 390
Inscription : 26 juil. 2004, 21:41 PM
Localisation : Luxembourg

Message par Jim »

avant ma 8, j ai essayé une STI preparé a +/- 310 ch... ben c est vraiment violant... mais l interieur c est po le top...certe, la derniere est bien fini mais toujours des problemes de qualité des materiaux.
C est po possible de comparer avec une 8, l une pour les perf et l autre pour le coté "Sport car like no other" :D

Avatar de l’utilisateur
dinbougre
Administrateur
Messages : 4885
Inscription : 18 juil. 2004, 00:55 AM
Localisation : France/Luxembourg
Contact :

Message par dinbougre »

totalement d'accord avec jim :)

polofoot

Message par polofoot »

Déjà un post sur le comparatif dans blabla........ ;)

Avatar de l’utilisateur
RX8
Messages : 1628
Inscription : 16 août 2004, 13:41 PM
Localisation : 78 Saint Quentin

Message par RX8 »

Une voiture violente n'est pas toujours une qualité. Je pense que 231 cv c'est largement assez sur route ouverte.

En fait 192 c'est même bon. Le seul interet du 231 est de pouvoir tourner à 10 000 !!! :D :D :D

J'ai conduit à plusieur reprises une Z : c'est brutal mais ca n'a pas d'allonge. Il y a donc 1 seul facon de piloter : enrouler sur le couple alors que la 8 c'est au choix : en haut ou en bas et en bas ca reprends très bien car c'est souple. Tout ca ce n'est pas pour dire que la 8 c'est mieux non je dit que j'aime ce carractère. C'est mon choix et je n'envie PAS un moteur brutal.

Je comprends ceux qui prèférent les moteurs brutaux, chancun ses gouts : optez pour un STI, Lancer, Z , Corvette (la pire des 4).

Arié

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

polofoot

Message par polofoot »

Il est vrai que la 8 est un bon compromis mais le pb c'est que si tu regarde une Z par ex eh ben y'a que 2 places et pis l'interieur j'aime pas trop! :p par contre t'as des ch et moi je trouve qu'il en manque dans la 8! ;)

Répondre