embrayage cassé!
voila je crois que mon embrayage est cassé!
quand j accélère trop fort le regime moteur augmente très vite et ma vitesse augmente a peine!ensuite mon regime moteur redescend!
c deja arrive a quelqu un?
c garanti?
voila je crois que mon embrayage est cassé!
quand j accélère trop fort le regime moteur augmente très vite et ma vitesse augmente a peine!ensuite mon regime moteur redescend!
c deja arrive a quelqu un?
c garanti?
oui a polofoot
Ca ressemble en effet aux symptomes d'un embrayage usé...
Par curiosité, tu as combien de kilomètres au compteur ?
Scarface a écrit :oui a polofoot
et aussi à Roadrunner
oui sauf que moi ce n'etait pas de usure prématurée mais une casse proprement dite
Pffff...,pas super la transmission sur certains RX-8...
Boite de vitesse, embrayage, synchros...
c'est clair !!!
deja l embraye cassé et mercredi je l emmene chez mazda pour les syncros
Topic OFF
Rien de tel qu'une bonne Twingo ... 120.000km et toujours pas changé d'embraillage
Rien de tel que la robustesse des voitures Francaises
bon ok là je sors
Topic OFF
Daff94 a écrit :Topic OFF
Rien de tel qu'une bonne Twingo ... 120.000km et toujours pas changé d'embraillage![]()
Rien de tel que la robustesse des voitures Francaises![]()
bon ok là je sors![]()
Topic OFF
Re Topic OFF
Et ben moi je me suis retrouvé avec la pédale d'accélération sur le plancher de ma 206 pendant que j'étais en train de conduire !
bonjour la robustesse !
Topic OFF
elle est de septembre 2004! et 45000 km!
mais c est garanti ou pas?
Et sinon le prix d un embrayage neuf et de la main d oeuvre il faut compter combien?
@nounou.velocity : Le symptome que tu donnes fais penser à une usure donc pas de garantie sur les pieces d'usure (comme les essuis-glaces, plaquettes de freins et autres).
ba super nouvelle!
et donc faut s attendre a une facture a combien?
Je ne pourrais te dire, certainement d'autres personnes du forum pourrait répondre.
quand vous passez vos vitesses pensé a bien appuyé a fond sur la pédale de gauche.
le problème vient peut être d'un siège trop éloigné? enfin je di cela mais j'en sais pas plus, si ce n'est qu'il n'y a que en conduite extreme que l'embrayge faillit.
pour tout ceux qui ont une conduite cool apparement ils n'ont pas de soucis.
attention c'est pas une critique juste une remarque.
darksamu a écrit :quand vous passez vos vitesses pensé a bien appuyé a fond sur la pédale de gauche.
le problème vient peut être d'un siège trop éloigné? enfin je di cela mais j'en sais pas plus, si ce n'est qu'il n'y a que en conduite extreme que l'embrayge faillit.
pour tout ceux qui ont une conduite cool apparement ils n'ont pas de soucis.
attention c'est pas une critique juste une remarque.
Ben, par rapport à mon problème de boite, je pense plutot avoir une conduite cool, et quant à appuyer à fond, ça il n'y a pas de problème, car le craquement entendu dans la mienne est justement le bruit qu'il y aurait sans débrayer, donc j'ai plutot tendance à appuyer fort.
Mais bon, si on peut même plus taper dedans de temps en temps avec la 8
les gens qui se prennent pour des runners cassent facilement boite et embrayage !
en tout cas un embrayage qui patinent a 45000kms ca sent la facture que tu risques fort de payé !!
l embrayage est une piéce d usure a moins qu il soit cassé en 2
mais pour road runner embarayge cassé et synchro ca sent le bourrin du run !
ha bah comme quoi il y a peut etre une relation quelque part.
a mon avis on peut exploiter une 8 de temps en temps, mais c'est quand même pas un modèle de course non plus, ce qui expliquerais la fatigue?
un spécialiste averti pourait il confirmé ou pas?
NON pas bourin je roule plutot cool et de temps en temps une petite sortie circuit , et puis je n'ai pas acheté une mazda 2 mais une RX-8 231 ch alors maintenant si la 8 est fiable en roulant comme une 2 , j aurais acheté une 2
roadrunner a écrit :NON pas bourin je roule plutot cool et de temps en temps une petite sortie circuit , et puis je n'ai pas acheté une mazda 2 mais une RX-8 231 ch alors maintenant si la 8 est fiable en roulant comme une 2 , j aurais acheté une 2
+1
Si la 8 n'est pas faite pour le circuit, il y a tromperie quelque-part, non ?
Tertou a écrit :roadrunner a écrit :NON pas bourin je roule plutot cool et de temps en temps une petite sortie circuit , et puis je n'ai pas acheté une mazda 2 mais une RX-8 231 ch alors maintenant si la 8 est fiable en roulant comme une 2 , j aurais acheté une 2
+1
Si la 8 n'est pas faite pour le circuit, il y a tromperie quelque-part, non ?
+1
je suis d'accord avec vous....