Page 1 sur 1

sauvez moi magny-cours dans 1 semaine !!!!

Publié : 14 mai 2006, 19:10 PM
par roadrunner

Chronologie des evenements

Depuis quelques jours je me suis rendu compte que ma 8 avait comme un dératé entre 4000 et 5000 tours/mn ni plus ni moins .

J'ai commandé des bougies , je les ai reçu samedi et je comptais les monter lundi.
Jusque la rien de bien méchant , samedi en rentrant du boulot j'ai d'abord constaté quand 3ieme et 4 ieme la monté en régime au dessus de 7000 tours/mn était laborieux puis maintenant un manque de puissance flagrand sur tout les rapports.
Aujourd'hui conduite normale sans pousser ,c'est mon voyant huile qui s'allume !!!!! alors qu' 1 heure avant j'avais controlé le niveau qui était au 3/4 :oups:

J'ai 19650 km au compteur , je comptais l'emmener après magny-cours pour la révision.

Y'a t'il un lien mode dégradé si l'entretient n'est pas effectué ??

Ah oui j'avais oublié , dimanche dernier je suis resté accroché à la butée de portail de mer.. de mon beauf , en regardant juste sous la voiture , à priori juste déformé la tole de protection du cata. enfin quand je dis que je suis resré accroché , je précise que je savais que ça passerai tout juste donc apres rectification , je dirais plutot "reposé"dessus


Publié : 14 mai 2006, 19:20 PM
par chvial

Ca send la sonde lambda qui a volé!!!

Je me trompe les gars?


Publié : 14 mai 2006, 19:51 PM
par rotaryengine
chvial a écrit :

Ca send la sonde lambda qui a volé!!!

Je me trompe les gars?

la sonde non je crois pas mais le pot catalique peut-etre car il est plus bas que les sondes ! :)


Publié : 14 mai 2006, 23:00 PM
par florent75

peut etre un fond de réservoir avec de la mauvaise essence

ou roadrunner a peut être trop reculé le sège :D ;) ... il a du mal en bout de course :nah:


Publié : 17 mai 2006, 17:34 PM
par roadrunner

:svp: :svp: bon la 8 est chez le docteur , j'attends des nouvelles aujourd'hui ou demain :svp: :svp:


Publié : 18 mai 2006, 22:29 PM
par roadrunner

voila , ma 8 en pleine forme :yeah:

1/ cata CARBONISÉ réduit en charbon , ensuite il c'est cassé en morceau et a obstrué le conduit , d ou la perte de puissance . ( pas de trace de code default dans le PCM !!!)

2/ capteur de niveau d'huile déffectueux et remplacé

3/ le tout sous garantie bien sur :D

4/un grand bravo au garage ST PIERRE à ÉTAMPES pour leur professionnalisme et leur réactivié, que je conseil à tout ceux qui sont dans le sud ,sud/ouest voir meme sud/est de paris, des gens compétant et vraiment sympa. j'ai déposé ma voiture mercredi midi et jeudi elle était prete , diag, recherche de panne , commande des pieces , demande de prise sous garantie , remplacement :clap: :clap: :clap: :clap:

MAGNY-COURS J'ARRIIIIIIVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEE :D


Publié : 18 mai 2006, 22:44 PM
par H_Smith

Content pour toi.

Une bonne adresse à retenir, alors :merci: :merci: ;)


Publié : 18 mai 2006, 22:47 PM
par roadrunner

TRES TRES BONNE

d'autant qu a ce que je vois tu n'est pas loin !!


Publié : 18 mai 2006, 22:57 PM
par gana99

clair que c'est une bonne adresse c'est là que j'ai acheter ma 8 et le chef d'atelier est super bon ;)


Publié : 19 mai 2006, 09:49 AM
par vincent

un cata HS à 19000 km... c'est fréquent ?


Publié : 19 mai 2006, 11:22 AM
par Sebastien

Le miens était HS a 6000 et je suis pas le seul ;)


Publié : 21 mai 2006, 19:24 PM
par toons94

moi aussi c'est mon garage, ils sont tres sympa et tres rapide ;) merci gana :yeah: