Limited Edition (UK)
Je vous propose des photos d'une soit disant série limitée en Angleterre...
J'aimerai bien qu'elle vienne chez nous !! elle est très belle extérieurement.
ma source : http://www.worldcarfans.com/news.cfm/co ... rx-8-pz-uk
Je vous propose des photos d'une soit disant série limitée en Angleterre...
J'aimerai bien qu'elle vienne chez nous !! elle est très belle extérieurement.
ma source : http://www.worldcarfans.com/news.cfm/co ... rx-8-pz-uk
Merci pour l'info !
Je rajoute juste ceci :
Distinguishing features include a choice of two colours Brilliant Black (solid) or Galaxy Grey (metallic), unique 18-inch OZ alloy wheels, rear silencer and aerodynamic rear spoiler, lowered suspension, sporty door mirrors, grille mesh inserts on front and rear bumpers as well as ‘PZ’ and 'Prodrive' badging. Additionally, inside RX-8 PZ features the black leather seat trim, plus black leather-wrapped steering wheel, gear knob and hand brake lever that features as standard on all RX-8 231ps models.
trés beau bequet
Très beau bécquet, et ils ont mis des grilles à l'avant et à l'arrière.
Point important à signaler : elle a été réalisée par Prodrive !
tony-x a écrit :Je sors
Bah, oui. Tu peux sortir...
...car ce topic était là avant !
Un petit article sur TopGear :
http://www.topgear.com/drives/C6/C3/roa ... 12/01.html
Ouais, ils sont pas hyper sympa avec notre zoomzoom...
Pas rapide, pas rapide... Et une Golf GTi c'est rapide ?
"It's not particularly quick, or comfy"
ils se foutent de nous là ? pas confortable une Rx8 ??
elle aligne le même temps sur le circuit topgear avec "the stig" qu'une M3 et qu'une 350Z qui sont deux fois plus tapecul ! on croit rêver
Jeremy n'a pas refait l'essai.
(ils ne font jamais ça ?)
nan mais sérieusement, je suis toujours étonné de la façon dont elle absorbe les dos d'âne et autres difficultés avec la suspension de série, ça fait longtemps que j'avais pas conduit un aussi bon compromis sportivité confortable.
La PZ est nettement moins confortable que la standard.
Fabrice
raspoutine a écrit :La PZ est nettement moins confortable que la standard.
Fabrice
tu crois qu'elle est si raide que ça ?
étant monté dans une 8 rabaissée option mazda (celle de Tony-X avec du eibach je crois) et celle de Nosferatu (H&R -35), ok c'est déjà plus raide mais ça reste quand même acceptable, surtout que les sièges jouent aussi un rôle important dans le confort de la voiture, je reste donc dubitatif.
(bon en même temps, il y a pas de quoi fouetter un chat, nous on sait ce qu'elle vaut notre 8 face à parfois plus puissant, plus cher et plus prestigieux qu'elle.)
c'est la prodrive, deja poste....
tony-x a écrit :c'est la prodrive, deja poste....
exact on voit que tu détail le joujou et qu'elle a les mêmes ressorts que la tienne.
donc je confirme, c'est toujours moins raide qu'une M3 E46 ou un 350Z !
tony-x a écrit :c'est la prodrive, deja poste....
Tu te répètes : http://www.rx8france.com/forum/sutra91348.php#91348
Et voir le poste suivant...
Je n'allais pas le remettre dans les deux, quand-même.
,
heuu au passage le becquet en question se vend il separement de la huit ?
captain.igloo a écrit :heuu au passage le becquet en question se vend il separement de la huit
?
Ce n'est pas impossible.
Faudrait qu'on se renseigne.
captain.igloo a écrit :
,
heuu au passage le becquet en question se vend il separement de la huit
?
Je me suis renseigné chez Prodrive (moi aussi je l'aime bien ce bequet)
Ils m'ont répondu qu'ils ne le commercialiseraient en tout cas pas eux-même, mais que peut-être Mazda UK le ferait via les concessions. Donc il sera peut-être un jour possible de l'acheter (enfin, faut pas rêver...)