Voilà, grâce aux bons conseils de Rotaryengine, ma '8 est toute belle avec
ses nouvelles jantes.
Des ATP Nido dApe en 18' , avec un bord inox (comme les casseroles ).
Comme j'ai pas d'APN, j'espere que qlq'un prendra une photo au meeting ce week-end.
Rotaryengine :
Pièces jointes
DSC05482.JPG (103.98 Kio) Consulté 5410 fois
Dernière modification par Mag le 12 mai 2006, 09:33 AM, modifié 2 fois.
ben si ça serai de l'alu simplement polie et avec une fine couche de vernis pour laisser apparaitre la brillance c'est plus delicat surtout en hiver a cause du sel et faut meme faire attention suivant l'utilisation des qqes nettoyant jantes !
mais la il y a moins d'entretien et puis si une fois il y a un trottoire qui venait a si frotter en peu plus facilement le rectifier ou meme carrement changer le bord complet !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
ben si ça serai de l'alu simplement polie et avec une fine couche de vernis pour laisser apparaitre la brillance c'est plus delicat surtout en hiver a cause du sel et faut meme faire attention suivant l'utilisation des qqes nettoyant jantes !
mais la il y a moins d'entretien et puis si une fois il y a un trottoire qui venait a si frotter en peu plus facilement le rectifier ou meme carrement changer le bord complet !
Mais comment tu changes le bord?
Si c'est une pièce qui sorts...alors sur le bord de la jante il doit avoir une marque ou une junction...
c'est mis avec une press dessus et j'en ai deja expedier pas mal a la fabrique en Italie pour qu'ils les changent, ça coute quand meme moins chere qu'une nouvelle jante !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Le bord est donc démontable! Pas mal comme idée. Combien coûte un bord de remplacement?
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Le bord est donc démontable! Pas mal comme idée. Combien coûte un bord de remplacement?
Psst, le bord n'est démontable qu'en usine par le fabricant.
Je crois qu'il est serti à chaud, et à la presse...
Non . pas de tout
J'ai un copain qui avait acheté les Corniche avec le bord aussi en inox et après il a voulu faire chromer les jantes mais il avait un problème : il voulais rester avec le bord en inox et pas chromé...
Alors , il a appelé Corniche pour demander comment il faut faire pour protéger le bord , et Corniche l'avais dit : il faut rentrer avec les jantes chez la garage que vous avez monté les jantes et ils vont enlever le bord sans problème...ils savent comment il faut le faire!
Tertou elles on pas besoin de rentrer chez dans l'usine...au moins ici en suisse !
J'rigole ... j'aime aussi bcp les jantes d'origine, mais elle sont maintenant montées avec des pneus pour la piste.
Moi c'est déjà le contraire...je préfère les jantes d'origine que les ATP Nido
Les ATP en photo sont plus jolies qu'une fois montés...sur la voiture elles donnent pas la meme chose que en photo et en plus , elles ressemblent etre très petites...
Mais c'est comme on vien a dire sur tout le forum : gouts et couleurs on discute pas
Mais tu ne t'en vois pas trop pour les nettoyer avec toutes ces branches???
Un bon coup de karcher regulierement et hop c'est propre.
Je ne suis pas un maniaque non-plus, tu ne risques pas de me voir les nettoyer avec une brosse a dent