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cherche ressorts d'origine
Publié : 12 avr. 2006, 10:29 AM
par rotaryengine
donc tout est dans le titre !
j'en voudrais pour les envoyer a une firme qui fabrique des ressorts pour en refaire sur mesure car pour moi les HR serai trop bas (45mmm-35mm),mais en faire à (25mm-15mm) 
il leurs faut les originaus pour fabriqué un proto !
faire offre mais à un petit prix si possible !
il y a t'il une difference entre les ressorts de la 192 et 231 ?car si oui il faudrait que j'en tienne compte ! 
Publié : 12 avr. 2006, 10:51 AM
par Tertou
J'ai ça aussi. 
Et normalement, il n'y a pas de différence entre la 192 suspension sport et la 231 ch. 
Publié : 12 avr. 2006, 11:00 AM
par Syngi
25 mm... je crois que c'est le rabaissement des ressorts Mazdaspeed si ça peut aider... et revenir moins cher au final...

Publié : 12 avr. 2006, 11:10 AM
par rotaryengine
meme si qq1 veut bien juste me les preter le temps qu'on regle les details technique ! 
Publié : 12 avr. 2006, 11:43 AM
par Mag
J'ai ça, tu les veux demain à Pneu Schumann ?
Ressorts d'origine RX8 ... à céder
Mon prix est toujours le même 
Publié : 12 avr. 2006, 11:48 AM
par rotaryengine
ça peut se négoçier ! 
Publié : 12 avr. 2006, 12:29 PM
par MISTER_PORTUGAL
Publié : 12 avr. 2006, 12:44 PM
par rotaryengine
-80mm non merci
25mm devant et 15mm arriere ça me suffiras !
il y aurait t'il encore du monde interesser si cela fonctionne bien ?
biensure je ferai une phase test !

Publié : 12 avr. 2006, 12:47 PM
par raspoutine
MISTER_PORTUGAL a écrit :Je crois que je sais ce que tu veut faire 
....:
Nous aussi, vu qu'il l'a dit dans le premier post! 
F 
Publié : 12 avr. 2006, 12:56 PM
par rotaryengine
personne ne saurait me sire si exffectivement les ressorts sont exactement les meme pour les 2 voitures ? 
Publié : 12 avr. 2006, 12:59 PM
par MISTER_PORTUGAL
rotaryengine a écrit :-80mm non merci
25mm devant et 15mm arriere ça me suffiras !
il y aurait t'il encore du monde interesser si cela fonctionne bien ?
biensure je ferai une phase test !

Je sais que 8cm c'est beaucoup mais ma voiture était seulement pour les mettings 
Mais le mec arrive a les mettre sur la mesurre que tu veut 
Des que tu as des nouvelles dit nous quelque chose pour le résultat final vu que peut etre ça me peut interresser
comme je crois que a d'outres personnes 
Publié : 12 avr. 2006, 13:19 PM
par f1clc
Publié : 12 avr. 2006, 13:47 PM
par Luc
C'est pas dangereux de raccourcir des ressorts??? 
Publié : 12 avr. 2006, 13:49 PM
par raspoutine
Luc a écrit :C'est pas dangereux de raccourcir des ressorts??? 
Si l'opérateur travaille convenablement et est équippé des protections nécessaires (gants, lunettes), il n'y a aucun risque!
Fabrice
PS : pardon, j'ai pas pu résister... 
Publié : 12 avr. 2006, 14:12 PM
par Luc
raspoutine a écrit :Luc a écrit :C'est pas dangereux de raccourcir des ressorts??? 
Si l'opérateur travaille convenablement et est équippé des protections nécessaires (gants, lunettes), il n'y a aucun risque!
Fabrice
PS : pardon, j'ai pas pu résister... 

Publié : 12 avr. 2006, 15:55 PM
par rotaryengine
Luc a écrit :C'est pas dangereux de raccourcir des ressorts??? 
dans mon cas c'est pas le faite de les couper mais d'en fabriqué des nouveaux
Publié : 12 avr. 2006, 16:45 PM
par Mag
rotaryengine a écrit :personne ne saurait me sire si exffectivement les ressorts sont exactement les meme pour les 2 voitures ? 
Le "Rx-8 Service Manual" ne fait aucune différence entre standard et (Anderlecht
) High power
Publié : 12 avr. 2006, 16:55 PM
par rotaryengine
Mag a écrit :rotaryengine a écrit :personne ne saurait me sire si exffectivement les ressorts sont exactement les meme pour les 2 voitures ? 
Le "Rx-8 Service Manual" ne fait aucune différence entre standard et (Anderlecht
) High power
Merci

Publié : 13 avr. 2006, 20:05 PM
par rotaryengine
Ayé ! Mag ma preter ses ressorts d'origines !
