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cherche ressorts d'origine

Publié : 12 avr. 2006, 10:29 AM
par rotaryengine

donc tout est dans le titre !
j'en voudrais pour les envoyer a une firme qui fabrique des ressorts pour en refaire sur mesure car pour moi les HR serai trop bas (45mmm-35mm),mais en faire à (25mm-15mm) :yeah:

il leurs faut les originaus pour fabriqué un proto !

faire offre mais à un petit prix si possible !

il y a t'il une difference entre les ressorts de la 192 et 231 ?car si oui il faudrait que j'en tienne compte ! :oups:


Publié : 12 avr. 2006, 10:51 AM
par Tertou

J'ai ça aussi. :D
Et normalement, il n'y a pas de différence entre la 192 suspension sport et la 231 ch. ;)


Publié : 12 avr. 2006, 11:00 AM
par Syngi

25 mm... je crois que c'est le rabaissement des ressorts Mazdaspeed si ça peut aider... et revenir moins cher au final... :??: ;)


Publié : 12 avr. 2006, 11:10 AM
par rotaryengine

meme si qq1 veut bien juste me les preter le temps qu'on regle les details technique ! ;)


Publié : 12 avr. 2006, 11:43 AM
par Mag

J'ai ça, tu les veux demain à Pneu Schumann ?

Ressorts d'origine RX8 ... à céder

Mon prix est toujours le même :D


Publié : 12 avr. 2006, 11:48 AM
par rotaryengine
Mag a écrit :

J'ai ça, tu les veux demain à Pneu Schumann ?

Ressorts d'origine RX8 ... à céder

Mon prix est toujours le même :D

ça peut se négoçier ! :D


Publié : 12 avr. 2006, 12:29 PM
par MISTER_PORTUGAL

Je crois que je sais ce que tu veut faire :D

Chez nous au Portugal avec mon peugeot j'ai fait la meme chose :yeah:

Avec les ressorts d'origine le mec a reussi a les mettre comme je voulais...il te suffit de dire combien de cm tu veut rabaisser et il te les fait pour mesurre :yeah:

Pour vous donner une idée , il a rabaissé ma voiture 8 cm :oups: :love: :love: :D

Et le prix? :??: :D

140 euros :clap: :yeah: :yeah:

Je vais vous montrer 2 photos du résultat final :D vous pouvez comparez avec le soutres voiture qui sont a coté...il y a meme une outre peugeot comme le mien mais sans rabaissement...la différence est enorme :yeah: :love:

@ Rotary si tu veut j'ai aussi les ressorts pour te preter ;)


Publié : 12 avr. 2006, 12:44 PM
par rotaryengine

-80mm non merci
25mm devant et 15mm arriere ça me suffiras !

il y aurait t'il encore du monde interesser si cela fonctionne bien ?
biensure je ferai une phase test ! ;) :??:


Publié : 12 avr. 2006, 12:47 PM
par raspoutine
MISTER_PORTUGAL a écrit :

Je crois que je sais ce que tu veut faire :D

....:

Nous aussi, vu qu'il l'a dit dans le premier post! :etourdi:

F ;)


Publié : 12 avr. 2006, 12:56 PM
par rotaryengine

personne ne saurait me sire si exffectivement les ressorts sont exactement les meme pour les 2 voitures ? :??:


Publié : 12 avr. 2006, 12:59 PM
par MISTER_PORTUGAL
rotaryengine a écrit :

-80mm non merci
25mm devant et 15mm arriere ça me suffiras !

il y aurait t'il encore du monde interesser si cela fonctionne bien ?
biensure je ferai une phase test ! ;) :??:

Je sais que 8cm c'est beaucoup mais ma voiture était seulement pour les mettings ;)

Mais le mec arrive a les mettre sur la mesurre que tu veut :clap:

Des que tu as des nouvelles dit nous quelque chose pour le résultat final vu que peut etre ça me peut interresser :chut: comme je crois que a d'outres personnes ;)


Publié : 12 avr. 2006, 13:19 PM
par f1clc
MISTER_PORTUGAL a écrit :

Je sais que 8cm c'est beaucoup mais ma voiture était seulement pour les mettings ;)

Comme dirait Régis... tiens, il est passé où le piéton ? :??: :lol:

donc il dirait : "- 8 cm, c'est bien... :??: mais -14 cm sur une A3, c'est mieux !" :lol:


Publié : 12 avr. 2006, 13:47 PM
par Luc

C'est pas dangereux de raccourcir des ressorts??? :??:


Publié : 12 avr. 2006, 13:49 PM
par raspoutine
Luc a écrit :

C'est pas dangereux de raccourcir des ressorts??? :??:

Si l'opérateur travaille convenablement et est équippé des protections nécessaires (gants, lunettes), il n'y a aucun risque!

Fabrice

PS : pardon, j'ai pas pu résister... :bye:


Publié : 12 avr. 2006, 14:12 PM
par Luc
raspoutine a écrit :
Luc a écrit :

C'est pas dangereux de raccourcir des ressorts??? :??:

Si l'opérateur travaille convenablement et est équippé des protections nécessaires (gants, lunettes), il n'y a aucun risque!

Fabrice

PS : pardon, j'ai pas pu résister... :bye:

:D


Publié : 12 avr. 2006, 15:55 PM
par rotaryengine
Luc a écrit :

C'est pas dangereux de raccourcir des ressorts??? :??:

dans mon cas c'est pas le faite de les couper mais d'en fabriqué des nouveaux


Publié : 12 avr. 2006, 16:45 PM
par Mag
rotaryengine a écrit :

personne ne saurait me sire si exffectivement les ressorts sont exactement les meme pour les 2 voitures ? :??:

Le "Rx-8 Service Manual" ne fait aucune différence entre standard et (Anderlecht :D ) High power


Publié : 12 avr. 2006, 16:55 PM
par rotaryengine
Mag a écrit :
rotaryengine a écrit :

personne ne saurait me sire si exffectivement les ressorts sont exactement les meme pour les 2 voitures ? :??:

Le "Rx-8 Service Manual" ne fait aucune différence entre standard et (Anderlecht :D ) High power

Merci ;) :merci:


Publié : 13 avr. 2006, 20:05 PM
par rotaryengine

Ayé ! Mag ma preter ses ressorts d'origines ! ;) :merci: