La rx8 a un trop bon chassis pour drifter !
La rx8 a un trop bon chassis pour drifter !
...et manque un peu de couple surtout....
Moui, faut voir... Il arrive quand meme bien à la faire glisser, mais on sent que le chassis veut rester droit... Faudrai qu'ils la réglent pour le drifting déja !
Et quand c'est bien réglé, ça donne ça !!!!!!!
Et à Paris et ses environs, c'est possible de trouver des drifting parti ?
C'est sur que la 8 a l'air de bien glisser, Mais alors l'état des Pneus Après
ca craint un peu.
ben c'est vrai qu'elle est d'origine!
si elle était préparé ca serait mieux genre des suspensions TEIN réglé bien dure.
mais c'est vrai que d'origine on sent que le chassis tient a rester bien droit.
en même temps c'est rassurant.
la 8 de drift montrée par syngi n'est autre que celle de rod millen, tres connu pour ses rallies, et qui n'est autre que le pere de rhys millen,pilote de drift de chez pontiac gm motors.
moteur revu par les japonais de great co.
embrayge ogura clutch en transmission 5 d'origine, intercooler blitz avec turbo HKS GT3040 ,injecteurs sard 850cc,apexi power fc, kit carrosserie grenade, combinés jic magic etc....
Kerotan a écrit :la 8 de drift montrée par syngi n'est autre que celle de rod millen, tres connu pour ses rallies, et qui n'est autre que le pere de rhys millen,pilote de drift de chez pontiac gm motors.
moteur revu par les japonais de great co.
embrayge ogura clutch en transmission 5 d'origine, intercooler blitz avec turbo HKS GT3040 ,injecteurs sard 850cc,apexi power fc, kit carrosserie grenade, combinés jic magic etc....
T'es impressionant toi !
le drift c'est mon dada!
avez vous remarqué le detail que j'ai ecrit ?!
embrayage changé mais transmission 5 vitesses d'origine
sinon le differentiel est quasi d'origine, juste le module lsd changé par kaaz,
freins stock,arceau de chez rod millen RMR et bien sur reservoir de securité.
interieur Sparco,
trains roulants en Yokohama Advan 235/40 (a l'avant) et 255/40 (a l'arr)
montés sur jantes Grenade 18"x9 à 6 branches bronze.
le tout developpe environ 400cv
Boite 5 ? C'était une 192ch à l'origine ?
Tu m'intéresses !!!
comme je l'ai dit, le moteur n'a plus rien d'origine vu qu'il a ete revu par great.co filiale technique de grenade,
pourquoi ils ont prit une 192 d'origine?
justement pour la boite 5, une boite 6 ne servant pas a grd chose en drift ,pas le tps de passer la 6 et les rapports les+ utilisés restent la 2 et 3, 4e pour sortir d'un drift.
voila