Page 1 sur 1

rx8 drifting

Publié : 11 avr. 2006, 08:46 AM
par romain84

Publié : 11 avr. 2006, 13:28 PM
par MILKSHAKER

:clap: :clap:

La rx8 a un trop bon chassis pour drifter !


Publié : 11 avr. 2006, 13:30 PM
par Tsar

...et manque un peu de couple surtout.... :??:


Publié : 11 avr. 2006, 13:31 PM
par MILKSHAKER

Moui, faut voir... Il arrive quand meme bien à la faire glisser, mais on sent que le chassis veut rester droit... Faudrai qu'ils la réglent pour le drifting déja !


Publié : 11 avr. 2006, 14:39 PM
par Syngi

Et quand c'est bien réglé, ça donne ça !!!!!!! :oh: :love: :oh:

http://www.urbanracer.com/articles/anmviewer.asp?a=1751


Publié : 11 avr. 2006, 15:12 PM
par guywomen

Et à Paris et ses environs, c'est possible de trouver des drifting parti ?


Publié : 11 avr. 2006, 15:17 PM
par CidJ

C'est sur que la 8 a l'air de bien glisser, Mais alors l'état des Pneus Après :oh: :oh: ca craint un peu.


Publié : 11 avr. 2006, 19:43 PM
par romain84

ben c'est vrai qu'elle est d'origine!
si elle était préparé ca serait mieux genre des suspensions TEIN réglé bien dure.
mais c'est vrai que d'origine on sent que le chassis tient a rester bien droit.
en même temps c'est rassurant.


Publié : 11 avr. 2006, 20:56 PM
par Kerotan

la 8 de drift montrée par syngi n'est autre que celle de rod millen, tres connu pour ses rallies, et qui n'est autre que le pere de rhys millen,pilote de drift de chez pontiac gm motors.

moteur revu par les japonais de great co.
embrayge ogura clutch en transmission 5 d'origine, intercooler blitz avec turbo HKS GT3040 ,injecteurs sard 850cc,apexi power fc, kit carrosserie grenade, combinés jic magic etc....


Publié : 11 avr. 2006, 22:32 PM
par MILKSHAKER
Kerotan a écrit :

la 8 de drift montrée par syngi n'est autre que celle de rod millen, tres connu pour ses rallies, et qui n'est autre que le pere de rhys millen,pilote de drift de chez pontiac gm motors.

moteur revu par les japonais de great co.
embrayge ogura clutch en transmission 5 d'origine, intercooler blitz avec turbo HKS GT3040 ,injecteurs sard 850cc,apexi power fc, kit carrosserie grenade, combinés jic magic etc....

T'es impressionant toi !


Publié : 11 avr. 2006, 23:13 PM
par Kerotan

:merci: :D :D :D :merci: le drift c'est mon dada!
avez vous remarqué le detail que j'ai ecrit ?!
embrayage changé mais transmission 5 vitesses d'origine ;)

sinon le differentiel est quasi d'origine, juste le module lsd changé par kaaz,
freins stock,arceau de chez rod millen RMR et bien sur reservoir de securité.
interieur Sparco,
trains roulants en Yokohama Advan 235/40 (a l'avant) et 255/40 (a l'arr)
montés sur jantes Grenade 18"x9 à 6 branches bronze.

le tout developpe environ 400cv :cool:


Publié : 12 avr. 2006, 00:55 AM
par Tertou

Boite 5 ? C'était une 192ch à l'origine ?
Tu m'intéresses !!! :D :D :D


Publié : 12 avr. 2006, 09:08 AM
par Kerotan

comme je l'ai dit, le moteur n'a plus rien d'origine vu qu'il a ete revu par great.co filiale technique de grenade,
pourquoi ils ont prit une 192 d'origine?

justement pour la boite 5, une boite 6 ne servant pas a grd chose en drift ,pas le tps de passer la 6 et les rapports les+ utilisés restent la 2 et 3, 4e pour sortir d'un drift.

voila