Pourquoi ne pas acheter en groupe toutes les pièces nécessaires à la mise en place du régulateur d'origine Mazda aux USA et l'installer sur nos totos.
Il suffit de commander les boutons, la carte et connecter le tout.
Qu'en dites vous ??
Arié
Pourquoi ne pas acheter en groupe toutes les pièces nécessaires à la mise en place du régulateur d'origine Mazda aux USA et l'installer sur nos totos.
Il suffit de commander les boutons, la carte et connecter le tout.
Qu'en dites vous ??
Arié
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
Si nous sommes plusieurs interessés alors je contacte un revendeur Mazda US pour les prix avec la quantité. Pour une commande je serai peu crédible par contre pour 10...
Arié
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
Etant donné que cet option n'est pas dispo en europe, c'est bien un vendeur US qui est capable de fournir le shéma, les ref et le prix des pièces...
A moins que les microfiches Europe contiennent aussi ces pieces mais celà me semble peu probable.
Les boutons du régul se trouvent sur le volant à droite face aux boutons audio.
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
cosmos a écrit :Bonne idée !
Je suis aussi intéressé, mais il me faudrait une idée du prix et éventuellement un shéma de montage (est-ce que l'on peut le faire sois-même, par exemple).
Avant de parler de 10 pièces à un revendeur US, tu peux probablement obtenir quelques renseignements
Pour mon avis perso, si l'installation entraine le demontage du volant ca risque de ne pas etre facilement faisable par tout le monde, avec l'airbag faut peut etre faire gaffe...
Je veux pas casser l'ambiance mais ...
Je doute que cela soit si simple. Si le regul fait partie de l'ensemble electronique du véhicule, il ne suffit pas d'acheter les composants.
Le réglage du moteur étant différents "au States", cela n'arrange rien.
De plus, si il n'a pas été homologué par Mazda, son utilisation serait à nos risques.
Bon voilà, j'espère être vraiment à côté de la plaque, mais la question mérite d'être posée. Raspoutine pourrait peut-être nsou donner son avis, et si qlq'un pouvait en parler à son garagiste, ce serait le top.
Sinon, je serai le 1er sur la liste du group-buy
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
Mag a écrit :Je veux pas casser l'ambiance mais ...
Je doute que cela soit si simple. Si le regul fait partie de l'ensemble electronique du véhicule, il ne suffit pas d'acheter les composants.
Le réglage du moteur étant différents "au States", cela n'arrange rien.
De plus, si il n'a pas été homologué par Mazda, son utilisation serait à nos risques.Bon voilà, j'espère être vraiment à côté de la plaque, mais la question mérite d'être posée. Raspoutine pourrait peut-être nsou donner son avis, et si qlq'un pouvait en parler à son garagiste, ce serait le top.
Sinon, je serai le 1er sur la liste du group-buy
Je doute que tu passes avant f1clc sur la liste , mais c'est vrai que tes remarques sont pertinentes
Croisons les doigts et espérons que qqu'un puisse confirmer que l'instal' ne pose pas (trop) de problèmes
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
je viens de regarder les videos "techniques" sur www.step-hen.com/e_rx8clips.htm
Je poste un screenshot qui va dans le sens de mes craintes, le module de ctrl electronique "drive by wire" inclu le regul de vitesse
Mag
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