http://video.google.com/videoplay?docid ... &q=ferrari
belle petite bagarre....
(j'espère que ce n'était pas déjà posté...)
http://video.google.com/videoplay?docid ... &q=ferrari
belle petite bagarre....
(j'espère que ce n'était pas déjà posté...)
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
lambo power forever ! mais quel desordre dans leur chassis...
et un simple coupé BMW CSL bien préparé qui arrive à suivre voire doubler des mythes comme la ferrari et la porsche aux chassis affutés et au moteurs plus puissants !
il y a pas à dire, mais Honda et BMW sont vraiment des motoristes et des techniciens chassis hors pair ! pour moi toujours les meilleurs au monde !
Tsar a écrit :et un simple coupé BMW CSL bien préparé qui arrive à suivre voire doubler des mythes comme la ferrari et la porsche aux chassis affutés et au moteurs plus puissants !
Non, la CSL est en fait plus légère (1300kg) et aussi puissante (360ch) que les deux autres. Mais d'un autre côté, c'est très radical et spartiate (le plancher de coffre est en carton,...).
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Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Sans remettre en cause les qualités bien connues de la NSX ( ), le fait qu'avec ses 300cv elle soit aussi rapide que les 500 et 580 cv des Lambos (à transmission intégrale en plus) me semble un peu curieux (sans parler de la Modena qui semble ne pas avancer)
Ca laisse à penser que :
Soit l'essai est un peu "bidonné" à la gloire du modèle nippon
Soit les pilotes des 2 lambos sont vraiment des manches
Soit les chassis des 2 Lambos "made by Audi" sont vraiment à ch....er
En tout cas belle vidéo
Heureusement qu'il y avait pas de RX8, elle se serait fait prendre au moins 1 tour ...........
A moins que .... on ne sait jamais, un miracle est toujours possible
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
il est vrai que les points de freinage diffèrent énormément d'un pilote à l'autre ! excès de prudence ?
la murcielago se dandine en virage, la gallardo sous-vire à mort, la BMW glisse à merveille en sortie de virage, la ferrari sur...vit....(quelle déception, mauvais pilote ?), et la NSX est sur des rails !
le résultat m'étonne peu, il démontre bien qu'une auto certes moins puissante mais plus légère est aussi efficace voire plus qu'un gros coupé lourdeau, aussi prestigieux et convoité soit il ! ....ça m'empecherai pas d'acheter la murcielago si j'avais les moyens et la bmw pour aller bosser !
en attendant, faut savoir que la Rx8 réalise d'aussi bons temps au tour sur des petites circuits qu'une BMW M3 de base ! (dixit top gear) ! mais faut pas se leurrer, il serait temps qu'il développe un moulin un peu puissant quand même !
Ouaip, surtout que la M3 va se prendre un gros coup de boost avec la suivante (Un gros V10 issu de la M5) mais avec un chassis encore plus pataud je pense (une tendance avec les M3 depuis 15ans).
A propos de la vidéo, ca correpond bien à ce que j'avais vu dans d'autres émissions non nippones (Top Gear, ou la NSX n'est qu'a quelques secondes des Ferrari et autres Labo alors que le temps de la NSX a été fait sous des trombes d'eau).
Et on voit bien que la NSX s'éloigne dans les parties sinueuses (vu de la Lambo, on voit que la NSX se replace idéalement en entrée de courbe alors que la Lambo doit "couper" entre deux virages), par contre, elle se fait littéralement manger en ligne droite.
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Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
bonsoir
je ne suis pas etonner par les prestation des belle italiennes, celle qui me fait le plus bizarre c'est la porsche, elle est larguée. mais bon il faut savoir que le tsukuba circuit est un circuit relativement lent et assez serré, donc si les vehicule evolue sur leur seul 4 premier rapport, je dirait meme 3 premier il n'est pas impossible vue l'agilitée de la nsxr qu'elle tienne la dragée haute aux toutes jeunes. de plus une nsxr a un chassis ultra affutée un poid inferieur a la nsx de base , je ne parle pas des pneux de qualif qui sont montée sur la nsxr.
de plus il est a noter que les lambos ne sont pas si a la traine que cela, la ferrari ne m'etonne pas, elle est legere, racée , mais bien souvent chez ferrari la puissance annoncée est fantaisiste.
la m3 fait ce quelle peut mais sont architecture n'est pas comparable aux autres, il est a noter qu'elle les suit, mais c'est une quatre places certe dure a l'arriere mais c'est une quatres places.
donc la nsx a de beaux restes senna avait été un metteur au point extraordinaire, mais je serait quand meme interresser de connaitre les temps de la nsx face a ces meme voitures sur le nurburring circuit ultra rapide et technique par exelence.
a plus
dommage que la nsx-r a été victime de surchauffe
nsx-r
V6 3.2L DOHC VTEC 24 soupapes
280 cv @ 7300 rpm
305 nm @ 5300 rpm
1270 kg
env 87.5 cv / L
zone rouge a 8000 rpm
chassis en carbone/aluminium monocoque
La NSX-R c'est vraiment l'évolution ultime ! Ouvrez vos oreilles :
http://www.honda.co.jp/NSX/nsx-r/gallery/movie03.html
A+
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
dommage que la caméra soit pas fixée sinon, beau petit bruit...
(hs on) mais toutes les nsx ne marche pas aussi bien
vidéo (hs off)
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
Kerotan a écrit :waaaaaaaah ca craint!
ca vient d'un banc de cylindre on dirait![]()
avis de qqn?
moteur normal au debut puis on entend le vtec partir et bang
Le gars s'est trompé, il a mis du diesel !!! allez repartez matter mon lien sur la nsx-r ça fait plus plaisir
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms