Pour ceux qui connaissent Mr Jobin.....

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

Tertou a écrit :

Par contre, avec l'aileron, ça fait un peu queue de baleine... :hum:

On insulte pas les baleines :non:

:D :D :D :D :lol: :lol:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

polofoot

Message par polofoot »

Oui mais comme celà si le proprio habite sur la côte d'azur et qu'il loupe un virage ses copines les baleines viennent à son secours! :D :D :lol:

Avatar de l’utilisateur
Suzette
Messages : 297
Inscription : 05 août 2004, 13:59 PM
Localisation : 93

Message par Suzette »

L'arrière j'aime pas du tout perso ! :bouder:

Par contre j'avoue que l'avant me plait assez, encore que je préfèrerais pouvoir comparer en vrai, car parfois ça change la donne !

Après quoi je dirais que ce Mr Jolin bosse bien, encore qu'il n'a fait qu'un echange standard des pièces si j'ai bien compris ... c'est pas lui qui les a réalisées ?? :hum:

Rendez quelqu'un heureux aujourd'hui ...
Mêlez vous de vos affaires ! ;-)

polofoot

Message par polofoot »

C'est lui qui refait les pares chocs de lambo etc........donc pas de secret niveau finition :love: il est reconnu pour beaucoup de personnes mais en ce qui concerne ta remarque sur la conception du kit, elle est interressante mais je peux te dire que de par mon métier un moule pour presse (car c'est comme celà qu'ils sont fabriqué tous ces kits!) coute très très cher! (je ne sais plus exactement combien car j'avais demandé mais bon je dirais dans les 500.000 CHF :oh: .......) et tu n'ais même pas sûr du résultat (possibilité de casse du moule :oups: , problèmes liés à l'injection :oups: ........) donc c'est pour ça que les kits sont aussi onéreux :redcard: !

En résumé Mr Jobin est un carrossier renommé et ne pourrais pas (à moins d'etre vraiment sponsorisé et créer sa propre entreprise! :oups: ) se permettre de construire des kits! :(

Maintenant tu peux toujours en faire faire un sûr mesure en fibre mais là attention les prix! :oups: :p

Répondre