Bonjour de Gex

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Avatar de l’utilisateur
leo69
Modérateur
Messages : 5030
Inscription : 18 août 2004, 16:55 PM
Localisation : 01 - Gex
Contact :

Message par leo69 »

Pascalito a écrit :

Tu risques aussi de croiser de temps-en-temps une 8 jaune avec plaque VD suisse dans la région de Gex :D ;)

Pourquoi Pascalito, tu connais un proprio de 8 à Gex :siffler: :siffler: :siffler: ???

Salut Daph, et bienvenu dans la région :salut:
Surveille le forum, et n'hésite pas à te joindre à nous lors d'une prochaine sortie, tu pourras voir toutes les 8 que tu veux en long et en large.

Quant à Dago, il reste un garagiste de proximité comme il n'en reste malheureusement plus beaucoup!
Chez lui on est loin du conessionnaire pur et dur (va faire un tour chez Peugeot à Ornex, tu comprendras ce que je veux dire ;) )

Pour le moment ma Rouge reste au chaud au garage, mais si le temps se maintient au beau, tend l'oreille, et tu m'entendra passer :drive:


Au fait, c'est Dago qui t'a branché sur le forum, où tu connaissais déjà??? :hum:

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Daff94
Messages : 1214
Inscription : 16 mars 2006, 22:55 PM
Localisation : 01 - Gex

Message par Daff94 »

Bonsoir Leo69,

Je connaissais la rx-8 de nom (l'essai d'un ami qui me l'a recommandé pour sa "turbine", son look et son prix), puis j'ai trouvé Dago (concessionnaire mazda au bout de ma rue) et enfin, je suis tombé sur le forum en recherchant des information sur la rx-8.

Ca fait 8 mois que je me tatais pour m'acheter une remplacante de la Twingo rouge ... j'ai hesité sur Porsche 911 avec les modeles des années 80 histoire de ne pas percer mon budget, egalement sur la bmw z3 coupé et la 350z ... et en fin de compte j'ai preferé une familiale avec 4 vraies places et un coffre (pour les clubs de golf et skis).... LA RX-8.

Voila l'enchainement des évènements qui m'ont fait penchés sur la mazda.

Meilleurs salutations,

Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves

Avatar de l’utilisateur
patch
Messages : 1209
Inscription : 17 mai 2005, 20:26 PM
Localisation : Ferney-Voltaire
Contact :

Message par patch »

Daff94 a écrit :

j'ai preferé une familiale avec 4 vraies places et un coffre (pour les clubs de golf et skis).... LA RX-8.

la première fois que j'entends dire "familiale" comme description de la 8 moi :D
par contre, tu feras un essai pour les clubs de golfs et surtout le caddie :??:

[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]

Avatar de l’utilisateur
Daff94
Messages : 1214
Inscription : 16 mars 2006, 22:55 PM
Localisation : 01 - Gex

Message par Daff94 »

Mon 1/2 set devrait rentrer sans soucis ... et pour les skis je pense egalement vu leur taille (165cm quelque chose comme ca)

Je parle d'une familiale pour adoucir les angles avec ma femme, nous etions partis sur l'achat d'une vraie familiale bmw 530d, mais un peu cher.

En comparaison avec les autres modeles sportifs, je trouve que la 8 à les caracteristiques d'une familiale :D 4 places, gps, clim auto et regulateur, il y a meme des portes gobelets pour mes filles a l'arriere ... que dire de mieux ... peut etre mettre des ecrans LCD pour regarder leur Disney pendant les longs trajets. (certes interrompu tous les 400km pour ravitallement :D )

De plus sous 5000tr, son "manque" de couple t'evite d'avoir envie de vomir en ville ... elle est douce ... :)

Patch, tu vois mieux son coté "familiale" maintenant ? ;)

Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves

Avatar de l’utilisateur
leo69
Modérateur
Messages : 5030
Inscription : 18 août 2004, 16:55 PM
Localisation : 01 - Gex
Contact :

Message par leo69 »

patch a écrit :
Daff94 a écrit :

j'ai preferé une familiale avec 4 vraies places et un coffre (pour les clubs de golf et skis).... LA RX-8.

la première fois que j'entends dire "familiale" comme description de la 8 moi :D
par contre, tu feras un essai pour les clubs de golfs et surtout le caddie :??:

Le coffre de la 8 à été conçu pour pouvoir y rentrer un voir deux sacs de golf!
Ce fut un des arguments initiaux de vente pour le marché US :oups:

Mais il est vrai que concernant le caddie :chut:

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

Dom
Messages : 4428
Inscription : 15 août 2005, 13:54 PM

Message par Dom »

:salut:Bienvenue Daff94 :salut:
Moi je fait du bowling et je n'ai pas encore essayé de caser dans le coffre
mon sac...
Mais à mon avis c'est pas gagné :hum:
Ah... pourquoi je n'ai pas craqué sur un scénic, :D

Avatar de l’utilisateur
f1clc
Messages : 7945
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
Contact :

Message par f1clc »

Dom a écrit :

Ah... pourquoi je n'ai pas craqué sur un scénic, :D

Image

:D :D :D

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Répondre