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Switch'N'Blast by RACELAND
Publié : 08 mars 2006, 13:07 PM
par julien09
bonjour,pour avoir un son de type course a prix resonnable j'ai pensé à monter sa sur la ligne, mais je sais pas si c bon pour un rotatif.Je l'ai deja entendu sur un Z3 et le son est terrible
http://cgi.ebay.fr/NOUVEAU-SwitchNBlast ... dZViewItem
Publié : 08 mars 2006, 13:42 PM
par Coutenot

Je connais pas, mais pourquoi ca n'irai pas sur un rotatif??
Tu le met avant ou après le cata??
Publié : 08 mars 2006, 14:03 PM
par tony-x
Je connais pas, mais pourquoi ca n'irai pas sur un rotatif??
Tu le met avant ou après le cata??[/quote]
Avant le cata, ce qui je pense n'est pas possible sur la 8 car entre le collecteur et le cata il n'y a pas beaucoup de place
Publié : 08 mars 2006, 14:56 PM
par pitstop
ça doit quand même pas etre bien bon de mettre un truc comme ça avant le catalyseur...
faudrait qu'un techos réponde parceque j'ai des doutes et je me demande si ça peut pas jouer sur la fiabilité du moteur.
sur un moteur classique, j'aurais peur de cramer des soupapes alors sur un rotatif, je me demande quels seraient les dégâts...
Publié : 08 mars 2006, 17:25 PM
par H_Smith
Publié : 08 mars 2006, 19:22 PM
par julien09
c'est ce que je pensais H_Smith, je pense aussi qu'il vaut mieu un bon echap inox surtout qu'avec ce truc on voit plus les retours de flammes aux 2 sortis 
Publié : 08 mars 2006, 19:59 PM
par H_Smith
Oui, pour la "qualité" du bruit qui peut effectivement être amélioré.
Mais le gain de puissance en changeant le silencieux AR reste illusoire.
Celui d'origine est, semble t-il, trés bien conçu.
Je te conseille de lire ici : http://www.racingbeat.com/FRmazda4.htm, rubrique Cat-back Exhaust

Publié : 08 mars 2006, 21:37 PM
par dadou1981
Raceland, c de la pure daube, c'est tout ce que j'ai a dire
Publié : 08 mars 2006, 21:44 PM
par dinbougre
dadou1981 a écrit :Raceland, c de la pure daube, c'est tout ce que j'ai a dire
un petit argument ? 
Publié : 08 mars 2006, 22:20 PM
par dadou1981
inox tres tres fin, trop fin, de pietre qualité et qui par consequence ne supporte pas la chaleur, ca perce au bout de qq mois
pure daube
Publié : 09 mars 2006, 22:02 PM
par julien09
dadou1981 a écrit :inox tres tres fin, trop fin, de pietre qualité et qui par consequence ne supporte pas la chaleur, ca perce au bout de qq mois
pure daube
ta bien raison j ai vu une fois a un meeting un échappement raceland pour mon ancienne golf4 tdi vu la gueule des soudures j ai laisser tomber (au montage elles avaient pétés
)