[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Non, ce n'est pas des KW mais des WHP (wheel horse power = CV aux roues). Ils avaient 173 WHP il me semble pour la stock, ce qui ferait 40/173*231 = 53 BHP. Oui en fait, ca fait quasiment le meme resultat.
Mais j'ai poste ce lien un peu trop vite. 53 CV a ce prix, ca serait super interessant. Mais ils ont du montre les meilleurs dyno avec les modifs et les moins bons sans les modifs. Parce qu'on retrouve encore les +10 CV avec une autre admission et les +15 avec un catback et ces chiffres sont faux. Par contre, ce qui m'interessait, c'etait plutot les poulies sous-entrainees. Des gens qui les ont installees ont dit avoir senti une difference. Certains non ... Ce serait interessant de connaitre la puissance en CV SAE (sans les accessoires) pour voir theoriquement jusqu'a combien on pourrait recuperer de CV. Mais je ne sais pas ou on peut trouver cette info ...