j ai installé un système presque identic sauf que pour moi le boa passe à droite du radiateur d'huile et transfert de l'air en provenance de la calandre.
Je comprends pas pourquoi vous voulez faire des choses qui apparament on était déjà testés par usine
Si jusqu'a maintenant nous avons pas de problèmes avec les freins...ils sont magnifiques...ils ont déjà gagné beaucoup de records au niveau de la freinage...
Je vois pas l'intéret de faire n'import quoi sur des choses qui sont fiables
Pièces jointes
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Ton schéma est intéressant Florent, mais je rejoint aussi l'analyse objective de Mister Portugal.
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
c 'est effectivement pour une utilisation importante des freins , la RX a de tres bon frein mais pour ma part c'est surtout pour ne pas a avoir à voiller mes disques pour le 2eme fois avec une utilisation sur un circuit comme spa ou magny court.
Pour une utilisation "ville" c'est effectivement pas tres util.
le forum preparation me semble dédié à ce type d'amélioration...
je concede que c'est pas jolie, donc cela ne plaira pas à de nombreux utilisateurs du forum