S type crash
attention au virage
je crois savoir qu'il s'agit de pizzonia au volant du félin fou
attention au virage
je crois savoir qu'il s'agit de pizzonia au volant du félin fou
en fait le type à gauche c le proprio de la voiture qui voulait se faire des émotions fortes en se payant un pilote
J'aime bien le passager qui touche l'épaule du pilote en lui demandant si tout va bien. Je serais probablement en train de l'étrangler!
C'est une S-Type R, non? Un peu sous-vireuse la cocotte!
Fabrice
Le pilote a tourner encore plus quand elle sous viree, c'est pour sa qu'elle a rouler.
Pas d'airbag?
A 34 secondes le pilote a un rouleau de "Duct Tape" pour reparer la voiture
le desous (underneath) de Jaguar est jolie .
c'est un pilote ça ?
le mec déboule pleine balle, il est bien au dessus de 160 km/h en entré de virage, il pile à peine et il croit qu'elle va tourner ??
franchement même pas drôle de voir une aussi belle caisse partir en fumée
Bon il faut aussi dire que la Jag' n'est pas un foudre de guerre... Il devait avoir l'habitude de conduire d'autres voitures (avec lesquelles ça passait)
Oui... et du circuit sans casque...
Joli "Crash-test"
Attention Jaguar fan ici
.
S-Type R fait 400 cv et pese 1,800 kilos
220cv/tonne
0 - 160kph en 13.6 sec
Elle quand meme capable de faire des coups de foudre
Fin de Jaguar defence
j'aime beaucoup le "proprio" qui tient le toit histoire de faire arceau de sécurité
et voilà pourquoi j'ai toujours la trouille d'aller sur des circuits même dégagé
pour ceux qui cherche un support de caméra, on remarque que celui de tableau de bord a bien tenu le coup, alors que celui ventousé sur la vitre arrière... forcément...
enfin, heureusement qu'ils ont tapé par l'arrière sur les pneus, parce qu'à cette vitesse et sans arceaux ni casques, bonjour les dégats..
zeno a écrit :Attention Jaguar fan ici
![]()
.
S-Type R fait 400 cv et pese 1,800 kilos
220cv/tonne
0 - 160kph en 13.6 secElle quand meme capable de faire des coups de foudre
Fin de Jaguar defence
![]()
C'est sûr que c'est une voiture rapide, mais je parlais plutôt de l'équilibre et de la sportivité sur circuit...
Luc a écrit :Il devait avoir l'habitude de conduire d'autres voitures (avec lesquelles ça passait)
Pas sur, il arrive trop vite et commence son virage trop tôt. On le voit qui braque à droite, puis corrige, puis tourne à fond à droite en changeant la position de ses mains sur le volant.
Un pro ne ferait jamais ca.
on va dire que ce doit être le fils du proprio qui voulait démontrer quelque chose à son père (peut-être un achat de RX8)
on le verra jamais sur le forum donc :
Luc a écrit :Bon il faut aussi dire que la Jag' n'est pas un foudre de guerre... Il devait avoir l'habitude de conduire d'autres voitures (avec lesquelles ça passait)
ben oui comme c'est Pizzonia!!! qui pilotait des F1!!!
à moteur Jaguar, vraiment il croyais avoir l'adérence d'une F1????
ce qui me déçoit
c'est qu'il me semble qu'il n'as pas réagît,juste tout d'abord il prend trop tôt son virage, et après il continue à tourner les roues ,alors je crois qu'il aurais peut être mieux fait de donner plus de gaz pour qu'elle décroche de dérrière et non de devant???
clair, il freine du début à la fin sans réagir !
il arrive pleine balle, freine trop tard, tourne trop tot à droite, pile toujours comme un ane, braque trop neutralisant une quelquonque possibilité de mieux guider le véhicule et en plus on voit à son visage qu'il flippe et maitrise que dalle !
décevant !