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turbo greddy (pre-install)
Publié : 07 janv. 2006, 23:58 PM
par chicane mobile
bon ben la commande d'un flywheel + embrayage + turbo greedy est partie
la suite dans quelques semaines pour le montage de l'ensemble et de la ligne inox.
actuellement je vais devoir faire une fixation du siege bacquet sur mesure.
voila pour les news
ah ou i je viens d'installer un système pour avoir la pression et la températures des pneus ainsi que l'alfano.
Publié : 08 janv. 2006, 00:00 AM
par Pascalito
Bravo et bon courage

J'espère que tout se passera bien avec le Greedy 
Publié : 08 janv. 2006, 13:20 PM
par polofoot
Publié : 08 janv. 2006, 14:18 PM
par chicane mobile
pour greDDy bien vu j ai fais mon message un peu tard...
pour l'install c'est fais par un mécano spécialiste du turbo sub, mais bon faut bien ce lancer , apres dix post sur un turbo ouai super moi j'en veux un , je passe le pas., j espere pouvoir faire mon 1er test et reglages sur le circuit de pouilly en fevier.
BIG FORCE
Publié : 08 janv. 2006, 15:48 PM
par Welto
en voila un ki a des Coui.......... 
Je suis impatient de savoir la suite..... cela pourais surement arréter la vente de la mienne 
Publié : 08 janv. 2006, 21:35 PM
par Tertou
Publié : 08 janv. 2006, 21:57 PM
par chicane mobile
Depuis que j ai les suspat biltsein/h&r je n'ai pas eu l'impression que la caisse manquait de rigiditée, mais bon je ne suis pas assé bon pour le savoir...
concernant les modifs je fais tout d'un coups car je vais avoir le prêt un pont juste pour l'install alors je prefere faire le max en 1 fois.
pour les roues je vais utiliser mes jantes d'origine avec les pneus slick que j ai en nombre...
Publié : 08 janv. 2006, 22:03 PM
par alinx
tu comptes obtenir combien de puissance supplémentaire grace au turbo?
Publié : 08 janv. 2006, 22:53 PM
par polofoot
Publié : 08 janv. 2006, 23:58 PM
par florent75
on vous dira si avec ça il est devant ... à lurcy
faudra voir aussi peut être a faire un upgrade sur le pilote

Publié : 09 janv. 2006, 08:12 AM
par chicane mobile
l'upgrad du pilote ça c'est sur, mais comme je commence à être vieux je ne suis plus vraiment compatible avec les nouveau patch 
Un truc que l'âge et faire de la piste en moto (1'10" à carole )ça m'a permis de comprendre c'est que l'on peut croire être un bon pilote il y en a toujours un de plus rapide, après c'est aussi savoir jusqu'ou tu es prêt a allé.
lurcy est un petit circuit ce n'est pas là que je vais savoir si l'ajout de watt est vraiment présent mais à spa juste après eau rouge dans la ligne droite .
pour ce qui est de la resistance de l'ensemble , l'embrayage est changé et si je ne cherche pas à mettre trop de bar ou avoir un régime moteur trop élevé je ne voie pas ce qui peu lacher.
coté frein j'ai aussi fais fais un upgrad.
Publié : 09 janv. 2006, 08:28 AM
par raspoutine
(Et dans 2 ans, je devrai tout retirer pour passer au contrôle technique...
)[/quote]
Pas si c'est discret et caché sous le couvre-moteur d'origine.
Fabrice
Publié : 09 janv. 2006, 08:30 AM
par florent75
yep
lurcy a part la ligne droite et 2, 3 ptit bout d'accélération
c'est que de la courbe rapide et du freinage ...
dc a part le boulevard que tu vas nous mettre en ligne droite ... le reste kif kif
et a spa ... ben une claque logiquement
tu prends le greddy avec le f-con ou pas ??
flywheel quelle marque ? act ??
Publié : 09 janv. 2006, 14:47 PM
par SPEEDOM
Bravo à toi d'essayer ce kit Turbo !!!!!!
Et pour ton analyse du pîlotage, je suis tout à fait d'accords avec toi, mais c'est grace au plus rapide que nous que nous pouvons aussi continuer ( ou essayer..) de progresser 
Publié : 09 janv. 2006, 18:51 PM
par chicane mobile
pour le contrôle technique je sais pas en belgique mais en france ça reste sur le plus visible le capot n'est pas ouvert et la rx8 n'est pas assès courante pour que le mecano qui travail en général sur du pigo ou rino trouve la différence. finalement en dehors d'un contrôle de douane ou d'un accident ça reste discret et dans ce cas la nos echappement hymee ou les cruise contrôle sont des risques de non couverture d'assurance.
et puis ça reste qu'une caisse de 300cv pas de quoi faire le poseur.
le fluwheel est racing beat
le turbal est un greDDy.
l'embrayage : mazdaspeed
la ligne décata inox sur mesure
Publié : 09 janv. 2006, 18:53 PM
par jmi
bravo d'avoir sauter le pas, avec le kit greddy change tu la ligne( suppression cata), et change tu le radiateur d'eau.
please des photos lorsque tu a le matos, a plus.
Publié : 10 janv. 2006, 05:00 AM
par polofoot
Par contre c'est tchao la garantie constructeur.......

Publié : 10 janv. 2006, 08:14 AM
par florent75
y'a un gars sur le forum us
casse moteur
demontage greddy avant
et aucun soucis de prise en garantie ...
Publié : 10 janv. 2006, 08:37 AM
par dinbougre
bravo à toi chicane mobile
j'ai hâte de voir ça 
si c'est pas indiscret, c'est qui ton préparateur sub ?
Publié : 10 janv. 2006, 09:46 AM
par raspoutine
Chicane,
Assure-toi que le gars qui va mettre ça au point possède une bonne compréhension des systèmes de gestion d'origine, et notamment de la fonction adaptative de la gestion d'essence (Long Term Fuel Trim). Pose-lui carrément la question, car c'est là que le bas blesse avec le kit Greddy. Si le e-manage est mis au point en respectant le principe de fonctionnement de ce LTFT, alors il ne devrait avoir aucun problème. Sinon, gare aux CELs, aux opérations super-riches ou pauvres, et aux pénibles resets hebdomadaires...
Il y a assez d'information sur le site US pour pouvoir faire un travail correct.
Fabrice