Alléger la 8 ...
J'ai l'intention d'alléger la 8 ...
mais je me demande quel conseils du sujet suivant je devrait suivre ...
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 104112.htm
J'ai l'intention d'alléger la 8 ...
mais je me demande quel conseils du sujet suivant je devrait suivre ...
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 104112.htm
Les roues de secours à l'arrière, sans aucun doute
Luc a écrit :Les roues de secours à l'arrière, sans aucun doute
Surtout avec celles d'origines de la 8, là il va y avoir de l'allègement
Pascalito a écrit :Luc a écrit :Les roues de secours à l'arrière, sans aucun doute
Surtout avec celles d'origines de la 8, là il va y avoir de l'allègement
Sur une propulsion ?!
T'imagines les drift que tu vas faire comme ça? Tu peux t'inscrire direct au D1 GP
Baphi a écrit :J'ai l'intention d'alléger la 8 ...
mais je me demande quel conseils du sujet suivant je devrait suivre ...
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 104112.htm
![]()
![]()
![]()
Excellent ce topic, Baphi !
Ceux qui n'auraient pas lu jusqu'au bout, auront sans doute raté une solution un peu plus esthétique :
le STI-quad !
http://www.stiatv.co.nz/
J'en veux une ...
Je revend mon Yamaha TDM
ce qui prouve bien que le poid est l'enemie des performances en lignes droites.
ca doit quand meme pas etre pratique de rouler dans une voiture depouiller tout les jours