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Baphi
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Message par Baphi »

www.rtec.ch

Wiring Patch Harness; A quoi ça peut-etre utile ?? :??: :??:

Image

Sinon :

5'890.00CHF : GReddy RX-8 Turbo Kit
7'399.00CHF : Blitz Mazda RX-8 Supercharger Tuning Kit for SE-3P (13B-MSP, 6MT and AT) :oh: :oh: :oh: :oh: 4,765EUR :oh: :??: Et aucune information détaillée ...

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raspoutine
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Message par raspoutine »

Le câblage est un adaptateur qui vient entre le PCM et la tresse de câble d'origine afin de pouvoir venir prélever les signaux nécessaires pour un PiggyBack sans ouvrir ou modifier ton câblage.

Fabrice

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florent75
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Message par florent75 »

en gros sit tu achete le greddy e manage
pas besoins du fer a souder ou de jouer aux dominos .....

mais pas besoins car rasp va bientot nous proposer une reprog par prise diag (enfin j'espère ;) )

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raspoutine
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Message par raspoutine »

florent75 a écrit :

en gros sit tu achete le greddy e manage
pas besoins du fer a souder ou de jouer aux dominos .....

mais pas besoins car rasp va bientot nous proposer une reprog par prise diag (enfin j'espère ;) )

Jour béni que celui-là!

Fabrice

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florent75
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Message par florent75 »

me dis pas que tu planches pas dessus

j'ai trouvé 2, 3 préparateurs au japon qui proposent la reprog

mais je suis assez limité niveau japonais lol

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zeno
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Message par zeno »

Blitz S/C, £4,300 pour 50 BHP de plus :(

http://www.karma-import.com/promotions.php

plus des details chez RTech

http://www.rtec.ch/webshop/product_info ... cts_id=175

[img]http://i90.photobucket.com/albums/k277/zenozadro/bdasigtest3.gif[/img]

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RenesisMsa
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Re: rtec.ch

Message par RenesisMsa »

Baphi a écrit :

www.rtec.ch
Sinon :

5'890.00CHF : GReddy RX-8 Turbo Kit
7'399.00CHF : Blitz Mazda RX-8 Supercharger Tuning Kit for SE-3P (13B-MSP, 6MT and AT) :oh: :oh: :oh: :oh: 4,765EUR :oh: :??: Et aucune information détaillée ...

C'est tout de même cher pour quelques chevaux en plus. :??: :p

FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]

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SPEEDOM
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Message par SPEEDOM »

raspoutine a écrit :
florent75 a écrit :

en gros sit tu achete le greddy e manage
pas besoins du fer a souder ou de jouer aux dominos .....

mais pas besoins car rasp va bientot nous proposer une reprog par prise diag (enfin j'espère ;) )

Jour béni que celui-là!

Fabrice

C'est celui que nous attendons tous !!!!!!

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

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raspoutine
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Message par raspoutine »

florent75 a écrit :

me dis pas que tu planches pas dessus

j'ai trouvé 2, 3 préparateurs au japon qui proposent la reprog

mais je suis assez limité niveau japonais lol

... et eux niveau Anglais! C'est pas gagné.

Mais tu peux nous mettre les liens vers leurs sites, au cas où je ne les connait pas déjà.
Je les contacterai pour voir ce qu'ils sont capables de modifier dans la carto et comment. Sinon Astra est déjà aussi capable faire le minimum (avance + essence).

Je suis en contact aussi avec Maurice de chez Canzoomer qui garantit que sa prépa à 1500 USD (CZ + échappement + admission, je pense) délivre 30 à 40 ch de plus que d'origine. Mais il faut mettre ça au point quasi individuellement pour chaque voiture, ou en tous cas, pour chaque niveau d'update PCM, m'a-t-il dit.

Fabrice (checheur de solutions)

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florent75
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Message par florent75 »

yep

ben tu as re amiya
mais ils me repondent pas les cons !!

sinon la je discute avec
http://revo-tune.jp/catalogue/view_deta ... -RSE3-CP20
revo tune

la personne qui me reponds parle correctement anglais
la j'attends les info sur les modif apportées et le gain

et sinon une boite française j'en saurais + jeudi ou vendredi

sinon le canzoomer j'avais vu mais c'est quand meme le bordel a monter regler ....

et de ce que j'ai compris il faut aussi le regler ete / hiver ...

tu es en permanence avec le portable en train de modifier tes courbes !! génial lol

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Message par raspoutine »

florent75 a écrit :

yep

ben tu as re amiya
mais ils me repondent pas les cons !!

sinon la je discute avec
http://revo-tune.jp/catalogue/view_deta ... -RSE3-CP20
revo tune

la personne qui me reponds parle correctement anglais
la j'attends les info sur les modif apportées et le gain

et sinon une boite française j'en saurais + jeudi ou vendredi

sinon le canzoomer j'avais vu mais c'est quand meme le bordel a monter regler ....

et de ce que j'ai compris il faut aussi le regler ete / hiver ...

tu es en permanence avec le portable en train de modifier tes courbes !! génial lol

Merci pur les infos. Je vais jeter un coup d'oeil sur le site revo-tune. Il faut faire bien gaffe que l'une ou l'autres (voire tous) de ces sociétés ne soient pas des Powerchips en puissance...

Pour le CZ, il se monte avec un adaptateur entre le PCM et le câblage; Je ne vois pas le problème. Je pense que si la mise au point d'origine est correct, tu peux déconnecter ton PC ad vitam et rouler tranquille Ca reste néanmoins une solution du type piggy-back.

Fabrice

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florent75
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Message par florent75 »

je viens d'avoir un retour :

Dynapack measurement
Standart 207PS/7500rpm
18kg/5800rpm

243PS/7650rpm after tuning
21.3kg/6200rpm

  • All our original parts clung.

tu connais dynapack ..?

la puissance ressemble a celle aux roues ..

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Message par raspoutine »

florent75 a écrit :

je viens d'avoir un retour :

Dynapack measurement
Standart 207PS/7500rpm
18kg/5800rpm

243PS/7650rpm after tuning
21.3kg/6200rpm

  • All our original parts clung.

tu connais dynapack ..?

la puissance ressemble a celle aux roues ..

Je n'ai trouvé aucune info "reprog PCM" sur le site Revo-Tune. Ils proposent un piggy-back HKS par contre...

Et la marque frnaçaise, c'est quoi? Autant défricher tout de suite pour n epas perdre ton temps à attendre leur réponse.

Dyanpack est une marque des bancs d'essais pour mersurer la puissance aux roues.

Fabrice

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florent75
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Message par florent75 »

tu parles pas japonais lol

clique sur le lien que e t'ai donné

traduction google :
Muffler and air cleaner, catalyser? And so on it does present car setting in the specification which is exchanged, sets the fuel map and the ignition map in proper value and improvement of the fuel and output is compatible. It is the present car setting being completed data entering computer.

c'est bien une reprog

environ 700 €

si tu prends la reprog type A
ils parlent d'enlever une limitation

y'a un bridage vitesse au japon ?? (comme en australie il me semble) ??
ou bridage dans les tours ??

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raspoutine
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Message par raspoutine »

Ta traduction est tout à fait compatible avec ceci :

The HKS F-CON S is a "piggy-back" fuel and timing controller developed for basic and mid-level tuning. The F-CON S provides fuel and ignition control by modifying the factory fuel and ignition maps. Fuel can be added or subtracted (-90 to 127% range) while ignition timing can be adjusted within the range of ± 15° of the factory maps.

qui d'ailleurs, correspond à la photo du catalogue.

Il existe chez HKS également ceci :

The HKS SLD is an electronic device designed to eliminate a vehicle’s factory speed limiter. When competing on the drag strip or a circuit track, the factory speed limiter can hinder a vehicle’s performance. The HKS SLD is available in two versions: Type-1 is generally for vehicles equipped with a manual transmission and Type-2 is generally for vehicles with automatic transmissions.

Par de reprogrammation ici, j'en ai bien peur!

Fabrice

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florent75
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Message par florent75 »

j'ai posé la question

il dit puissance apres tuning

on verra ce qu'il entend par la ..

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Message par raspoutine »

florent75 a écrit :

j'ai posé la question

il dit puissance apres tuning

on verra ce qu'il entend par la ..

OK,

Mais pour répondre à ta question, les voiture au Japon ont un limitateur de vitesse véhicule.

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
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Message par florent75 »

oki

pour modifier ça il doit forcement modifier l'ecu en lui meme non ??

dc ça voudrais dire qu'ils sont capable d'y accéder

et la modif puissance serait une vrai reprog d'ecu ... non ?

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raspoutine
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Message par raspoutine »

florent75 a écrit :

oki

pour modifier ça il doit forcement modifier l'ecu en lui meme non ??

dc ça voudrais dire qu'ils sont capable d'y accéder

et la modif puissance serait une vrai reprog d'ecu ... non ?

Non, pas besoin, relis mon post avec les textes en bleu.

HKS propose (et Revo-tune distribue HKS) :

  • un piggy-back modifiant l'injection et l'allumage -> modif puissance
  • un petit boîtier qui fait sauter la limitation de vitesse

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Message par florent75 »

ça reponse :
Any vehicles were from 185 PS to 210 PS though measured with DYNAPAC by 10 or more though the performances of the new car of RX-8 were 250 PS on the catalog.
Isn't there data that you measured in the dynamo of the roller type?The dynamo of the roller type is proofread about 15% from 10%, and is ..value.. ..enlarging...
The trial has occurred to the low degree of the performance of RX-8 in the United States. Of course, the user seems to have won the case.

RX-8 original parts
Plug code grand system

Exhaust manifold

Titanium exhaust system

Sports catalyzer

Super-cleaner kit

Original ECU

All alminuumu rageter

Oil cooler kit

aoki

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