Page 1 sur 2

Eh! les pros du PC, problème de navigateur internet

Publié : 15 déc. 2005, 17:29 PM
par raspoutine

Bon voilà, super frustrant :

Je veux me connecter vers un certain site internet en .uk.com : www.rotaryart.uk.com .
Sans succès. J'y arrive pas, même en utilisant une de leurs autre adresses URL. Mais Zeno y arrive, le "technicien" du support technique de mon USP aussi, bref tout le monde sauf moi.
Qu'est ce qu'il m'arrive?

Ah oui, précision : j'essaye depuis 10 jours avec Mozilla et MS IE...

Help!

Fabrice


Publié : 15 déc. 2005, 22:47 PM
par dinbougre

euh si tu essais le site : www.rotaryart.com ça ne marche pas pour moi non plus, il me dirige vers une page qui propose d'acheter le nom de domaine.


Publié : 15 déc. 2005, 23:00 PM
par raspoutine

Non, Dinb, il s'agit du site www.rotaryart.uk.com , je m'ai trompéï :oups:


Publié : 16 déc. 2005, 00:38 AM
par Pascalito
raspoutine a écrit :

Non, Dinb, il s'agit du site www.rotaryart.uk.com , je m'ai trompéï :oups:

No problemo, je suis arrivé pile-poil dessus


Publié : 16 déc. 2005, 08:45 AM
par gana99

ton navigateur t'indique quoi comme erreur???


Publié : 16 déc. 2005, 08:57 AM
par raspoutine

Eereur du type URL mal tapée ou inexistante.


Publié : 16 déc. 2005, 09:04 AM
par rotaryengine

Moi aussi j'y arrive !! :??:


Publié : 16 déc. 2005, 09:32 AM
par gana99
raspoutine a écrit :

Eereur du type URL mal tapée ou inexistante.

quit a dfaire le gros lourd, mais tu as l'id de l'erreur , type 404, 403,DNS,....


Publié : 16 déc. 2005, 09:40 AM
par raspoutine
gana99 a écrit :
raspoutine a écrit :

Eereur du type URL mal tapée ou inexistante.

quit a dfaire le gros lourd, mais tu as l'id de l'erreur , type 404, 403,DNS,....

Il n'y a pas de cod dans Momozilla. Mais dans IE, c'est plutôt DNS!


Publié : 16 déc. 2005, 09:43 AM
par leo69

Euh moi aussi tout droit vers le site...
Etrange ton afaire :hum:


Publié : 16 déc. 2005, 10:16 AM
par raspoutine

uq'est-ce qui peut empêcher un navigateur de visualiser une page? Je ne vois, a priori que 2 causes :

  • problème (assez particulier) causé par le navigateur lui-même : qu'est ce qui peut, dan sla configuration de MF ou même IE, empêcher la visualisation d'un site???
  • bloquage du site distant par mon ISP : mais l'ISP me dit que non!

Vous voyez autre chose.

????

Fabrice


Publié : 16 déc. 2005, 11:03 AM
par leo69

PB de config de ton PC mais tu aurais aussi des soucis sur d'autres sites... :oups:

:??:


Publié : 16 déc. 2005, 12:06 PM
par gana99

tu ne te serais pas attraper une saleté sur ton poste......


Publié : 16 déc. 2005, 12:41 PM
par Mag

moi aussi ca marche sans probleme (avec Opera)

Fabrice,
Tu pourrais vider le cache de IE, et recommencer, il garde peut-être "en memoire" de mauvaises infos.
=> IE, menu options, delete temoprary files, cookies

Sinon, pourrais-tu nous founir un printscreen de IE avec l'erreur ?


Publié : 16 déc. 2005, 13:05 PM
par raspoutine

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.


Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou recommencez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet.. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur d'accès à Internet.
Vérifiez que vos paramètres de connexion Internet sont détectés. Vous pouvez configurer Microsoft Windows de façon à ce qu'il examine votre réseau et détecte automatiquement les paramètres de connexion (si votre administrateur réseau a activé ce paramètre).
Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet.
Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Sélectionnez Détecter automatiquement les paramètres de connexion, puis cliquez sur OK.
Certains sites exigent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ? (Aide) puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer le niveau de cryptage installé.
Si vous tentez de joindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité le prennent en charge. Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet. Dans l'onglet Avancé, faites défiler les options jusqu'à la section de sécurité, et vérifiez les paramètres d'utilisation de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.

Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer


Publié : 16 déc. 2005, 19:50 PM
par raspoutine

J'ai vidé cookies, temporary files, fermé ZoneAlarm... tout désactivé, rien n'y fait!

Etes-vous déjà à court d'idées. Il doit bien en avoir l'un ou l'autre à qui c'est déjà arrivé! C'est assez particulier come problème, non?


Publié : 16 déc. 2005, 21:12 PM
par dinbougre

tu es derrière un autre firewall que ZA ?


Publié : 16 déc. 2005, 21:14 PM
par raspoutine
dinbougre a écrit :

tu es derrière un autre firewall que ZA ?

Non, et mon PC est connecté directement à internet, je ne suis pas en réseau, je suis à la maison!

Je d'viens dingue!

Fabrice


Publié : 16 déc. 2005, 21:48 PM
par raspoutine

Eh, Dinb, tu peux transférer ce post dans la section Blablablablablabla...

Je vais voir si d'autres n'ont pas une idée...

Fabrice


Publié : 16 déc. 2005, 21:57 PM
par Pascalito

http://www.rotaryart.uk.com/acatalog/News.html
http://www.rotaryart.uk.com/acatalog/Ro ... e_Oil.html
http://www.rotaryart.uk.com/acatalog/Rotorstock2.html
http://www.rotaryart.uk.com/acatalog/se ... orage.html
http://www.rotaryart.uk.com/acatalog/se ... items.html
http://www.rotaryart.uk.com/acatalog/Sp ... ffers.html
http://www.rotaryart.uk.com/acatalog/Resources.html
http://www.rotaryart.uk.com/acatalog/Le ... acing.html
http://www.rotaryart.uk.com/acatalog/index.html

Tu as déjà essayé mettant directement l'adresse de l'un des menus du site, tu as la liste ci-dessus

Sinon, ils ont installés un certificat de sécurité que ton navigateur n'accepte pas ?.
Tu n'as qu'un seul ordi à la maison ? Tu aurais pu essayer de te connecter sur le site depuis un autre PC, histoire d'être sûr que c'est ton PC et pas ton fournisseur qui pose problème... :??: