la saison 2006 en rally va se résumer à un duel Subaru-Ford. Pourvu qu'ils soient à égalité en termes de performances et de fiabilité, sinon ça va être le drame...
la saison 2006 en rally va se résumer à un duel Subaru-Ford. Pourvu qu'ils soient à égalité en termes de performances et de fiabilité, sinon ça va être le drame...
aujourd'hui, dans les news du sport auto, on apprend qu'Alonso a signé chez Mclaren pour 2007... aie aie aie
Chez mclaren, pour 2007, on souhaite avoir 2 pilotes capable de gagner le championnat pilote. Y aura déjà Alonso, le 2nd, Montoya ou Raikkonnen???
Et puis n'oubilons pas que Michelin se retire de la f1 fin 2006, Alonso quitte Renault fin 2006, Carlos Ghosn ne voit pas l'intérêt de Renault en F1... l'équipe a t-elle prévue de se retirer après un dernier baroud d'honneur...?
il semblerait qu'il y aura une ou deux 350Z dans les courses de Rally en Belgique.
en attendant plus d'informations ...
En attendant ... un nouveau petit site ... www.media-sport.be
venant du site, !!!! a bande passante ... ça bouffe les Mb ... vidéo on board
VIDEO 1 (dans le style; chérie je vais chercher les croissants ...)
VIDEO 2
J'ai décider de changer de voiture ... fini la 8 ...
alinx a écrit :aujourd'hui, dans les news du sport auto, on apprend qu'Alonso a signé chez Mclaren pour 2007... aie aie aie
![]()
Chez mclaren, pour 2007, on souhaite avoir 2 pilotes capable de gagner le championnat pilote. Y aura déjà Alonso, le 2nd, Montoya ou Raikkonnen???
Et puis n'oubilons pas que Michelin se retire de la f1 fin 2006, Alonso quitte Renault fin 2006, Carlos Ghosn ne voit pas l'intérêt de Renault en F1... l'équipe a t-elle prévue de se retirer après un dernier baroud d'honneur...?
![]()
![]()
Way to go Carlos!!!
déjà évoqué, mais cette fois avec un peu plus de détails, le retrait de renault dès fin 2006 de la F1
ouf, le dtm 2006 ne sera pas une formule monotype, audi venant de confirmer sa participation jusqu'en 2008.
cela fait donc 2 constructeurs (contre 3 en 2005) mercedes et audi, opel s'étant retiré.
reste que sur les 12 épreuves inscrites championnat, 5 d'entres elles ne sont pas confirmées... ça sent le caduque tout ça. eh bien, ne comptons pas sur une épreuve française, ça non, faut pas rêver non plus...
Porsche au Mans. Et en sport proto, mais tout ça en classe LMP2.
Fabrice
raspoutine a écrit :Porsche au Mans. Et en sport proto, mais tout ça en classe LMP2.
Mais temporairement. C'est un proto de développement qui pourrait facilement être adapté au LMP1.
Benji a écrit :raspoutine a écrit :Porsche au Mans. Et en sport proto, mais tout ça en classe LMP2.
Mais temporairement. C'est un proto de développement qui pourrait facilement être adapté au LMP1.
Oui, en effet, les différences étant limitées au poids minimum et aux brides. Mais il sera vendu à des écuries clientes à partir de 2007 en tant que LMP2.
raspoutine a écrit :Porsche au Mans. Et en sport proto, mais tout ça en classe LMP2.
Fabrice
Paraît qu'ils n'osent pas aller en LMP1 de crainte de se faire battre par une Audi ou Peugeot mazout...
Phoenix a écrit :Paraît qu'ils n'osent pas y aller en LMP1 de crainte de se faire battre par une Audi ou Peugeot mazout...
Héhé.
Mais je me demande pourquoi ils n'ont pas créé une division spéciale pour les "mazout".
A partir du moment ou seul le chassis est au norme LMP1 et ils peuvent faite tout ce qu'ils veulent avec le moteur, je considère que ce n'est plus vraiment la même catégorie.
Encore un effet du lobbying européen des "pro-mazout" qui veulent démontrer que "toi aussi tu peux gagner Le Mans avec ton C2 diesel" ?
Encore un effet du lobbying européen des "pro-mazout" qui veulent démontrer que "toi aussi tu peux gagner Le Mans avec ton C2 diesel" ? [/quote]
je pense que c'est plutot que c'est pour montré que les constructeurs ont évoluer dans les moteurs mazout c'est tout. maintenant la polémique en tre mazout et essence c'est autre chose.
hé pis en réflichissant bien si peugeot ou audi avait dit que au mans ils couriraient en voiture avec un moteur fonctionnant a l'eter ou un moteur a turbine ca n'aurait pas fait autant de pub, ni autant de débat.
meme si le mans est une épreuve d'endurance il faut pas oublier que c'est pas des voitures de série non plus qui tournent dessu, donc prouve rien sur la fiabilité des blocs moteur grand publique.
le dakar a encore frappé.
Andy Caldecott, pilote KTM est décédé aujourd'hui lors de la 9e étape du Dakar 2006. Ce pilote moto d'origine australienne avait remporté la 3ème étape, ce qui reste un bel exploit pour une 1ère participation à cette épreuve.
Hébé, après Méoni en 2005...
Chaque année, il y a un mort parmi les motards...
la nouvelle mclaren
pas forcement heureux mais ça à le mérite de changer
J'aime encore bien.
Mais ils osent encore mettre des pneus Michelin ?
Tertou a écrit :J'aime encore bien.
Mais ils osent encore mettre des pneus Michelin ?![]()
Ceux-ci sont en bois.
alinx a écrit :la nouvelle mclaren
pas forcement heureux mais ça à le mérite de changer
Si tu parles de la livrée orange, je crois que c'est la couleur historique des McLaren, utilisée pour les essais d'intersaison, mais non reprise en course. On va encore avoir droit à la sempiternelle couleur "argent"...
Enfin je crois
... pourquoi l'avoir présentée dans une cuisine, je me demande bien... ... peut-être une histoire de sponsors...