Futur acquéreur RX8

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Cunoyama
Messages : 6
Inscription : 05 juil. 2022, 10:29 AM

Futur acquéreur RX8

Message par Cunoyama »

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je viens me présenter à vous, chers propriétaires de RX8 !
Ce sera mon 4ème véhicule (ça en fait pas mal à 24 ans déjà lol), après deux merguez, une Golf 4 1.4 (vraiment idiot surtout à un vendeur de tapis sur les bords de route, problème sur problèmes et en plus le moteur fait un bruit de casserole). Ensuite une A3 8P 1.9TDI avec 250k km, encore une débilité et une grosse merguez où j'ai été littéralement arnaqué étant donné que par la suite j'ai découvert qu'elle était accidentée, fuite d'huile cachée, etc etc. M'enfin toutes celles-ci vendues et débarrassées, j'ai ensuite acheté une Zoé pour jeter la Audi à la casse, et finalement, me projeter dans l'achat d'une RX8 avant la fin d'année !

Après avoir été tant naïf et n'avoir acheté que des merguez jusqu'ici (à part la Zoé, très bonne affaire mais l'électrique ce n'est pas pour moi au final LOL :fou: )
J'ai pris connaissance de pas mal de chose sur la RX8, chercher plusieurs infos sur le forum, regarder plusieurs vidéos sur Youtube, je pense savoir où je me mets avec cette voiture !

Enfin voilà, c'était la petite présentation de mon parcours !

Merci à ceux qui m'auront lu, et à bientôt ! :D

Hotel8
Messages : 21
Inscription : 14 mai 2022, 16:35 PM

Re: Futur acquéreur RX8

Message par Hotel8 »

Bonjour et bienvenue ! :yeah:

Répondre