Salut à tous
Après démontage, séchage, redemontage, reséchage des bougies. J'ai mis une batterie neuve, j'ai remis mon demarreur n3h1 400 À.
J'ai fait une bonne dizaine de tentatives, le moteur prenait 430 trs à peu près, mais avait du mal. Pour dénoyer, il fallait que je retire les 2 relais bleu, sinon lorsque j'appuye à fond sur l'accélérateur je n'ai pas de coupure d'essence (la 8 a été mise en circulation en février 2006, c'est peut être encore un ancien modèle sans le correctif d'injection ??).
J'ai donc réussi a redémarrer la belle, mais le ralenti ne tient pas et toujours ce bruit roque. J'ai pas pu enregistrer, la 8 a callé, et je n'ai pas ré essayé de démarrer car j'ai enfumé le garage sous terrain et je me suis fait rappeler à l'ordre par les vieilles du dessus.
Je vais regarder si en fait je n'ai pas une fuite niveau du collecteur, sonde ou catalyseur car mon obd2 me marque température catalyseur sonde 1 unité 1 : 6513 degrés.