Problème démarrage à chaud, vice caché ?

Discussion générale sur la RX-8
Rasofski
Messages : 14
Inscription : 10 févr. 2022, 23:48 PM
Localisation : Poitiers 86000

Re: Problème démarrage à chaud, vice caché ?

Message par Rasofski »

Alors crois moi j'étais le premier surpris, je me suis dis ça peut pas être ça, ça peut pas être ça et finalement... C'est ça. Et oui j'imagine que plus il fera chaud plus ce sera compliqué :(

Rotativement :D

Tom68
Messages : 93
Inscription : 26 oct. 2021, 19:07 PM

Re: Problème démarrage à chaud, vice caché ?

Message par Tom68 »

Ça serait pas l'indice de la bougie de démarrage qui serait pas bon ou peut être même juste à remplacer ?

Tom68
Messages : 93
Inscription : 26 oct. 2021, 19:07 PM

Re: Problème démarrage à chaud, vice caché ?

Message par Tom68 »

Regarde cette vidéo elle est top...

https://youtu.be/xSNnOs4GQnM

Rasofski
Messages : 14
Inscription : 10 févr. 2022, 23:48 PM
Localisation : Poitiers 86000

Re: Problème démarrage à chaud, vice caché ?

Message par Rasofski »

Bonjour les amis,

Je viens vous apporter des nouvelles.

J'ai donc décidé de me séparer de la voiture. Après avoir brièvement mis en vente la voiture j'ai trouvé un acquéreur.
Un passionné qui l'a choisi pour réaliser un rebuild.

En effet n'étant pas malhonnête, je l'ai mis en vente en indiquant les problèmes de démarrage à chaud, de chauffe ainsi que le voyant moteur qui est apparu.

C'est ainsi que je quitte la communauté dont je n'aurais été que brièvement membre. :ok:

Je garde un souvenir amère de la voiture due à la perte financière qui finalement n'a était causé que par ma naïveté envers l'ancien propriétaire.
J'ai toutefois pus prendre un peu de plaisir.

Je me tourne désormais vers une voiture plus raisonnable, un break en remplacement de mon daily pour mieux m'adonner a ma réelle passion, la pêche et les voyages !

Merci a vous pour vos messages et conseils, ça m'a permis de garder le cap.

Une page se tourne camarades, continuez a être bienveillant :love:

:salut:

Rotativement :D

Tom68
Messages : 93
Inscription : 26 oct. 2021, 19:07 PM

Re: Problème démarrage à chaud, vice caché ?

Message par Tom68 »

Quel dommage de finir sur une mauvaise expérience c'est vraiment pas honnête pour le vendeur je pense vendre la mienne pour acheter une air 3 j'ai acheté un test de compression mais j'ai pas encore fait les tests j'avais les tests de l'ancien vendeur

Répondre